Le 22 mars 2019 à 09:02:07 WeeeeDz a écrit :
Réponse très maturesurprenant de la part d'un mec qui a des goûts musicaux si raffiné
Vous représentez quelques post sur un topic de 130 pages vous faites chier personne on se moque juste de vous et de vos besoin D'AW, hâte de vous savoir en pls ce soir à 20h quand un topic sur 2 sera qlf
La paz
Trop de haine en eux mon kheyou 
Les topics partent toujours en couille quand les esclaves sont de retour ![]()
Si quelqu'un a une théorie la dessus ![]()
Le 22 mars 2019 à 09:00:55 LaNoixMartial a écrit :
Écoutez des vrais trucs les kheys. Déjà avec la montée de l'électronique y'a plus d'instrument sur scène mais alors avec vos pseudo rappers sans talent qui utilisent des vocodeurs y a même plus de vrai chanteur. Il est où le flow d'antan ? Bordel. Ça sent le commercial votre connerie et à plein nez en plus de ça. Vous avez aucun charisme, aucun punch, y a rien à part des teasing YouTube et j'ai vu l'entièreté d'un concert les lumières étaient bien gérées et tout mais musicalement c'était juste catastrophique. Faut qu'ils fassent autre chose clairement.
le problème c'est pas l'électronique, mais c'est ce qu'on en fait
PLUS QUE 11H LES CLÉ !!!
Le 22 mars 2019 à 09:02:07 WeeeeDz a écrit :
Réponse très maturesurprenant de la part d'un mec qui a des goûts musicaux si raffiné
Vous représentez quelques post sur un topic de 130 pages vous faites chier personne on se moque juste de vous et de vos besoin D'AW, hâte de vous savoir en pls ce soir à 20h quand un topic sur 2 sera qlf
La paz
Mais vous êtes vraiment conditionnés comme des moutons en fait.
Gneu gneu "Paz", "QLF"
Le 22 mars 2019 à 09:02:58 StirlingGTS a écrit :
Le 22 mars 2019 à 09:00:24 Megadelire11 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 08:58:57 StirlingGTS a écrit :
Le 22 mars 2019 à 08:57:02 WeeeeDz a écrit :
Toujours les premier pour exposer leur goût musicaux en mode on est l'élite mais vous répondez pas à la question essentiel, vous foutez quoi sur ce topic si ça vous intéresse pas et que vous aimez pas ?Bah pour vous faire chier tout simplement, pour voir le niveau intellectuel du topic
A t'es la Mathieu
Aka le meilleur trolleur de sa génération
Ouais enfin PNL vous baise et vous vous aimez ça, donc autant vous faire la facial
Paix à toi 
Reste bloquer sur petit la paz que j'ai mis pour te trigger t'as l'air de plus en plus stupide ![]()
Le 22 mars 2019 à 08:59:26 CCCCOMBO a écrit :
Le 22 mars 2019 à 08:56:48 LaNoixMartial a écrit :
Le 22 mars 2019 à 08:52:59 gros_baiseur a écrit :
Le 22 mars 2019 à 08:51:18 LaNoixMartial a écrit :
Le 22 mars 2019 à 08:48:23 Winston-95 a écrit :
> Le 22 mars 2019 à 08:47:13 LaNoixMartial a écrit :
>> Le 22 mars 2019 à 08:46:02 CCCCOMBO a écrit :
> >> Le 22 mars 2019 à 08:37:05 Bakasable3 a écrit :
> > >> Le 22 mars 2019 à 08:33:18 CCCCOMBO a écrit :
> > > >> Le 22 mars 2019 à 08:30:44 BANH a écrit :
> > > > >Putain les mecs qui sont restés toute la nuit en live et qui espèrent encore quelque chose putain vos vies de merde.
![]()
> > > > > Déjà ecouter PNL c'est chaud mais en plus se faire enculer par un groupe qui s'en branle et sortent un son par année
> > > >
> > > > C'est les "Rockstar Games" de la musique khey, il sorte pas d'album pendait 3 ans et font quasiment pas de promo. Je préfère largement ca a un mec qu'on voit partout et qu'au final devienne saoulant a force.
> > >
> > > Rockstar il a dit
> > > Bordel ces arguments et cette comparaison de pyj
> >
> > Je vois pas en quoi c'est une comparaison de pyj kévin, leur manière de communiquer est exactement pareil. Il nous tease 1 an avant avec des sons alors que l'album n'est pas pret, et 1 an après ils reviennent avec du lourd.
> > Comme Rockstar
>
> Comparer cette grosse merde qu'est PNL (aucun talent musical même si pour le teasing ils font un effort) à Rockstar les dieux du JV
>
>
> Tu dois pas comprendre grand chose à la vie le low iq
Simple curiosité tu écoute quoi comme music ?
