Le 22 mars 2019 à 21:21:37 gamecartonytb a écrit :
Le 22 mars 2019 à 21:19:15 Error404_____ a écrit :
Rien à foutre de me faire incendier par des QLF Low QI alors j’y vais je pose mes couilles sur la table (et oublier pas le DDB) :
Les « gneugneugneu chu tro QLF » ce message s’adresse à vous :
Tellement QLF que PNL en ont rien à faire de vous, qu’ils vous méprisent et vous utilisent comme gagne pain, mais que vous êtes trop naïfs pour vous en rendre compte
« Gneu tro pas PNL c le feu »
Arrêtez arrêtez... L’apogée du groupe PNL sa fait un moment qu’il est terminé regardez la vérité enface une seconde...
Maintenant ce sont des marchands de tapis qui reviennent pour l’oseille et c’est normal respect à eux d’ailleurs, parcontre tout les Beta suiveurs du troupeau qui se disent QLF mais vous faites juste pitié enfaite, vous comprenez pas que les VRAIS qlf sont leurs amis proches, ceux qui viennent du quartier les tarterets principalement...
J’appel au boycott de ce groupe désormais Sur côté que sa vous plaisent ou non c’est la vérité, vous êtes des suiveurs aveuglés, tout ça c’est du business ils sont rois de la com PNL, et ils l’ont très bien compris 
QLF : Que dans Le Fion ils vous la mette ouais... 
Mais bon rien d’étonnant le troupeau qui suit une fois de plus : qui s’aime s’assemble, il y aura toujours plus de moutons suiveurs que de lion solitaire Alpha
et ça c’est la réalité 
Tes content de faire des copier coller sur tes topics ? A croire que tes fier de ta merde