On peut avoir l'avis d'Azlok sur le sujet ? 
Il y a des armes nucléaires qui ont explosé c'est sûr ![]()
Le 06 août 2019 à 12:06:19 RPGRisitas a écrit :
Le 06 août 2019 à 12:03:21 JerryDesco a écrit :
Comment on différencie une bombe nucléaire d’une bombe conventionnelle ?la nuke a un flash lumineux quand elle explose.
Quand je dit flash lumineux, je parle d'un flash capable de cramer tous ce qui se trouve a plusieurs km suivant la taille de la bombe.Après ça veut pas dire qu'il y avait rien de radioactifs dans l’entrepôt
Et à quoi correspond ce flash ? ![]()
Des neutrons lâchés à une vitesse proche de celle de la lumière ? ![]()
Comment on différencie une bombe nucléaire d’une bombe conventionnelle ?
http://wordpress.mrreid.org/2015/04/18/the-nuclear-double-flash/
Bon j'ai l'impression que les vidéos sont down mais en gros t'as à la fois une forte luminosité et un double flash et c'est caractéristique des explosions nucléaires
Le 06 août 2019 à 12:09:26 JerryDesco a écrit :
Comment on différencie une bombe nucléaire d’une bombe conventionnelle ?la nuke a un flash lumineux quand elle explose.
Quand je dit flash lumineux, je parle d'un flash capable de cramer tous ce qui se trouve a plusieurs km suivant la taille de la bombe.Après ça veut pas dire qu'il y avait rien de radioactifs dans l’entrepôt
Et à quoi correspond ce flash ?
Des neutrons lâchés à une vitesse proche de celle de la lumière ?
Un jean scientifique pourra mieux répondre que moi mais il me semble que c'est la réaction du magnésium pendant la détonation qui provoque un flash d'une intensité supérieur à celle du soleil
Le 06 août 2019 à 12:04:50 Dolzenadeux a écrit :
Le 06 août 2019 à 11:58:11 LoiMarxialeVII a écrit :
Le 06 août 2019 à 11:54:44 MUSIKE7 a écrit :
https://twitter.com/theaarynb/status/1158608314583752705?s=19Putain les vieilles png de 40 ans qui pensent que c'est une explosion nucléaire parce qu'elles ont vu une serie ....
( anti racist warrior dans sa description
)
En fait ces cons ont vu que les autorités parlaient "Uran-14". Et au lieu de se renseigner et de voir qu'il s'agit du nom d'un véhicule de secours, il pense que c'est le type d'atome qui a explosé
Voilà à quoi ça ressemble : https://twitter.com/fxnklkls/status/1158625975296544770
L'Uranium 14 cet atome aussi lourd que le carbone 14.
de l'uranium avec moins de nucléons que de protons 
Le 06 août 2019 à 12:10:41 RPGRisitas a écrit :
Le 06 août 2019 à 12:04:50 Dolzenadeux a écrit :
Le 06 août 2019 à 11:58:11 LoiMarxialeVII a écrit :
Le 06 août 2019 à 11:54:44 MUSIKE7 a écrit :
https://twitter.com/theaarynb/status/1158608314583752705?s=19Putain les vieilles png de 40 ans qui pensent que c'est une explosion nucléaire parce qu'elles ont vu une serie ....
( anti racist warrior dans sa description
)
En fait ces cons ont vu que les autorités parlaient "Uran-14". Et au lieu de se renseigner et de voir qu'il s'agit du nom d'un véhicule de secours, il pense que c'est le type d'atome qui a explosé
Voilà à quoi ça ressemble : https://twitter.com/fxnklkls/status/1158625975296544770
L'Uranium 14 cet atome aussi lourd que le carbone 14.
de l'uranium avec moins de nucléons que de protons
MES CÔTES ! ![]()
Le 06 août 2019 à 12:11:28 MUSIKE7 a écrit :
[12:09:26] <JerryDesco>
Rayonnement gamme non
Ces rayons sont pas visibles à l’œil nu. ![]()
Non c'est des photons, la lumière qui vient de la fusion entre les atomes, la même qui vient du soleil en gros ![]()
Regarde les vidéos sur youtube des essaies nucléaire, tu vois les baraque brûler instantanément ![]()
Après pour les bombes a fission je sais pas 
Source nucléaire ?
Le 06 août 2019 à 12:13:19 RPGRisitas a écrit :
Non c'est des photons, la lumière qui vient de la fusion entre les atomes, la même qui vient du soleil en gros
Regarde les vidéos sur youtube des essaies nucléaire, tu vois les baraque brûler instantanémentAprès pour les bombes a fission je sais pas
Pour les bombes a fussions c'est pareil, ça doit juste être un spectre d'émission un peu différent
Le 06 août 2019 à 12:13:19 RPGRisitas a écrit :
Non c'est des photons, la lumière qui vient de la fusion entre les atomes, la même qui vient du soleil en gros
Regarde les vidéos sur youtube des essaies nucléaire, tu vois les baraque brûler instantanémentAprès pour les bombes a fission je sais pas
Ah oui c’est vrai je suis débile. ![]()
C'est rien yorarien
C'est pas nucleaire ![]()
Je compte sur vous pour les sources sérieuse quand il y'en aura
Le 06 août 2019 à 12:19:22 Yurii-Zahard a écrit :
Je compte sur vous pour les sources sérieuse quand il y'en aura
Retourne manger du bfmerde et cnews ![]()
Bordel ça commence à devenir chaud ça s'étend a d'autres hangars 
C'est une explosion "normal" d'un gros dépôt de munition.
Pourquoi évacuer les gens alors? La réponse est simple, c'est visiblement une région boisé.
Hors, avec les récents incendies en Russie, les fortes chaleurs qui offre des conditions propices a des incendies...
On peut comprendre que les autorités peuvent PRÉVOIR d'évacuer des civils.
Donc calmez-vous les Jean-Nuke.
Bon bah du coup YAKEKCHOSE
Je fais mes réserves de nourritures et d'eau.
WWIII incoming 
C'est pas nucléaire les ahuris