Le 22 mars 2019 à 12:46:51 ironna a écrit :
Y a pas la personnalité inexistante dans la liste, on peut pas complexer dessus ?
On s'intéresse qu'à l'aspect physique de la chose ici. Libre à toi d'ouvrir ton propre topoc.
J'en ai plusieurs mais celui qui m'emmerde vraiment parce que c'est intraitable c'est le psoriasis. La seule solution qu'il me reste c'est de me raser à blanc à chaque fois.
Je voulais voter mais j'ai vu le pseudo avant
Votre cul de femme ça compte ![]()
0 complexe, 100% puceau
Pectus carinatum
J'aurai jamais de copine ![]()
Mes dents jaunes ![]()
Toujours 0% sur la taille du sexe. Personne n'en a une petite, ou vous faites pas confiance aux sondages anonymes ?
Avant j'aurais dit ma bite. Pas petite mais moyenne et j'ai toujours rêvé d'avoir une grosse bite.
Mais maintenant c'est ma calvitie. J'ai juste les golfes un peu creusés. Mais globalement je sais que la fin approche. Mes cheveux sont beaucoup plus fins, j'en ai clairement moins. Et ils poussent beaucoup plus lentement. Avant j'avais une masse de malade, ça m'enervait même. Et maintenant je suis en stresse dès qu'on me touche les cheveux de peur que mon crâne soit visible ![]()
Le 22 mars 2019 à 12:47:39 GoodyCarnage a écrit :
Le 22 mars 2019 à 12:46:51 ironna a écrit :
Y a pas la personnalité inexistante dans la liste, on peut pas complexer dessus ?On s'intéresse qu'à l'aspect physique de la chose ici. Libre à toi d'ouvrir ton propre topoc.
Mouais du coup y a rien, je suis en train de régler mon seul complexe physique
Le 22 mars 2019 à 12:48:09 hammamvapeur a écrit :
J'en ai plusieurs mais celui qui m'emmerde vraiment parce que c'est intraitable c'est le psoriasis. La seule solution qu'il me reste c'est de me raser à blanc à chaque fois.
Y'a pas de quoi le calmer un peu ? Ça ne se soigne pas, mais a priori ça peut être freiné. Tu as essayé des traitements (qui n'ont rien fait) ou pas du tout ?
Le 22 mars 2019 à 12:49:10 Ajirl562 a écrit :
Pectus carinatum![]()
J'aurai jamais de copine
Le forumeur Enferni avait un pectus aussi, ils lui ont mis une barre en métal dans le torse je crois. Il a genre 16-17 ans il me semble, et il soulève de la chatte vergognelessly. Tu n'as pas d'excuse.
Mes sourcils même si je peux les tailler
Le 22 mars 2019 à 12:50:15 Louvetelle a écrit :
J'en ai plusieurs mais celui qui m'emmerde vraiment parce que c'est intraitable c'est le psoriasis. La seule solution qu'il me reste c'est de me raser à blanc à chaque fois.Y'a pas de quoi le calmer un peu ? Ça ne se soigne pas, mais a priori ça peut être freiné. Tu as essayé des traitements (qui n'ont rien fait) ou pas du tout ?
Non y'a rien à faire. Je vais pas te donner les détails mais y'a comme une couche de gras qui se forme à cause des pellicules quand je me laisse pousser trois poils sur le caillou.
Le 22 mars 2019 à 12:54:36 hammamvapeur a écrit :
J'en ai plusieurs mais celui qui m'emmerde vraiment parce que c'est intraitable c'est le psoriasis. La seule solution qu'il me reste c'est de me raser à blanc à chaque fois.Y'a pas de quoi le calmer un peu ? Ça ne se soigne pas, mais a priori ça peut être freiné. Tu as essayé des traitements (qui n'ont rien fait) ou pas du tout ?
Non y'a rien à faire. Je vais pas te donner les détails mais y'a comme une couche de gras qui se forme à cause des pellicules quand je me laisse pousser trois poils sur le caillou.
Même une coupe courte style militaire ?
Oh, j'imagine. Un peu comme de l'eczéma mais en plus hardcore et avec excès de sébum ? Bah j'espère pour toi que ça finira par se résorber ne serait-ce qu'un peu. Ça doit pas être facile, les gens doivent prendre ça pour un manque d'hygiène alors que non. Bon courage.
Le 22 mars 2019 à 12:56:00 GoodyCarnage a écrit :
Même une coupe courte style militaire ?
Oui, même une boule à Z. Là je dois avoir même pas 2 cm de cheveux : je passe ma main dessus, c'est une tempête de neige.
Le 22 mars 2019 à 12:57:27 Louvetelle a écrit :
Oh, j'imagine. Un peu comme de l'eczéma mais en plus hardcore et avec excès de sébum ? Bah j'espère pour toi que ça finira par se résorber ne serait-ce qu'un peu. Ça doit pas être facile, les gens doivent prendre ça pour un manque d'hygiène alors que non. Bon courage.
Ah bah moi j'ai définitivement abandonné l'idée d'avoir une copine. Je vais mourir seul, moche et chauve.
Mes cernes génétiques ![]()
Le 22 mars 2019 à 12:46:51 GoodyCarnage a écrit :
Le 22 mars 2019 à 12:45:52 KnightCruck a écrit :
Ma peau pâleÊtre bronzé, c'est un truc de paysan. Du moment que ta peau est pas couverte de boutons, l'avoir pâle c'est un avantage et non un inconvénient.
Non khey, quand t'as un teint maladif alors que t'es en bonne santé, avoir des cernes malgré le sommeil, c'est pas un avantage