Le 22 mars 2019 à 09:11:54 GeorgeCrooney2 a écrit :
C'est tout de même drôle...PNL est validé par ses pairs càd TOUT les médias rap français, validé par tous les rappeurs français, 1m de ventes en indé (du jamais vu),...
PNL est validé par les médias mainstream, des chanteurs de variétés et pop (Julien Doré, Stromae, et j'en passe)
PNL est validé par Drake qui leur a proposé un remix de A l'Ammoniaque
Dans mon entourage, tout le monde écoute PNL, même mon père anti-rap apprécie quand je mets DLL en voiture (bien l'exemple en béton ?
)
Mais ici, Célestin et Avortin qui font des topics EUSSOU viennent nous dire qu'on est des pyjs à écouter "ce genre de merde"
Changez pas
PNL est validé par la Street 
Mais pas par les Dassault 
Mais attend t'es même pas assez intelligent pour comprendre l'ironie de mon message la ? ![]()
LAlbum sort en avril
Go sur live y'a de la nouveauté
130 pages sur PNL ?
Le 22 mars 2019 à 09:10:35 CCCCOMBO a écrit :
Le 22 mars 2019 à 09:06:42 LaNoixMartial a écrit :
Le 22 mars 2019 à 08:59:26 CCCCOMBO a écrit :
Le 22 mars 2019 à 08:56:48 LaNoixMartial a écrit :
Le 22 mars 2019 à 08:52:59 gros_baiseur a écrit :
> Le 22 mars 2019 à 08:51:18 LaNoixMartial a écrit :
>> Le 22 mars 2019 à 08:48:23 Winston-95 a écrit :
> >> Le 22 mars 2019 à 08:47:13 LaNoixMartial a écrit :
> > >> Le 22 mars 2019 à 08:46:02 CCCCOMBO a écrit :
> > > >> Le 22 mars 2019 à 08:37:05 Bakasable3 a écrit :
> > > > >> Le 22 mars 2019 à 08:33:18 CCCCOMBO a écrit :
> > > > > >> Le 22 mars 2019 à 08:30:44 BANH a écrit :
> > > > > > >Putain les mecs qui sont restés toute la nuit en live et qui espèrent encore quelque chose putain vos vies de merde.
![]()
> > > > > > > Déjà ecouter PNL c'est chaud mais en plus se faire enculer par un groupe qui s'en branle et sortent un son par année
> > > > > >
> > > > > > C'est les "Rockstar Games" de la musique khey, il sorte pas d'album pendait 3 ans et font quasiment pas de promo. Je préfère largement ca a un mec qu'on voit partout et qu'au final devienne saoulant a force.
> > > > >
> > > > > Rockstar il a dit
> > > > > Bordel ces arguments et cette comparaison de pyj
> > > >
> > > > Je vois pas en quoi c'est une comparaison de pyj kévin, leur manière de communiquer est exactement pareil. Il nous tease 1 an avant avec des sons alors que l'album n'est pas pret, et 1 an après ils reviennent avec du lourd.
> > > > Comme Rockstar
> > >
> > > Comparer cette grosse merde qu'est PNL (aucun talent musical même si pour le teasing ils font un effort) à Rockstar les dieux du JV
> > >
> > >
> > > Tu dois pas comprendre grand chose à la vie le low iq
> >
> > Simple curiosité tu écoute quoi comme music ?
>
> J'écoute beaucoup de blues, du rock, de l'électronique en tout genre, du classique, du rap français (du vrai hein pas du vocoder), du RAP US.
On écoute Drake, Gang Starr et Tandem et là on se sent exister
Drake ? No fake je connais pas les 3 que t'as cité
Tu connais pas Tandem et GangStarr et tu fait le puriste a base de "jecoute du vré rap sans autotune"
Tu peux dégager.J'ai jamais dit que je faisais le puriste du RAP aya comme y'a du sel ici.
J'écoute du rap mais c'est mon milieux préféré dans la musique. Le seul rap français que j'écoute ces derniers temps c'est du RAP conscient genre K. James.T'inquiètes le puceau, en grandissant les papilles auditives changent comme celles de la bouche
. Quand tu seras plus grand et plus puceau tu aimerais de la vraie musique
Tu sais, même toi tu peux faire mieux que PNL en chantant avec un vocoder. C'est de ça qu'il est question ici.
Attention monsieur écoute du Kery James
Avant de juger qui te dit que j'écoute que du rap ? J'écoute de tout et j'ai pas attendu Jean-Elitiste pour le faire.
Bon j'arrête de feed
El famoso "j'écoute de tout" ayaaaa ![]()
Je pense qu'il est temps qu'on arrête de discuter toi et moi. En tout cas merci de m'avoir fait rire de bon matin ![]()
J'ÉCOUTE DE TOUT ![]()
AYAAAAA AL BAGNADOR ![]()
:stickersdautisteqlf:
- "ouais t'écoute quoi celestin comme musique"
- "ben j'écoute... De tout quoi, j'ai aucune personnalité, donc j'écoute de tout mais aussi et surtout PNL"
-"ah..."
