CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Risitas] Ma vie avec une sourde

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 63»
Page suivanteFin
Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 22:55:53

Le 04 avril 2019 à 22:54:03 Necrosyrtes a écrit :

Le 04 avril 2019 à 22:47:45 Kelemorph a écrit :

Le 04 avril 2019 à 22:42:11 Necrosyrtes a écrit :

Le 04 avril 2019 à 22:38:05 Kelemorph a écrit :

Le 04 avril 2019 à 22:33:11 Necrosyrtes a écrit :

> Le 04 avril 2019 à 22:27:49 Kelemorph a écrit :

>> Le 04 avril 2019 à 22:25:56 Necrosyrtes a écrit :

> >Bon je n'enverrai pas mon message d'insulte car j'ai eu la suite :hap:

>

> Ouf :peur:

Mouai, tu as de la chance jusqu'à maintenant, mais fais gaffe :hap:
Ceci dit je suis curieuse sur un truc, la technique de poser sa main sur la gorge d'une personne pour ressentir les vibrations, ça marche réellement ? Elle arrive vraiment à ressentir des choses ? :(

C'est une vraie technique pour que des sourds apprennent à parler oui, le principe est d'associer les idées à une certaines vibration en plus des mouvements de la bouche, langue, mâchoire etc... Seulement c'est un apprentissage très difficile et même ceux qui vont jusqu'au bout gardent une voix de muet très imparfaite.

Bien sûr ça ne marche pas aussi bien que juste entendre quelqu'un, mais elle a rien de mieux à disposition pour "entendre" ma voix.

Ok je ne connaissais pas.
Et j'ai une autre question que je me suis souvent posée, si un jour vous faites un petit, comment elle envisage le truc ? Car elle pourra pas l'entendre pleurer ou crier, ça ne l'angoisse pas trop ? :( Car je sais que c'est un des trucs qui me fait le plus souvent cogiter, comment font les mamans, ou les papas, qui sont sourds et ne peuvent entendre leurs enfants quand ils ont besoin ?

Pleurer ou crier c'est pas le pire, il y a toujours des moyens de s'arranger avec ce genre de détails "pratiques". Toujours garder un œil sur le bébé, faire en sorte qu'elle soit seule avec lui à la maison le moins possible, j'ai même entendu parler d'appli pour les babyphones qui font vibrer ton portable.

Un truc qu'elle m'a dit qui l'attristait vraiment par contre c'est de ne pas pouvoir entendre ses premiers mots, le tenir dans ses bras et ne pas pouvoir l'entendre l'appeler maman, ça m'a mis un coup au moral quand elle m'a dit ça :-(

Oui ça la frustration de pas pouvoir entendre une telle chose je la comprend bien :mort:
Mais c'est plus l'angoisse de pas entendre si y a un problème avec le bébé qui me ferait le plus peur, le niveau de stress du parent sourd doit être impressionnant je pense :rire: Tu dois passer ton temps avec tes yeux sur le bébé de peur de rater un truc et de ne pas réagir à temps :mort:

Oui c'est sûr il faut le prendre en compte, comme plein de choses dans ta vie quand t'es sourd, mais bon comme elle le dit il faut continuer à vivre. Si un jour on a envi d'avoir un petit on ne se privera pas à cause de son handicap :oui:

Message édité le 04 avril 2019 à 22:59:40 par Kelemorph
Tark2nn Tark2nn
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 23:24:06

fav et sweet ou swat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532910657-tenor.gif

proteram proteram
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 23:36:56

L'auteur qui me redonne le sourir un jeudi soir :bravo:

Reginald-Kray Reginald-Kray
MP
Niveau 6
05 avril 2019 à 00:01:54

C'est un super risitas khey, j'aime beaucoup ta manière d'écrire, continues comme ça !