J'écoute beaucoup de blues, du rock, de l'électronique en tout genre, du classique, du rap français (du vrai hein pas du vocoder), du RAP US.
On écoute Drake, Gang Starr et Tandem et là on se sent exister
Drake ? No fake je connais pas les 3 que t'as cité
Tu connais pas Tandem et GangStarr et tu fait le puriste a base de "jecoute du vré rap sans autotune"
Tu peux dégager.
J'ai jamais dit que je faisais le puriste du RAP aya comme y'a du sel ici. ![]()
J'écoute du rap mais c'est pas mon milieux préféré dans la musique. Le seul rap français que j'écoute ces derniers temps c'est du RAP conscient genre K. James.
T'inquiètes le puceau, en grandissant les papilles auditives changent comme celles de la bouche
. Quand tu seras plus grand et plus puceau tu aimerais de la vraie musique ![]()
Tu sais, même toi tu peux faire mieux que PNL en chantant avec un vocoder. C'est de ça qu'il est question ici.
Bon je me casse moi avec les autres qui casse les couille des le réveil.
T'as vraiment des problèmes sexuel toi pour traiter tout le monde de puceau comme ça, si j'etzis intelligent j'aurai penser à une inversion accusatoire mais j'écoute du pnl...
Le 22 mars 2019 à 09:00:56 PaulRancoeurV12 a écrit :
Les gens sur le topics, vous avez quel âge réellement ?15 ans, 16 ans ?
Parce que les "mdr ci Di haters" , "la pls xptdr", "les rageux en sang, paz"
On a 20ans et on se sent homme.
Paix sur toi mon enfant 
Le 22 mars 2019 à 09:08:13 WeeeeDz a écrit :
T'as vraiment des problèmes sexuel toi pour traiter tout le monde de puceau comme ça, si j'etzis intelligent j'aurai penser à une inversion accusatoire mais j'écoute du pnl...
Le type se démonte tout seul. ![]()
Le 22 mars 2019 à 09:06:42 LaNoixMartial a écrit :
Le 22 mars 2019 à 08:51:18 LaNoixMartial a écrit :
> Le 22 mars 2019 à 08:48:23 Winston-95 a écrit :
>> Le 22 mars 2019 à 08:47:13 LaNoixMartial a écrit :
> >> Le 22 mars 2019 à 08:46:02 CCCCOMBO a écrit :
> > >> Le 22 mars 2019 à 08:37:05 Bakasable3 a écrit :
> > > >> Le 22 mars 2019 à 08:33:18 CCCCOMBO a écrit :
> > > > >> Le 22 mars 2019 à 08:30:44 BANH a écrit :
> > > > > >Putain les mecs qui sont restés toute la nuit en live et qui espèrent encore quelque chose putain vos vies de merde.
![]()
> > > > > > Déjà ecouter PNL c'est chaud mais en plus se faire enculer par un groupe qui s'en branle et sortent un son par année
> > > > >
> > > > > C'est les "Rockstar Games" de la musique khey, il sorte pas d'album pendait 3 ans et font quasiment pas de promo. Je préfère largement ca a un mec qu'on voit partout et qu'au final devienne saoulant a force.
> > > >
> > > > Rockstar il a dit
> > > > Bordel ces arguments et cette comparaison de pyj
> > >
> > > Je vois pas en quoi c'est une comparaison de pyj kévin, leur manière de communiquer est exactement pareil. Il nous tease 1 an avant avec des sons alors que l'album n'est pas pret, et 1 an après ils reviennent avec du lourd.
> > > Comme Rockstar
> >
> > Comparer cette grosse merde qu'est PNL (aucun talent musical même si pour le teasing ils font un effort) à Rockstar les dieux du JV
> >
> >
> > Tu dois pas comprendre grand chose à la vie le low iq
>
> Simple curiosité tu écoute quoi comme music ?
J'écoute beaucoup de blues, du rock, de l'électronique en tout genre, du classique, du rap français (du vrai hein pas du vocoder), du RAP US.
Tu connais pas Tandem et GangStarr et tu fait le puriste a base de "jecoute du vré rap sans autotune"
Tu peux dégager.J'ai jamais dit que je faisais le puriste du RAP aya comme y'a du sel ici.
J'écoute du rap mais c'est mon milieux préféré dans la musique. Le seul rap français que j'écoute ces derniers temps c'est du RAP conscient genre K. James.T'inquiètes le puceau, en grandissant les papilles auditives changent comme celles de la bouche
. Quand tu seras plus grand et plus puceau tu aimerais de la vraie musique
Tu sais, même toi tu peux faire mieux que PNL en chantant avec un vocoder. C'est de ça qu'il est question ici.
Attention monsieur écoute du Kery James ![]()
Avant de juger qui te dit que j'écoute que du rap ? J'écoute de tout et j'ai pas attendu Jean-Elitiste pour le faire.
Bon j'arrête de feed
Ya un son les gars
C'est tout de même drôle...
PNL est validé par ses pairs càd TOUT les médias rap français, validé par tous les rappeurs français, 1m de ventes en indé (du jamais vu),...
PNL est validé par les médias mainstream, des chanteurs de variétés et pop (Julien Doré, Stromae, et j'en passe)
PNL est validé par Drake qui leur a proposé un remix de A l'Ammoniaque
Dans mon entourage, tout le monde écoute PNL, même mon père anti-rap apprécie quand je mets DLL en voiture (bien l'exemple en béton ?
)
Mais ici, Célestin et Avortin qui font des topics EUSSOU viennent nous dire qu'on est des pyjs à écouter "ce genre de merde"
Changez pas ![]()
Le 22 mars 2019 à 09:09:12 LaNoixMartial a écrit :
Le 22 mars 2019 à 09:08:13 WeeeeDz a écrit :
T'as vraiment des problèmes sexuel toi pour traiter tout le monde de puceau comme ça, si j'etzis intelligent j'aurai penser à une inversion accusatoire mais j'écoute du pnl...Le type se démonte tout seul.
Mdrrr sa écoute du jazz mais ce n'est pas assez subtil pour comprendre le second degré ?
ALERTE Y'A EU UN EXTRAIT
Aaayaaaaaa les jean puristes qui se ramènent avec kery james, allez rouler un ter et mettez dans la légende vous allez capter pourquoi on écoute pnl
Le 22 mars 2019 à 09:10:35 CCCCOMBO a écrit :
Le 22 mars 2019 à 09:06:42 LaNoixMartial a écrit :
> Le 22 mars 2019 à 08:51:18 LaNoixMartial a écrit :
>> Le 22 mars 2019 à 08:48:23 Winston-95 a écrit :
> >> Le 22 mars 2019 à 08:47:13 LaNoixMartial a écrit :
> > >> Le 22 mars 2019 à 08:46:02 CCCCOMBO a écrit :
> > > >> Le 22 mars 2019 à 08:37:05 Bakasable3 a écrit :
> > > > >> Le 22 mars 2019 à 08:33:18 CCCCOMBO a écrit :
> > > > > >> Le 22 mars 2019 à 08:30:44 BANH a écrit :
> > > > > > >Putain les mecs qui sont restés toute la nuit en live et qui espèrent encore quelque chose putain vos vies de merde.
![]()
> > > > > > > Déjà ecouter PNL c'est chaud mais en plus se faire enculer par un groupe qui s'en branle et sortent un son par année
> > > > > >
> > > > > > C'est les "Rockstar Games" de la musique khey, il sorte pas d'album pendait 3 ans et font quasiment pas de promo. Je préfère largement ca a un mec qu'on voit partout et qu'au final devienne saoulant a force.
> > > > >
> > > > > Rockstar il a dit
> > > > > Bordel ces arguments et cette comparaison de pyj
> > > >
> > > > Je vois pas en quoi c'est une comparaison de pyj kévin, leur manière de communiquer est exactement pareil. Il nous tease 1 an avant avec des sons alors que l'album n'est pas pret, et 1 an après ils reviennent avec du lourd.
> > > > Comme Rockstar
> > >
> > > Comparer cette grosse merde qu'est PNL (aucun talent musical même si pour le teasing ils font un effort) à Rockstar les dieux du JV
> > >
> > >
> > > Tu dois pas comprendre grand chose à la vie le low iq
> >
> > Simple curiosité tu écoute quoi comme music ?
>
> J'écoute beaucoup de blues, du rock, de l'électronique en tout genre, du classique, du rap français (du vrai hein pas du vocoder), du RAP US.
Tu peux dégager.J'ai jamais dit que je faisais le puriste du RAP aya comme y'a du sel ici.
J'écoute du rap mais c'est mon milieux préféré dans la musique. Le seul rap français que j'écoute ces derniers temps c'est du RAP conscient genre K. James.T'inquiètes le puceau, en grandissant les papilles auditives changent comme celles de la bouche
. Quand tu seras plus grand et plus puceau tu aimerais de la vraie musique
Attention monsieur écoute du Kery James
Avant de juger qui te dit que j'écoute que du rap ? J'écoute de tout et j'ai pas attendu Jean-Elitiste pour le faire.
Bon j'arrête de feed
"J'écoute de tout" HOOOO JE JOUIIIIIIE 
Encore un normie sans personnalité 
LE SON DISAIT "ME GUSTA LA MANANA" OMG LES KHEYS C'EST LIVE