180 pages pour ça putain on est envahi par des mecs de Twitter ou quoi ?
Le 22 mars 2019 à 13:35:17 Karbaston a écrit :
Les mecs qui se considerent QLF vous n'avez pas compris que PNL vous craches dessus depuis le débutQue la famille, c'est eux et leurs potes c'est tout
Vous ils s'en branlent d'ailleurs dans un son il le dit "J'sors des mots de merde. Et tu m'payes payes payes payes payes"
Ils vous prennent pour des bouffons, et ils n'ont pas vraiment tord en même temps
Sauf qu'on leur demande pas de faire des coeurs à leurs fans, on est ne les suit pas pour leurs photos torse nu mais pour la qualité de leur musique 
Premier fan de Justin Bieber, paix sur toi néanmois 
[13:33:51] <FuturD1>
Le 22 mars 2019 à 13:32:50 skyrim50130 a écrit :
N'empêche arrêter avec vos "il va avoir un feat avec daft punk ou deadmau5, il va se passer un truc sur la tour eiffel, il vont sortir un album" mettez pas la barre trop haute vous allez être vite déçusC'est vrai, mais bon jamais on aurai cru qu'ils allaient faire un live comme ca, même si ca reste eco +
Ba sincèrement il sert a rien le live.
Le 22 mars 2019 à 13:34:45 KheyAntiHaineux a écrit :
Le 22 mars 2019 à 13:30:37 MbappeMUed a écrit :
Par contre, ne rêvez pas, or les rappeurs de QLF records, PNL ne feront jamais de featurings avec d'autres rappeurs, ceux qui parlent de nekfeu ou damso sont des trolls.D'ailleurs, ça me fait penser à Booba qui les sucent en espérant avoir l'intention de PNL
PNL a déjà remercié Booba
Et Booba valide beaucoup d'artistes, mais il sait bien que PNL ne fait pas de feat, c'est pas du suçage de bite juste de la reconnaissance envers leur talent
Ouais je sais, mais c'est pas pour autant qu'ils feront de feat
On sait que Booba veut les attirer, y avait vla les rumeurs ya 2 ans qui disaient que peut être Booba allait réussir le featuring avec eux, au final...
Il attends toujours
Peut être que si Booba déménageait au Zoo... 
[13:37:38] <BrigadeRouge>
180 pages pour ça putain on est envahi par des mecs de Twitter ou quoi ?

@mbappe tu va être surpris ce soir toi ![]()
Je vais être obligé d'acheter mon premier album de ma vie a cause de pnl parce que sinon c'est rip la musique dans ma nouvelle voiture
bon tant pis il sera pas a plus de 10 euros de toute façon ?
Demain " Au DD " qui sera écouté dans tout les collèges/lycées et ces jeunes qui écouterons feront les voyous alors que c'est des yenclis ![]()
Les vrais c'est nous les 90 les 2000 c'est que des petites victimes ![]()
Le 22 mars 2019 à 13:38:32 skyrim50130 a écrit :
N'empêche arrêter avec vos "il va avoir un feat avec daft punk ou deadmau5, il va se passer un truc sur la tour eiffel, il vont sortir un album" mettez pas la barre trop haute vous allez être vite déçusC'est vrai, mais bon jamais on aurai cru qu'ils allaient faire un live comme ca, même si ca reste eco +
Il sert a prevenir les collegiens qui se passe un truc et a faire monter la hype
Mais ils auraient pu mieux que les météorites eco +
Autant ça fait depuis QLF que je suis PNL autant je n'ai jamais trop regardé leur pages sur les réseaux. Et de voir les com's du Live ça me rend ouf...
Les retardés mentaux qui balancent des numéros et des snap... il y aurais du avoir une modération ou fermer le tchat... là c'est affligeant. 
Le 22 mars 2019 à 13:40:27 FuturD1 a écrit :
Il sert a prevenir les collegiens qui se passe un truc et a faire monter la hype
+1
Suffit de voir le chat Youtube toute façon.. Que des collégiens qui distribuent leurs snaps tels des E-girl.
[13:40:59] <lmportant>
Autant ça fait depuis QLF que je suis PNL autant je n'ai jamais trop regardé leur pages sur les réseaux. Et de voir les com's du Live ça me rend ouf...![]()
Les retardés mentaux qui balancent des numéros et des snap... il y aurais du avoir une modération ou fermer le tchat... là c'est affligeant.
déjà lire un tchat de live montre que t'as rien compris à la vie encore 
Le 22 mars 2019 à 13:41:46 MorceauDeBois a écrit :
Mais au final ça sera quoi ? L’album ou juste un son ?
2 sons dont un ou deux clips ![]()
Le 22 mars 2019 à 13:40:59 lmportant a écrit :
Autant ça fait depuis QLF que je suis PNL autant je n'ai jamais trop regardé leur pages sur les réseaux. Et de voir les com's du Live ça me rend ouf...![]()
Lisez pas le chat putain
PNL a une fan base enorme normal qu'il y ait des cancer
Lol les clés personnes vous obligent a lire le Tchat aussi, y'avais la cagoule, namor et même maouno le scato ![]()
Le 22 mars 2019 à 13:40:59 lmportant a écrit :
Le seul truc qu'on peut reprocher à PNL (et encore c'est pas de leur faute) c'est bien leur fanbase, cancerigène à souhait 
Après ils touchent tout le monde, tout le monde les écoute
Ya des rumeurs qui disent que Didier Deschamps va inviter les joueurs de la Moldavie dans le vestiaire à 20h pour lancer le clip en grand écran 
[13:40:27] <FuturD1>
Jean kevin et sarah qui font les foufou a regarder le live au cours de techno de monsieur trochon.
Le 22 mars 2019 à 13:37:38 tintinrminator a écrit :
Les mecs qui se considerent QLF vous n'avez pas compris que PNL vous craches dessus depuis le débutQue la famille, c'est eux et leurs potes c'est tout
Vous ils s'en branlent d'ailleurs dans un son il le dit "J'sors des mots de merde. Et tu m'payes payes payes payes payes"
Ils vous prennent pour des bouffons, et ils n'ont pas vraiment tord en même temps
"Le public j'men fout, j'sais qui m'lachera"
J'avais acheté Dans la legende a l'epoque, car je l'avais pris pour moi et une fille (ouais j'avais fait le canard un peu)
Mais la ce sera dl...
Apres c'est pas que eux, Booba aussi dit a demi mot qu'on est ses boloss et que dire d'un Florent Pagny qui fait tout pour frauder les impots FR et fait de l'argent avec le public FR...
Bref, autant pirater et lacher un billet pour les petits qui font du bon son (par exemple Kekra, Joe Lucazz, un ptit groupe de Jazz que tu va voir jouer en live, etc...)
Le 22 mars 2019 à 13:38:06 KheyAntiHaineux a écrit :
Sauf qu'on leur demande pas de faire des coeurs à leurs fans, on est ne les suit pas pour leurs photos torse nu mais pour la qualité de leur musique
Premier fan de Justin Bieber, paix sur toi néanmois
Oui, ademo peut insulter ta mere dans une musique et toute ta famille, tu continueras de les écouter, non pas pour leurs insultes, pour la qualité de leurs musiques