Bien sûr le mec se fait pas bannir en trois postes alors que moi je dis un terme injurieux, une vérité un peu trop glissante, et hop c'est fini
Pseudo supprimé19 mars 2019 à 09:58:24
Le topic Sujet : "Tu es pour la peine de MORT ?" "NON mais l'IVG c'est OK" a été " déjà modéré par un administrateur" ??
Vous vous moquez de nous ? Y a des tas de topics qui sont à des années lumières d'être hors charte et celui là passe sans problème ?
Les modos sont pas sensé être impartial ?
Goy-deter
Niveau 3
19 mars 2019 à 10:01:26
Moineau Rouge est incapable de me montrer le passage hors charte de mon topic, pourtant il est supprimé a chaque fois sur ses indications. Un modo peut faire son travail correctement et être plus précis ??
Goy-deter
Niveau 3
19 mars 2019 à 10:11:51
Je répète bordel en quoi ce topic sur les persécutions que subissent les chrétiens est hors charte ? Me dites pas que c'est lourd on en parle littéralement jamais
dqsddddd
Niveau 5
19 mars 2019 à 10:12:26
Le 19 mars 2019 à 10:11:51 Goy-deter a écrit : Je répète bordel en quoi ce topic sur les persécutions que subissent les chrétiens est hors charte ? Me dites pas que c'est lourd on en parle littéralement jamais
Le 19 mars 2019 à 10:11:51 Goy-deter a écrit : Je répète bordel en quoi ce topic sur les persécutions que subissent les chrétiens est hors charte ? Me dites pas que c'est lourd on en parle littéralement jamais
défendre les chrétiens = 410 ou ban
Les 2 en l'occurrence, mais un thème ne peut pas foncièrement être 410 pour lui même, j'ai refait le topic 8 fois de suite en veillant a chaque fois a être plus conciliant et ouvert dans mes propos, et pourtant le 410 continue..
Possible de retirer ma derniere sanction d'avertissement: N°: 13209640
J'ai recu une sanction pour avoir écrit "tu t'es fait TRAPPED" a quelqu'un qui avait fait un topic sur le fait qu'il a peut etre mis une fille dont ils étaient en plan cul enceinte? En plus d'etre de l'humour, la fille lui ayant dit qu'elle prenait plus la pilule que bien plus tard, sans qu'il prenne des précautions de préservatif, en quoi c'est sanctionnable?