Désolé j'avais pas vu le topic.
Le 12 juin 2019 à 18:09:33 Happyagain a écrit :
Qui n'est pas fan de ff7Nan si encore ça aurait été la tenue, ou la coupe de cheveux je dis pas, mais les boobs cmon
Les seins de Tifa font partie du personnage, autant que la blondeur des cheveux de Cloud.
Finalement on a les même celestins avec les même centres d'intérêt importants qu'ici là bas
Si c'était devenue une vraie planche à pain pas de soucis, mais là faut pas déconner
Je trouve qu'ils pètent la classe leurs nouveaux chara-designs
En France on a les SJW qui chialent dès qu'on de représente (ou qu'on ne représente pas): Une femme, un gay, un black et toute une liste d'autres gens réduits à un seul critère dont j'ai rien à branler.
Au Japon on s'offusque parce que Tifa a plus de boobs.
Les différences culturelles, toussa.
c'est pas comme si la mecano dans FF XV était ultra sexualisé hein
Le 12 juin 2019 à 18:12:43 Happyagain a écrit :
Si c'était devenue une vraie planche à pain pas de soucis, mais là faut pas déconner
Il y a quand même eu un sacré downgrade.
https://youtu.be/HfWzVdPwBpY?t=2330
https://youtu.be/pCJZg7pVtiI?t=96
Le 12 juin 2019 à 18:13:57 Ategnatos a écrit :
En France on a les SJW qui chialent dès qu'on de représente (ou qu'on ne représente pas): Une femme, un gay, un black et toute une liste d'autres gens réduits à un seul critère dont j'ai rien à branler.Au Japon on s'offusque parce que Tifa a plus de boobs.
ça m'étonnerait même pas qu'à l'inverse on est quelques cheveux bleus de twitter qui râlent sur ça d'ailleurs (m'enfin bizarrement leur indignation selective ne touche jamais trop le Japon alors que la société jap est 150 fois plus sexiste que la notre )
Franchement j'aime mieux cette tifa que cet outil sexuel pour Otaku de ff7. Il lui manque juste un peu de poitrine mais ça va en l'état
Le 12 juin 2019 à 18:14:55 NoctisForceur a écrit :
Le 12 juin 2019 à 18:12:43 Happyagain a écrit :
Si c'était devenue une vraie planche à pain pas de soucis, mais là faut pas déconnerIl y a quand même eu un sacré downgrade.
https://youtu.be/HfWzVdPwBpY?t=2330
https://youtu.be/pCJZg7pVtiI?t=96
Putain y a un souci quoi elle passe de F à max C
J'avais pas vu
Déjà qu'elle a 0 charme et qu'elle sert à rien à part des tits j'espère uq'ils lui ont ajouté une sacré personnalité pour compenser
Mais clairement ça pose problème quoi, une grosse poitrine ça existe sans soucis et c'est pas pour autant qu'elle doit forcément avoir 0 personnalité, au contraire ça aurait pu être intéressant
"planche à pain"... des fous ces jap putain
complètement lobotimisés
En France on a les SJW qui chialent dès qu'on de représente (ou qu'on ne représente pas): Une femme, un gay, un black et toute une liste d'autres gens réduits à un seul critère dont j'ai rien à branler.Au Japon on s'offusque parce que Tifa a plus de boobs.
C'est vrai, mais limite je préfère les Japonais pro-boobs pour le coup. Au moins ils font de mal à personne et cherche pas à classifier les gens en fonction de leur race comme les "SJW"
possible d avoir une img ?
Le 12 juin 2019 à 18:15:52 Bernarddu23 a écrit :
ça m'étonnerait même pas qu'à l'inverse on est quelques cheveux bleus de twitter qui râlent sur ça d'ailleurs (m'enfin bizarrement leur indignation selective ne touche jamais trop le Japon alors que la société jap est 150 fois plus sexiste que la notre )
Je pense que personne n'approuve ça dans l'équipe et au Japon en général mais c'est vrai qu'un personnage qui sert à rien à part des tits ça marchera plus autant bien en occident qu'avant à cause du fascisme donc ils ont fait ça préventiment pour pas créer de polémique, 100% sûr
Ils veulent ouvrir le public cible à mon sens
C'est des cinglés déglingués aux animés ces japs !
Le 12 juin 2019 à 18:17:36 Springfag_-2019 a écrit :
possible d avoir une img ?
https://www.jeuxvideo.com/noctisforceur/forums/message/1007160352
Bah quand on se souvient de Cindy dans ff xv, on s'attendais pas à une douche froide avec Tifa
Le 12 juin 2019 à 18:17:37 Moderation1874 a écrit :
Le 12 juin 2019 à 18:15:52 Bernarddu23 a écrit :
Je pense que personne n'approuve ça dans l'équipe et au Japon en général mais c'est vrai qu'un personnage qui sert à rien à part des tits ça marchera plus autant bien en occident qu'avant à cause du fascisme donc ils ont fait ça préventiment pour pas créer de polémique, 100% sûr
Ils veulent ouvrir le public cible à mon sens
Notons que selon les leaks, plusieurs scènes de FF XV avec Luna auraient été supprimées pour éviter des polémiques en occident.
Ca explique pourquoi on la voit 10 minutes.
Le 12 juin 2019 à 18:18:56 IvanLocke01 a écrit :
Bah quand on se souvient de Cindy dans ff xv, on s'attendais pas à une douche froide avec Tifa
Oui