Up et sweet !
Sweet c'est sympa !
up
Up
Sweet clé
Je suis réellement désolé les kheys, je viens de rentrer de soirée et je suis totalement torché, du coup pas de sweet ce soir
Ça va être compliqué demain à cause de mon gala mais je vais essayer de me pardonner en vous lâchant au moins une sweet
Le 14 juin 2019 à 01:54:06 Behistun a écrit :
Je suis réellement désolé les kheys, je viens de rentrer de soirée et je suis totalement torché, du coup pas de sweet ce soir![]()
Ça va être compliqué demain à cause de mon gala mais je vais essayer de me pardonner en vous lâchant au moins une sweet
Sweet ou DDB
Le 14 juin 2019 à 01:54:06 Behistun a écrit :
Je suis réellement désolé les kheys, je viens de rentrer de soirée et je suis totalement torché, du coup pas de sweet ce soir![]()
Gnia gnia gnia je suis un yes-life j'ai pas le temps
Hop hop hop on écrit ! En plus c'est très bien écrit, je veux la sweet
CHAPITRE 4 - ÉCOLE DU LOUVRE, TES DÉBUTS
Septembre approche, ton stress monte petit à petit, tu t'apprêtes à intégrer le FLEURON, que dis-tu, L'ÉLITE culturelle française, et surtout à côtoyer 300 nouveaux camarades, parmi lesquelles beaucoup de meufs.
Plus connue sous le doux nom d'École du Louvre, cette école a pour vocation de former l'élite française du monde de la culture (muséologie, histoire de l'art, archéologie...). C'est plutôt cocasse pour un mec qui ne sait même pas replacer les grands courants de l'histoire de l'art dans l'ordre (Rococo, quésaco?)
Oui oui, l'école est littéralement installée dans le Louvre, donc à toi l'invasion de touristes chinois tous les matins et les roms qui tentent de te racketter 10€ contre ton numéro dans le parc des Tuileries. Tu seras plusieurs fois pris en photo sans t'en rendre compte d'ailleurs.
Je sais que vous vous en contrefoutez, alors entrons dans le vif du sujet
Début septembre, journée d'intégration. Comme un galérien tu loupes bien évidemment ton RER, du coup tu stresses comme un malade dans le suivant. À 8h20, il n'y a littéralement personne dans la ligne 1 du métro sauf quelques personnes que tu captes immédiatement comme étant de l'école. Vous voyez les meufs littéraires ULTRA BIEN sapées, bah on était exactement dans ce cliché. Toi t'as l'immense impression de passer pour un gros prolo avec ton combo Eastpak + sweat à capuche + jean de normie
Bref, tu sors du métro, t'arrives dans le Carrousel du Louvre, tu te perds dans le Carrousel du Louvre, et finalement tu repères un attroupement de gens en file indienne. L'année commence donc officiellement!
On te file des livrets explicatifs, un tote bag (AYAAAAAAAAAAAAA ), et hop tu entres dans l'amphi. Bien évidemment en bon Célestin, tu te places tout seul dans un coin de la salle. T'écoutes la conversation de deux meufs derrière toi, "Ah moi je suis en double cursus, je fais aussi un master d'histoire à la Sorbonne, et toi?" "Moi je sors d'une khâgne à Louis le Grand"
Les explications de la directrice étant terminées, tout le monde se rend dans l'autre partie de l'école, de l'autre côté du jardin des Tuileries, pour le forum des spécialités. Voulant faire de l'archéologie, tu regardes plus attentivement les spécialités archéologiques, mais le discours ENFLAMMÉ d'un prof de TP d'une autre spé te fera opter pour deux spécialités, ce qui est réputé difficile.
Après ça, tu sors dehors pour el famoso repas du BDE, tu repères un petit groupe de 3 mecs avec qui t'engages la conversation. Vous sympathisez rapidement, et il s'avère que t'es tombé sur un ingénieur de Centrale, un gay qui sort de Tolbiac, et un autre qui fait un double cursus à la Sorbonne. Bordel ça te change de ta bande du lycée ça
Puis vous revenez dans l'amphi pour la présentation des cours, vous vous installez tous les 4, et vous voyez tous les cours que vous allez voir. Putain ce que tu vas prendre cher, "Archéologie orientale", mais qu'est-ce que c'est que cette MERDE, "Histoire de l'art et archéologie du monde étrusque et italique", n'en parlons pas. Heureusement que t'as saigné les Total War et les Civilization
Finalement la journée se termine, et vous rentrez tous tranquillement dans votre coin. Bref, ta journée d'inté s'est franchement bien passé.
PUTAIN MAIS C'EST QUAND LE SEXE ?
SWEET
Le 14 juin 2019 à 13:39:45 JocaDaPwna a écrit :
PUTAIN MAIS C'EST QUAND LE SEXE ?SWEET
Euh...
Sweet ou swat
Sweet
Risitas à potentiel donc sweet !
Sweet
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'adresse: https://risific.fr/la-plus-grosse-desillusion-de-ma-vie
Ce risitas sans sweet une désillusion en soi
GG l'auteur pour la mise en abîme
LA SOUITE OU DDB
pourquoi vous écrivez à la deuxième personne par contre c'est insupportable à lire