Le 22 mars 2019 à 09:12:00 CCCCOMBO a écrit :
ALERTE Y'A EU UN EXTRAIT
Me gusta ! Bien vue mgl
Une pensée pour nos frères d'arme qui n'ont pas pu lutter..
Le forum berceau des "fausses-élites" qui se pensent supérieur car elles écoutent du rap conscient 
Le 22 mars 2019 à 09:14:03 WeeeeDz a écrit :
Une pensée pour nos frères d'arme qui n'ont pas pu lutter..
On était la pour l'exclu mon frère !!!
Le 22 mars 2019 à 09:13:34 LaNoixMartial a écrit :
Le 22 mars 2019 à 08:56:48 LaNoixMartial a écrit :
> Le 22 mars 2019 à 08:52:59 gros_baiseur a écrit :
>> Le 22 mars 2019 à 08:51:18 LaNoixMartial a écrit :
> >> Le 22 mars 2019 à 08:48:23 Winston-95 a écrit :
> > >> Le 22 mars 2019 à 08:47:13 LaNoixMartial a écrit :
> > > >> Le 22 mars 2019 à 08:46:02 CCCCOMBO a écrit :
> > > > >> Le 22 mars 2019 à 08:37:05 Bakasable3 a écrit :
> > > > > >> Le 22 mars 2019 à 08:33:18 CCCCOMBO a écrit :
> > > > > > >> Le 22 mars 2019 à 08:30:44 BANH a écrit :
> > > > > > > >Putain les mecs qui sont restés toute la nuit en live et qui espèrent encore quelque chose putain vos vies de merde.
![]()
> > > > > > > > Déjà ecouter PNL c'est chaud mais en plus se faire enculer par un groupe qui s'en branle et sortent un son par année
> > > > > > >
> > > > > > > C'est les "Rockstar Games" de la musique khey, il sorte pas d'album pendait 3 ans et font quasiment pas de promo. Je préfère largement ca a un mec qu'on voit partout et qu'au final devienne saoulant a force.
> > > > > >
> > > > > > Rockstar il a dit
> > > > > > Bordel ces arguments et cette comparaison de pyj
> > > > >
> > > > > Je vois pas en quoi c'est une comparaison de pyj kévin, leur manière de communiquer est exactement pareil. Il nous tease 1 an avant avec des sons alors que l'album n'est pas pret, et 1 an après ils reviennent avec du lourd.
> > > > > Comme Rockstar
> > > >
> > > > Comparer cette grosse merde qu'est PNL (aucun talent musical même si pour le teasing ils font un effort) à Rockstar les dieux du JV
> > > >
> > > >
> > > > Tu dois pas comprendre grand chose à la vie le low iq
> > >
> > > Simple curiosité tu écoute quoi comme music ?
> >
> > J'écoute beaucoup de blues, du rock, de l'électronique en tout genre, du classique, du rap français (du vrai hein pas du vocoder), du RAP US.
>
> On écoute Drake, Gang Starr et Tandem et là on se sent exister
Drake ? No fake je connais pas les 3 que t'as cité
Tu connais pas Tandem et GangStarr et tu fait le puriste a base de "jecoute du vré rap sans autotune"
Tu peux dégager.J'ai jamais dit que je faisais le puriste du RAP aya comme y'a du sel ici.
J'écoute du rap mais c'est mon milieux préféré dans la musique. Le seul rap français que j'écoute ces derniers temps c'est du RAP conscient genre K. James.T'inquiètes le puceau, en grandissant les papilles auditives changent comme celles de la bouche
Tu sais, même toi tu peux faire mieux que PNL en chantant avec un vocoder. C'est de ça qu'il est question ici.
Avant de juger qui te dit que j'écoute que du rap ? J'écoute de tout et j'ai pas attendu Jean-Elitiste pour le faire.
Bon j'arrête de feedEl famoso "j'écoute de tout" ayaaaa
Je pense qu'il est temps qu'on arrête de discuter toi et moi. En tout cas merci de m'avoir fait rire de bon matin
J'ÉCOUTE DE TOUT
AYAAAAA AL BAGNADOR
- "ben j'écoute... De tout quoi, j'ai aucune personnalité, donc j'écoute de tout mais aussi et surtout PNL"
-"ah..."
Excuse moi Jean-KenyArkana ![]()
Tu fait le dissident alors que tu sais même pas ce que j'écoute et ca juge sur PNL.
J'ai pas envie de feed avec toi a cetre heure la
quelquun a une rediff? 
Reprenons les choses.
On a tous des goût differents et des envies différente.
Ça ne s'explique pas.
En revanche tout ceux et celles qui réussissent, peu importe la catégorie, le métier où le public visé, mérite du respect. Qu'on soit Zuckerberg, Karl Lagerfeld, Justin Bieber, Charlie Chaplin ou Pnl.
