Le 22 mars 2019 à 18:06:37 cestleonderkay a écrit :
C'est jouissif de voir les QLF autrefois si puissant et nombreux, être aujourd'hui juste des petits puceaux obligés de se réfugier sur un vieux topic tout flingué avec quelques personnes à peine avec leur sticker CR7 complètement démodé
Au vu de ton écriture ta passer la nuit sur le live mais bon continue à jouer l'anticonformiste 
Le 22 mars 2019 à 18:07:40 Zdouz_Nocturne a écrit :
Objectivement y'a mieux que PNL quand t'es fonsdé?
F430, que la fafa. 
C'est jouissif de voir les QLF autrefois si puissant et nombreux, être aujourd'hui juste des petits puceaux obligés de se réfugier sur un vieux topic tout flingué avec quelques personnes à peine avec leur sticker CR7 complètement démodé
Ok igo rdv 20h tu verras si on est pas nombreux 
PNL qui revient ça fait du bien
![]()
Le rap Game deja K.O 
Le 22 mars 2019 à 18:07:27 Calabasex a écrit :
Le clip est pas à 160k hein, 80k c’est l’aide maximum plafonnée du CNC, si faut c’est un clip à 500k
Oui, mais si faut les 80k des CNC c'est dans la poche aussi ![]()
Le futur album qui va détrôné Stromaë 
Le 22 mars 2019 à 18:03:36 slododoo a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:03:12 KheyAntiHaineux a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:00:36 armorking1 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 17:56:24 Troll_Sage_2 a écrit :
Bordel mais go -15 pour écouter çaCe forum
this, y'en a vraiment qui écoute cette chiasse auditive?
On te voit Valentin, à 20h tu vas te glisser sous la couette pour regarder le clip en cachette
Mais je comprends ta posture, c'est plus stylé de se donner un genre subversif qui n'écoute pas de PNL
Cr7ed ayaaaaaaaaaaaa
Ah ok my bad j'avais pas vue le troll, je me disait aussi, je trouvais ça louche que des kheys écoute cette m*rde ![]()
Le 22 mars 2019 à 18:06:29 JefaisduHummer a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:00:36 armorking1 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 17:56:24 Troll_Sage_2 a écrit :
Bordel mais go -15 pour écouter çaCe forum
this, y'en a vraiment qui écoute cette chiasse auditive?
Faut pas vous étonner d'être puceau quand on voit vos critiques et vos signatures.
Faites une introspection
Juger via la signature
tu es une lumière dit moi + ne regarde pas trop Mileena tu vas faire des cauchemar.
Le 22 mars 2019 à 18:08:18 Eshmit a écrit :
C'est jouissif de voir les QLF autrefois si puissant et nombreux, être aujourd'hui juste des petits puceaux obligés de se réfugier sur un vieux topic tout flingué avec quelques personnes à peine avec leur sticker CR7 complètement démodéAu vu de ton écriture ta passer la nuit sur le live mais bon continue à jouer l'anticonformiste
ayaaa à 20h il va switcher sur le secondaire pour débattre discrètement du clip de PNL 
Ademo qui va retourner le monde avec des ounga ounga 
Comme si la "mode" avait une quelconque importance
rien à battre. Ils innovent et y'a rien de mieux en cas de grosse défonce. Votre avis j'avais le même avant d'entrer dans leur monde donc je vous en veux pas
y'en a qui comprennent, d'autres non.
Putain les chofa qui supportent pas le succés de PNL 
J'espère que ça sera le clip de la musique qui est en extrait à la fin de "à l'ammoniaque"
En tout cas, connaissant ces fous du tournage, le clip, je vais le regarder sur ma télé, impossible de découvrir ça sur un ordinateur ou sur un pc
les clips de PNL se regarde à la télé.
Le 22 mars 2019 à 18:11:42 MbappeMUed a écrit :
J'espère que ça sera le clip de la musique qui est en extrait à la fin de "à l'ammoniaque"En tout cas, connaissant ces fous du tournage, le clip, je vais le regarder sur ma télé, impossible de découvrir ça sur un ordinateur ou sur un pc
J'aimerais bien mais ça m'étonnerait kheyou 
J'espère que ça sera le clip de la musique qui est en extrait à la fin de "à l'ammoniaque"En tout cas, connaissant ces fous du tournage, le clip, je vais le regarder sur ma télé, impossible de découvrir ça sur un ordinateur ou sur un pc
On prend le bât on le fait tourne a 2
Le 22 mars 2019 à 18:08:20 slododoo a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:07:40 Zdouz_Nocturne a écrit :
Objectivement y'a mieux que PNL quand t'es fonsdé?F430, que la fafa.
J'écoute aussi mais c'est pas du tout au niveau de PNL. Sensei manque de charisme et Jet ça surprend au début, il a une voix chelou
défoncé par contre c'est vraiment pas mal
Le 22 mars 2019 à 18:12:42 Winston-95 a écrit :
les clips de PNL se regarde à la télé.On prend le bât on le fait tourne a 2
On prend le rap on l'encule à 2 
Le 22 mars 2019 à 18:11:41 Eshmit a écrit :
Putain les chofa qui supportent pas le succés de PNL
Ceci
Le 22 mars 2019 à 18:13:56 Bernoulli2 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:11:41 Eshmit a écrit :
Putain les chofa qui supportent pas le succés de PNLCeci
J'suis facho et fan de PNL, problem? ![]()
Je suis de retour les kheys ![]()
Alors les groupies, pas trop fatiguées ? 
Opopop encore quelques heures à regarder une image et on vous donnera vos paroles de merdes sur un beat fruity loops que vous attendez tous