Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Red Pill et Black Pill  / 

Topic Red Pill et Black Pill - Page 5

Sujet : Red Pill et Black Pill

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[merovingien]
[merovingien]
MP
14 août 2019 à 08:16:18

Le 08 août 2019 à 23:22:20 Raccoon--city a écrit :

Le 08 août 2019 à 23:18:18 Romavel a écrit :
Selon les Black Pills, les femmes ne seront pas plus attirés par un PDG (ou autre statut social élevé) millionnaire, que par Célestin, au RSA qui par beaucoup de chance, a gagné le logo et est devenu millionnaire ?
Le fait qu'un homme soit un leader et soit "libre" n'est pas attirant sexuellement pour les femmes. C'est juste pour avoir une situation confortable ?

Exactement https://image.noelshack.com/minis/2018/10/2/1520355447-1.png

Idéalement les femmes veulent se caser avec un BG riche comme le gars de 50 nuances de grey https://image.noelshack.com/minis/2018/10/2/1520355447-1.png

Pour un plan cul, coup d'un soir : elles s'en foutent de la situation du gars, seul sa beauté compte https://image.noelshack.com/minis/2018/10/2/1520355447-1.png

Après certaines vont se poser avec un lambda qui a du biff par pression sociale (fille de bourge par exemple, CSP cadres) mais tu peux être certains qu'elle ne sera jamais autant attirée par lui que par tous les BG qui l'ont tronché dans sa jeunesse https://image.noelshack.com/minis/2018/10/2/1520355447-1.png

===> Idéalement un homme veut son harem de 100 femelles.

Steyr67
Steyr67
MP
14 août 2019 à 08:18:41

Red pill c est prendre conscience que le monde est pas rose,
La black pill c est réalisé a quel point notre monde est corrompu

PhreakShow
PhreakShow
MP
14 août 2019 à 08:19:43

C’est pas réservé qu’aux relations hommes femmes ces termes

InfectedPhoton
InfectedPhoton
MP
14 août 2019 à 08:22:04
  • Red Pill : déchet, 50% de probabilité que ce soit un mage noir.
  • Black Pill : déchet ultime, 90% de chance que ce soit un mage noir n'ayant jamais approché une femelle
hj924781
hj924781
MP
14 août 2019 à 08:24:05

Cest un truc de merde sans confiance en sois qui se rends compte que les comptes de fées n'existe pas . Et évidemment que la confiance en sois et essentiel pour pecho .Tout ça c'est des excuses en vrai à part de ressembler à casimodo tout homme qui fait des efforts peux pecho des minimum 5/10

_meneur13_
_meneur13_
MP
14 août 2019 à 08:25:40

Les summerfags qui découvrent les délires 4ch :rire:

Minakami
Minakami
MP
14 août 2019 à 08:26:33

Le 14 août 2019 à 08:25:40 _meneur13_ a écrit :
Les summerfags qui découvrent les délires 4ch :rire:

Plus de 2 ans et demi de retard quand meme

Desaparecida1
Desaparecida1
MP
14 août 2019 à 08:27:02

Le 08 août 2019 à 23:25:07 SaintBucher a écrit :
Et j'irais même plus loin dans le blackpill. Une femme préfère le mec qui la fait jouir à ses enfants ou plutôt sa vie de famille

Non j'irai pas jusque là quand même

noalititre
noalititre
MP
14 août 2019 à 08:29:09

Il manque l'étape suivant la white pill (c'est quand tu acceptes le monde tel qu'il est et que tu vie avec en aimant tout le monde avec ses défauts)

blue pill<red pill<black pill<white pill

FromENMtoRSA
FromENMtoRSA
MP
14 août 2019 à 08:30:19

DANs les deux cas se sont des délires de déchets sur internet

Desaparecida1
Desaparecida1
MP
14 août 2019 à 08:38:13

Le 14 août 2019 à 08:29:09 noalititre a écrit :
Il manque l'étape suivant la white pill (c'est quand tu acceptes le monde tel qu'il est et que tu vie avec en aimant tout le monde avec ses défauts)

blue pill<red pill<black pill<white pill

Sérieux? Je pensais à devenir comme ca. Je travaille sur moi pour l'avaler cette white pill
Je ne savais pas que ca existait en vrai

Desaparecida1
Desaparecida1
MP
14 août 2019 à 08:47:14

Le 09 août 2019 à 00:21:09 SweetSlide a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:16:26 Romavel a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:13:31 August_Grant a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:10:29 Romavel a écrit :
Obscure est Mon Passé.
Sombre est mon destin.