Moi, j'ecoute de tout. Du reggae des fois, Damian, pupajim, bob, alborosie, bigga etc..
Des fois du rap us, Biggie, pac, DMX, Kanye, Coolio, method Man, Snoop ect.. des fois du moins connu comme par exemple rêverie ou autre..
Et des fois du rap français ! Ça peut être du rap un peu hard comme Hugo tsr, du rap de iencli comme Vald ou autre, du rap a l' ancienne avec NTM ou même du Guizmo les soir de solitude. Parfois du Kery James, parfois du Oxmo et même des gens moins connu qui apparaissent dans Grunt ou l'animalerie ou du nusky par exemple.
Pourtant j'aime bien PNL. Comme quoi. Pour moi leur communication est exemplaire et leurs style assez différents. Il ne sont pas si populaire pour rien
Sachez qu'il est possible d'écouter de tout et même avoir fait de la musique et du solfège (comme moi) et aprècier PNL.
Le 22 mars 2019 à 09:18:34 CCCCOMBO a écrit :
Le 22 mars 2019 à 09:13:34 LaNoixMartial a écrit :
> Le 22 mars 2019 à 08:56:48 LaNoixMartial a écrit :
>> Le 22 mars 2019 à 08:52:59 gros_baiseur a écrit :
> >> Le 22 mars 2019 à 08:51:18 LaNoixMartial a écrit :
> > >> Le 22 mars 2019 à 08:48:23 Winston-95 a écrit :
> > > >> Le 22 mars 2019 à 08:47:13 LaNoixMartial a écrit :
> > > > >> Le 22 mars 2019 à 08:46:02 CCCCOMBO a écrit :
> > > > > >> Le 22 mars 2019 à 08:37:05 Bakasable3 a écrit :
> > > > > > >> Le 22 mars 2019 à 08:33:18 CCCCOMBO a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 mars 2019 à 08:30:44 BANH a écrit :
> > > > > > > > >Putain les mecs qui sont restés toute la nuit en live et qui espèrent encore quelque chose putain vos vies de merde.
![]()
> > > > > > > > > Déjà ecouter PNL c'est chaud mais en plus se faire enculer par un groupe qui s'en branle et sortent un son par année
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est les "Rockstar Games" de la musique khey, il sorte pas d'album pendait 3 ans et font quasiment pas de promo. Je préfère largement ca a un mec qu'on voit partout et qu'au final devienne saoulant a force.
> > > > > > >
> > > > > > > Rockstar il a dit
> > > > > > > Bordel ces arguments et cette comparaison de pyj
> > > > > >
> > > > > > Je vois pas en quoi c'est une comparaison de pyj kévin, leur manière de communiquer est exactement pareil. Il nous tease 1 an avant avec des sons alors que l'album n'est pas pret, et 1 an après ils reviennent avec du lourd.
> > > > > > Comme Rockstar
> > > > >
> > > > > Comparer cette grosse merde qu'est PNL (aucun talent musical même si pour le teasing ils font un effort) à Rockstar les dieux du JV
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu dois pas comprendre grand chose à la vie le low iq
> > > >
> > > > Simple curiosité tu écoute quoi comme music ?
> > >
> > > J'écoute beaucoup de blues, du rock, de l'électronique en tout genre, du classique, du rap français (du vrai hein pas du vocoder), du RAP US.
> >
> > On écoute Drake, Gang Starr et Tandem et là on se sent exister
>
> Drake ? No fake je connais pas les 3 que t'as cité
Bon j'arrête de feedEl famoso "j'écoute de tout" ayaaaa
Je pense qu'il est temps qu'on arrête de discuter toi et moi. En tout cas merci de m'avoir fait rire de bon matin
J'ÉCOUTE DE TOUT
AYAAAAA AL BAGNADOR
-"ah..."
Excuse moi Jean-KenyArkana
Tu fait le dissident alors que tu sais même pas ce que j'écoute et ca juge sur PNL.
J'ai pas envie de feed avec toi a cetre heure la
Calme toi Sasuke
Je veux pas vous faire de la peine mais le soit disant extrait c un extrait de dtf https://youtu.be/KKUE7uFNvt4
Une fierté d'avoir vécu ce moment avec vous en tout cas on y a cru jusqu'au bout.
La vague de mec qui va arriver pour nous traiter de dechet c'est que du rab ![]()
Le pauvre petit Ninho qui va passer aux oubliettes à cause de PNL
Turfu on avait une occasion unique de faire ressortir la haine des anti pnl la... ![]()
Je vous ai dit pas de sons avant 20h
Le 22 mars 2019 à 09:19:50 WeeeeDz a écrit :
Une fierté d'avoir vécu ce moment avec vous en tout cas on y a cru jusqu'au bout.La vague de mec qui va arriver pour nous traiter de dechet c'est que du rab
![]()