HybridBoy HybridBoy
MP
Niveau 19
05 avril 2019 à 00:18:50

Le petit con de 1ère m’a rappelé mes années de lycée :rire:

Sinon c’est vrai que la vie sexuelle avec une sourde pique mon intérêt :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 avril 2019 à 00:21:21

Le 05 avril 2019 à 00:18:50 HybridBoy a écrit :
Le petit con de 1ère m’a rappelé mes années de lycée :rire:

Sinon c’est vrai que la vie sexuelle avec une sourde pique mon intérêt :hap:

J'ai vu plusieurs d'entre vous écrire ça, mais je ne vous suis pas trop. Vous vous attendez à quoi de particulier ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 avril 2019 à 00:22:29

Bordel, moi qui essaye de ne pas devenir accro au 18-25, c'est pas en tombant sur des chefs-d’œuvres comme ça que ça va le faire :rire2:
J'ai hâte de lire la suite :ok:

HybridBoy HybridBoy
MP
Niveau 19
05 avril 2019 à 00:23:36

Le 05 avril 2019 à 00:21:21 Necrosyrtes a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:18:50 HybridBoy a écrit :
Le petit con de 1ère m’a rappelé mes années de lycée :rire:

Sinon c’est vrai que la vie sexuelle avec une sourde pique mon intérêt :hap:

J'ai vu plusieurs d'entre vous écrire ça, mais je ne vous suis pas trop. Vous vous attendez à quoi de particulier ? :(

Bah la voix est quand même essentiel dans une vie sexuelle saine :hap:

La fille pousse quand même des gémissement ? Vous arrivez à bien vous faire comprendre au moment de passer à l’acte ? Ce genre de chose :hap:

Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 00:23:57

Le 05 avril 2019 à 00:21:21 Necrosyrtes a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:18:50 HybridBoy a écrit :
Le petit con de 1ère m’a rappelé mes années de lycée :rire:

Sinon c’est vrai que la vie sexuelle avec une sourde pique mon intérêt :hap:

J'ai vu plusieurs d'entre vous écrire ça, mais je ne vous suis pas trop. Vous vous attendez à quoi de particulier ? :(

J'aimerai savoir moi aussi, parmi tout ce que je raconte pourquoi notre vie intime attire autant l'attention :question:

Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 00:24:44

Le 05 avril 2019 à 00:23:36 HybridBoy a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:21:21 Necrosyrtes a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:18:50 HybridBoy a écrit :
Le petit con de 1ère m’a rappelé mes années de lycée :rire:

Sinon c’est vrai que la vie sexuelle avec une sourde pique mon intérêt :hap:

J'ai vu plusieurs d'entre vous écrire ça, mais je ne vous suis pas trop. Vous vous attendez à quoi de particulier ? :(

Bah la voix est quand même essentiel dans une vie sexuelle saine :hap:

La fille pousse quand même des gémissement ? Vous arrivez à bien vous faire comprendre au moment de passer à l’acte ? Ce genre de chose :hap:

Tu tapes la causette avec ta meuf pendant l'amour toi ? Si oui je juge pas hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 avril 2019 à 00:28:31

Le 05 avril 2019 à 00:23:36 HybridBoy a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:21:21 Necrosyrtes a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:18:50 HybridBoy a écrit :
Le petit con de 1ère m’a rappelé mes années de lycée :rire:

Sinon c’est vrai que la vie sexuelle avec une sourde pique mon intérêt :hap:

J'ai vu plusieurs d'entre vous écrire ça, mais je ne vous suis pas trop. Vous vous attendez à quoi de particulier ? :(

Bah la voix est quand même essentiel dans une vie sexuelle saine :hap:

La fille pousse quand même des gémissement ? Vous arrivez à bien vous faire comprendre au moment de passer à l’acte ? Ce genre de chose :hap:

Oui ça compte la voix c'est sur, mais on peut faire sans. Quand on est sourde, ou sourd, faut savoir qu'on compense avec notre gestuel, nos expressions faciales, notre attitude, notre corps, notre regard. Donc on arrive sans trop de soucis à faire comprendre ce que l'ont veut.
Oui, on pousse des gémissements, comme les autres, même si je pense que l'auteur du topic, ou plutôt sa compagne, confirmera que comme on a un peu honte de notre voix et que ça nous gêne de l'utiliser, ça fait qu'on a une tendance tant bien que mal à rester un peu plus silencieuse; même si ça marche pas trop car tu ne peut pas te retenir tout le long non plus :hap:
Mais sinon y a pas de grandes différences je pense, enfin la surdité est pas tellement un handicap dans ce genre de situation.

Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 00:31:20

Le 05 avril 2019 à 00:28:31 Necrosyrtes a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:23:36 HybridBoy a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:21:21 Necrosyrtes a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:18:50 HybridBoy a écrit :
Le petit con de 1ère m’a rappelé mes années de lycée :rire:

Sinon c’est vrai que la vie sexuelle avec une sourde pique mon intérêt :hap:

J'ai vu plusieurs d'entre vous écrire ça, mais je ne vous suis pas trop. Vous vous attendez à quoi de particulier ? :(

Bah la voix est quand même essentiel dans une vie sexuelle saine :hap:

La fille pousse quand même des gémissement ? Vous arrivez à bien vous faire comprendre au moment de passer à l’acte ? Ce genre de chose :hap:

Oui ça compte la voix c'est sur, mais on peut faire sans. Quand on est sourde, ou sourd, faut savoir qu'on compense avec notre gestuel, nos expressions faciales, notre attitude, notre corps, notre regard. Donc on arrive sans trop de soucis à faire comprendre ce que l'ont veut.
Oui, on pousse des gémissements, comme les autres, même si je pense que l'auteur du topic, ou plutôt sa compagne, confirmera que comme on a un peu honte de notre voix et que ça nous gêne de l'utiliser, ça fait qu'on a une tendance tant bien que mal à rester un peu plus silencieuse; même si ça marche pas trop car tu ne peut pas te retenir tout le long non plus :hap:
Mais sinon y a pas de grandes différences je pense, enfin la surdité est pas tellement un handicap dans ce genre de situation.

Ceci.

Après moi j'aime bien les gémissements de sourde, même si ça surprend un peu au début, si elle en laisse passer un ça veut dire qu'elle passe vraiment un bon moment :coeur:

HahnBanach HahnBanach
MP
Niveau 4
05 avril 2019 à 10:25:18

:up: du matin, c'est toujours aussi bien.
On n'oublie pas la sweet entre deux copies à corriger

LarbinDuPeuple LarbinDuPeuple
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 10:26:57

Aïe aïe aïe :noel: J'ai kiffé comment t'as détruit le gosse. Moi perso ça me viendrait jamais à l'idée de me moquer de quelqu'un de sourd. Je comprend même pas l'idée, quelle blague tu fais dessus, à la limite de l'humour noir avec la personne, mais jamais dans son dos :(

_lucky-bani_ _lucky-bani_
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 10:40:00

Je fav

Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 10:53:01

Le 05 avril 2019 à 10:26:57 LarbinDuPeuple a écrit :
Aïe aïe aïe :noel: J'ai kiffé comment t'as détruit le gosse. Moi perso ça me viendrait jamais à l'idée de me moquer de quelqu'un de sourd. Je comprend même pas l'idée, quelle blague tu fais dessus, à la limite de l'humour noir avec la personne, mais jamais dans son dos :(

Comme ça ne viendrait pas à l'idée de beaucoup de gens de se moquer d'un Célestin isolé, malheureusement il y a aussi beaucoup de cons (surtout à cet âge).

TellaIas TellaIas
MP
Niveau 8
05 avril 2019 à 12:37:29

Super écriture khey, très intéressant et ça me donne envie de me pencher plus sur la surdité même si je n'en connais pas personnellement. De jeter un œil au langage des signes pour comprendre les bases juste en cas de besoin.

Sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489354997-sweet-ou-swat.png

Et le bonjour à Madame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477046271-jesustrek.png

Belz3buth Belz3buth
MP
Niveau 9
05 avril 2019 à 13:06:38

Elle est où la suite clé. Je suis au taffe je m'ennuie là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 13:10:50

Le 05 avril 2019 à 13:06:38 belz3buth a écrit :
Elle est où la suite clé. Je suis au taffe je m'ennuie là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ce soir :oui:

Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 13:12:43

Le 05 avril 2019 à 12:37:29 TellaIas a écrit :
Super écriture khey, très intéressant et ça me donne envie de me pencher plus sur la surdité même si je n'en connais pas personnellement. De jeter un œil au langage des signes pour comprendre les bases juste en cas de besoin.

Sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489354997-sweet-ou-swat.png

Et le bonjour à Madame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477046271-jesustrek.png

https://www.youtube.com/channel/UCnsaz1WSnMcHA5EoShzb-6Q Une chaine yt pour apprendre les bases de la lsf :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment