J'attends la sweet de ton Risitas avec impatience !
Le 17 juin 2019 à 22:10:42 sentier38 a écrit :
J'attends la sweet de ton Risitas avec impatience !
Merci beaucoup à vous tous, ça fait super plaisir d'avoir votre soutien
Je suis réellement désolé mais ce soir ça va pas être possible finalement, j'ai un examen demain et je révise comme un bon vieux schlag à la dernière minute
Il y aura peut-être une suite demain, mais ça risque d'être tendu niveau temps, mais ne vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas, dès que j'ai plus de temps libre je vous rédige des sweets
Bon exam khey
je fav khey, fic prometteuse, je m’y identifie beaucoup c’est marrant
Le 17 juin 2019 à 23:37:29 ChofaBanni a écrit :
Bon exam khey
Merci mon bon kheyou
J'espère que ton exam s'est bien passé l'op ! Vivement la sweet, j'ai bien aimé le début de ton Risitas
sweet
Hop hop hop la sweet mon clé
Très bon pour l'instant. Tu dois être le premier khey à l'école du louvres qui fait un risitas, ce qui rend encore plus intéressant l'histoire. J'attends la suite avec impatience.
Abandonne pas nom de Dieu
CHAPITRE 7 - MARIE
Tu t'installes donc à côté de Marie, sous les auspices bienveillants quoique légèrement inquisiteurs d'Alice.
Étrangement, tu n'es vraiment pas intimidé, faut dire que cet acte HÉROÏQUE de ta part et la bienveillance qui se dégage de Marie te mettent dans un état de confiance qui t'est relativement inconnu.
Vous faites donc les présentations :
"Enchanté, moi c'est Marie"
"Euh... Behistun"
"Tu sors du bac?"
"Non, j'ai fait un an de prépa, mais c'est compliqué, et toi?"
"Ah moi je sors du lycée là, je suis bien content d'avoir fini ça, mais tu sais si j'étais pas prise ici j'aurais fait prépa comme toi, du coup je suis bien contente d'avoir été prise! D'ailleurs dis-moi, tu viens d'où?"
(À ce moment, je me dis, aïe, une 2000, j'espère qu'elle n'est pas comme tous ces autres décadents là Tu n'es pas au bout de tes surprises )
"Je viens de Bretagne, et toi?"
"OOOOOOOOHHHH UN BRETOOOOON! Moi je viens de Dijon, mais je vais bientôt habiter en Bretagne, j'ai de la famille là-bas! Ca fait plaisir d'avoir de vrais provinciaux sur Paris haha!
Sur ce, vous enchaînez sur votre arrivée à Paris, la découverte de la RATP et de la photo avec le lapin du métro, vos galères respectives dans le RER (et comment tu as pris un transilien à la place d'un RER sans le remarquer à ton premier cours), du passage d'un réseau de bus tranquille à ce monstre qu'est le réseau ferré francilien, la critique en bons provinciaux des fameuses mentalités parisiennes,bref vous êtes totalement unanimes quant à la vie en Île-de-France
Étrangement la discussion se déplace ensuite sur les problèmes des grands et les galères dans le RER le matin (vous êtes tous les deux très grands), et elle explose de rire quand tu lui expliques le nombre de fois où tu t'es cogné en dévalant les escaliers dans le RER. Vous discutez ensuite des problèmes de vêtements, surtout des chaussures, de ses souffrances lorsqu'elle porte des talons aiguilles et de la fois où elle s'est cognée en passant la porte de l'école (nofake je dois me baisser en la passant aya)
En somme le courant passe bien. Tellement bien que contrairement à la semaine dernière, tu ne retiendras pas grand chose du cours, et que quand la prof annonce la fin du cours, tu n'as absolument pas remarqué le temps qui passe.
La prof vous donne quelques exercices pour la prochaine fois, et vous sortez de la salle.
Alice vous rejoint tranquillement et vous rentrez prendre le métro à Palais Royal - Musée du Louvre.
Sur le chemin, vous continuez de discuter, tu feras d'ailleurs bien rire les deux en critiquant ceux qui portent le "tôôôôtebag École du Louvreeeent" avec l'accent et la mimique à la façon de la pub Cetelem.
Et là, Alice sort un "Eh bien vous vous entendez vachement bien les deux dis donc hein! Vous iriez bien ensemble haha!"
Merde. Tu te mets à rougir un peu, heureusement Marie sauve un peu la situation en lâchant un "Pourquoi pas
" taquin mais au ton clairement ironique.
Vous arrivez donc à la station de métro, Marie vous y laisse car elle va prendre le RER C à Orsay, tu accompagnes donc Alice qui prend la 7. Vous discutaillez un peu, mais tu la sens bien plus réservée que sa pote, tu apprends que elle aussi a fait deux ans de prépa et vous partagez un peu vos galères respectives de jean-prépas de base. Finalement la 1 arrive et tu la laisses sur un "Salut, et à la semaine prochaine!"
C'était pas si difficile en fait
Sweet demain, je vais essayer de reprendre un rythme d'écriture d'une sweet par jour
On attend
Enfin
Le 26 juin 2019 à 00:59:52 laryri01 a écrit :
Enfin
Sweet !!!
Sweet + fav + up + baise la mon clé
Le 26 juin 2019 à 01:02:47 Behistun a écrit :
Le 26 juin 2019 à 00:59:52 laryri01 a écrit :
Enfin
Maintenant on attend les sweets mon khey
La CLOCHE est activée
On a été abandonné...