J'attend aussi que Dr Yamete mette en PLS les MGTOW issou

Men Sent their Own Way. https://www.noelshack.com/2019-32-5-1565302407-g7kplhi.png

Ces BD qui te content plus sur la vie que n'importe quel film Disney... C'est beau

Pour ceux qui ne connaissent pas et veulent en lire d'autres :d) https://m.imgur.com/r/Braincels/EOOyC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

J'ai pas compris la bd
Avec le couple mixte avec la meuf asiate et le couplé mixte ou le mec est asiate

[Chamallows]
[Chamallows]
MP
14 août 2019 à 09:26:39

Faut vraiment ne JAMAIS avoir fréquenté une femme de sa vie ou être sorti de sa chambre pour croire qu’il y a que le’ physique qui compte pour les meufs putain...
vous êtes en dehors des réalités c’est fou

Gabriel_Edwards
Gabriel_Edwards
MP
14 août 2019 à 09:41:47

Le 14 août 2019 à 08:47:14 Desaparecida1 a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:21:09 SweetSlide a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:16:26 Romavel a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:13:31 August_Grant a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:10:29 Romavel a écrit :
Obscure est Mon Passé.
Sombre est mon destin.

J'attend aussi que Dr Yamete mette en PLS les MGTOW issou

Men Sent their Own Way. https://www.noelshack.com/2019-32-5-1565302407-g7kplhi.png

Ces BD qui te content plus sur la vie que n'importe quel film Disney... C'est beau

Pour ceux qui ne connaissent pas et veulent en lire d'autres :d) https://m.imgur.com/r/Braincels/EOOyC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

J'ai pas compris la bd
Avec le couple mixte avec la meuf asiate et le couplé mixte ou le mec est asiate

L'hypocrisie des fachos. Je hais le métissage mais je mets en couple avec une asiat.

Gabriel_Edwards
Gabriel_Edwards
MP
14 août 2019 à 09:42:14

Le 14 août 2019 à 09:26:39 [Chamallows] a écrit :
Faut vraiment ne JAMAIS avoir fréquenté une femme de sa vie ou être sorti de sa chambre pour croire qu’il y a que le’ physique qui compte pour les meufs putain...
vous êtes en dehors des réalités c’est fou

Tu veux des études scientifiques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Gabriel_Edwards
Gabriel_Edwards
MP
14 août 2019 à 09:42:48

Le 14 août 2019 à 08:30:19 FromENMtoRSA a écrit :
DANs les deux cas se sont des délires de déchets sur internet

Un délire qui repose sur des centaines d'études scientifiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Gabriel_Edwards
Gabriel_Edwards
MP
14 août 2019 à 09:45:05

Le 14 août 2019 à 08:24:05 hj924781 a écrit :
Cest un truc de merde sans confiance en sois qui se rends compte que les comptes de fées n'existe pas . Et évidemment que la confiance en sois et essentiel pour pecho .Tout ça c'est des excuses en vrai à part de ressembler à casimodo tout homme qui fait des efforts peux pecho des minimum 5/10

Blabla. https://www.noelshack.com/2019-33-3-1565768702-image-widget-2bqeb0l3kqz01.png

Telsan-XD
Telsan-XD
MP
14 août 2019 à 10:52:34

Le 09 août 2019 à 00:21:09 SweetSlide a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:16:26 Romavel a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:13:31 August_Grant a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:10:29 Romavel a écrit :
Obscure est Mon Passé.
Sombre est mon destin.

J'attend aussi que Dr Yamete mette en PLS les MGTOW issou

Men Sent their Own Way. https://www.noelshack.com/2019-32-5-1565302407-g7kplhi.png

Ces BD qui te content plus sur la vie que n'importe quel film Disney... C'est beau

Pour ceux qui ne connaissent pas et veulent en lire d'autres :d) https://m.imgur.com/r/Braincels/EOOyC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Merci kheyou, elles sont criante de vérité

superoksuper
superoksuper
MP
14 août 2019 à 11:08:49

Comme quoi on peut encore être en-dessous de 4chan en pompant 4chan.

Desaparecida1
Desaparecida1
MP
14 août 2019 à 11:20:08

Le 14 août 2019 à 09:41:47 Gabriel_Edwards a écrit :

Le 14 août 2019 à 08:47:14 Desaparecida1 a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:21:09 SweetSlide a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:16:26 Romavel a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:13:31 August_Grant a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:10:29 Romavel a écrit :
Obscure est Mon Passé.
Sombre est mon destin.

J'attend aussi que Dr Yamete mette en PLS les MGTOW issou

Men Sent their Own Way. https://www.noelshack.com/2019-32-5-1565302407-g7kplhi.png

Ces BD qui te content plus sur la vie que n'importe quel film Disney... C'est beau

Pour ceux qui ne connaissent pas et veulent en lire d'autres :d) https://m.imgur.com/r/Braincels/EOOyC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

J'ai pas compris la bd
Avec le couple mixte avec la meuf asiate et le couplé mixte ou le mec est asiate

L'hypocrisie des fachos. Je hais le métissage mais je mets en couple avec une asiat.

Non je parle pas de la même.
Je parle de 400 weeks vs 1 meeks
pourquoi le mec asiate avec des filles blanches est plus heureux que le mec blanc avec la fille asiate

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer