CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] La société SECRÈTE continue son expansion !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
zoronch zoronch
MP
Niveau 5
27 juin 2019 à 23:03:52

Ne faites pas comme avec le Bitcoin, ne loupez pas le train.

Luxhorus Luxhorus
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 23:53:59

C'est bien beau mais elle sert à quoi votre "société secrète" ? Si c'est juste des Celestin qui veulent se la jouer D4RK c'est pas vraiment intéressant :(
Vous avez des vrais projets derrière ?

oncheroll oncheroll
MP
Niveau 11
27 juin 2019 à 23:54:46

Le 27 juin 2019 à 23:53:59 Luxhorus a écrit :
C'est bien beau mais elle sert à quoi votre "société secrète" ? Si c'est juste des Celestin qui veulent se la jouer D4RK c'est pas vraiment intéressant :(
Vous avez des vrais projets derrière ?

Tu peux relire le topic, sinon on peut se faire un vocal et je t'en explique davantage (mp moi si intéressé)

oncheroll oncheroll
MP
Niveau 11
27 juin 2019 à 23:59:48

Let's go on s'ajoute !

llK7ll llK7ll
MP
Niveau 6
28 juin 2019 à 00:01:32

Dans l'idée c'est pas con mais il vous faut déjà des membres influents si possible avec des acquis financiers, certes les Skulls & Bones par exemple tape dans le très jeune vu que c'est implanté dans une université mais là je suppose qu'on parle de prolix avec très peu de moyen et pas Martin et George, fils de diplomate ou politicien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

oncheroll oncheroll
MP
Niveau 11
28 juin 2019 à 00:02:37

Le 28 juin 2019 à 00:01:32 llK7ll a écrit :
Dans l'idée c'est pas con mais il vous faut déjà des membres influents si possible avec des acquis financiers, certes les Skulls & Bones par exemple tape dans le très jeune vu que c'est implanté dans une université mais là je suppose qu'on parle de prolix avec très peu de moyen et pas Martin et George, fils de diplomate ou politicien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Il faut bien commencer quelquepart, on a des gens qualifiés, motivés et présents

Miroska Miroska
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 13:14:25

Le 28 juin 2019 à 00:01:32 llK7ll a écrit :
Dans l'idée c'est pas con mais il vous faut déjà des membres influents si possible avec des acquis financiers, certes les Skulls & Bones par exemple tape dans le très jeune vu que c'est implanté dans une université mais là je suppose qu'on parle de prolix avec très peu de moyen et pas Martin et George, fils de diplomate ou politicien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Ne rate pas le train.

oncheroll oncheroll
MP
Niveau 11
30 juin 2019 à 18:24:42

Hop hop hop on s'ajoute à la liste !

FullTesto4 FullTesto4
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 18:30:52

Liste en cours:
FullTesto4

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2019 à 18:31:09

Je suis sûr que Gilbert surveille ce topic, ça fait très secte tout ça :(

oncheroll oncheroll
MP
Niveau 11
30 juin 2019 à 18:31:52

Le 30 juin 2019 à 18:31:09 Chanteraide a écrit :
Je suis sûr que Gilbert surveille ce topic, ça fait très secte tout ça :(

C'est juste des bougs déters à élargir leur cercle sociopro, toute forme d'illégalité est d'ailleurs proscrite dans notre charte

oncheroll oncheroll
MP
Niveau 11
30 juin 2019 à 18:36:01

Hop hop hop on s'ajoute à la liste !

Liste en cours:
FullTesto4

Warcha Warcha
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 19:48:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png
On s'inscrit

Dipplodocouille Dipplodocouille
MP
Niveau 6
30 juin 2019 à 20:57:02

Le 05 juin 2019 à 19:54:29 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:51:01 MuKhey a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:40:44 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:34:37 elparieurfougj2 a écrit :
Tu sais t'exprimer normalement et simplement ?

C'est quoi ton problème avec Discord ? c'est que ce soit susceptible d'être surveillé c'est ça ? dans ce cas c'est toi qui a rien compris au projet et tu n'as pas du lire l'ensemble de la présentation(de ce topic + l'ancien) , on a rien a caché et on fais rien d’illégal, on a pas de raisons qui nous pousse à utilisé des logiciels tiers pour être sous anonymat total.

Au final faut juste comprendre que si on est 'privé" c'est juste pour filtrer les cancers qui pourraient nuire de l'intérieur aux projets pro/perso des membres.

Avancer une hypothese absurde et tomber sur sa propre contradiction n'est pas une forme de pertinence tu sais

Mon expression écrite est pourtant trés claire merci

Les problemes de discords sont multiples, déjà que vous ne semblez pas en avoir conscience me semble risible pour des personnes qui propose un filtre à hauteur de 10%.
Le probleme numéro 1 est que par exemple la "société" qui se propose indépendance des membres ne l'est pas par extension, vous ne savez pas ce que vous faites etant donné que vous n'avez pas compris la concept d'outils et je suis sûr que tu ne comprends même pas le sens de cette phrase. Si sur les 70 membres actifs personne n'a compris ça vous n'allez jamais attirer des personnes interessantes, typiquement moi qui ait déjà un gros réseau en mathématique financiere (master top 1 france/monde) jamais vous n'aurez acces à quelqu'un comme cela dans votre groupe si vous n'avez pas les bases .

On a bien compris tes réticences et on en prend note. Pour être tout à fait honnête, d'un point de vue totalement personnel, le côté négatif de Discord sur lequel tu appuies est totalement contrebalancé si il nous permet d'éviter les candidatures de profils comme le tien.
Je suis convaincu que tu es très doué techniquement, que tu possèdes un très bon réseau, etc mais en quelques messages je sais qu'on ne serait pas de très bons partenaires de projets.
Bonne continuation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je pense sincerement que tu n'as pas compris le contexte et que c'est ce qui limite ton analyse ainsi que le peu de pertinence de tes répnses, malheuresement

Sans parler de elparieur qui ne répond tout simplement pas

Sincerement c'est triste parce que j'étais emballé mais la description ne sier pas à l'essence du projet et de ses occupants. Vous n'êtes que l'ombre de votre prétention et c'est dommage de ne pas le comprendre quand on vous le fait remarquer.

Tu peux ne pas être d'accord avec ce qu'ils proposent, mais ce n'est pas la peine d'adopter un ton pédant et condescendant.
L'essence de leur projet ne repose pas en soi sur l'utilisation de Discord, mais sur la mise en commun de compétences diverses. D'autre part, un outil ça se remplace. En attendant, a part mettre en lumière des problèmes (tout en exagérant) tu ne proposes aucune contribution utile.
En bref tu brasses du vent car tu ne proposes aucune solution.

Ottomanmetrange Ottomanmetrange
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 21:38:24

C'est pas une société secrète :(

Hiro-Shishigami Hiro-Shishigami
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 21:38:34

Ce ponzi :rire:

Vendez tout les pigeons

PoukavCancer7 PoukavCancer7
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 21:39:34

Le 30 juin 2019 à 21:38:24 Ottomanmetrange a écrit :
C'est pas une société secrète :(

Effectivement c'est plus un club privé, le nom société secrète est fait pour appâter :noel:

T0tomobile T0tomobile
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 21:49:38

Je m’inscris :-)

Haelgaaa Haelgaaa
MP
Niveau 2
30 juin 2019 à 21:50:25

Liste en cours:
FullTesto4
Haelgaaa

Kastyel Kastyel
MP
Niveau 17
30 juin 2019 à 21:57:32

liste en cours:
FullTesto4
Haelgaaa
Kastyel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment