CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modé] Le centre de kheypression.

JulienS0rel
JulienS0rel
Niveau 5
02 août 2019 à 11:35:23

Je veux dire, sur le principe, c'est abusé : je poste un topic. On me le supprime sans justification. Je le reposte. On me le resupprime sans justification à nouveau. Je le rereposte. Et là on me le supprime à nouveau + avertissement "flood de masse".

C'est un peu facile tout de même ! A ce compte là tout le monde peut se prendre un avertissement +3 ! il suffit de 410 ses topics systématiquement et quand il reposte l'accuser de flood de masse. :(

Et je rappelle qu'à la base c'est un topic destiné à faire sourire les kheys qui consiste en une réécriture moderne et résumée du Cid façon Risitas dans un univers de "cités".

Donc absolument RIEN de hors charte, sauf pour les rares folaillons qui ne voient pas la référence.

Je rappelle les comptes concernés : Rodrig0 / _Lambert_ et R0drig0

Message édité le 02 août 2019 à 11:36:19 par JulienS0rel
tython
tython
Niveau 15
02 août 2019 à 12:36:37

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5142356-1-0-1-0-etudiants-de-droit-c-est-ici.htm
S'agit-il d'un problème que je suis le seul à connaitre ? Dans le cas contraire, quelle est la raison de l'inaccessibilité du topic ?

Cimer

EstebanLia
EstebanLia
Niveau 10
02 août 2019 à 12:48:54
Passion-DDB
Passion-DDB
Niveau 9
02 août 2019 à 12:55:12

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60386644-1-0-1-0-votre-viande-bien-cuite-saignante.htm
Signalé il y a dix minutes : Mise en danger des personnes.

Bonne journée.

Anacal
Anacal
Niveau 7
02 août 2019 à 13:29:06

https://www.jeuxvideo.com/docteurshadows/forums/message/1019463749

incitation au terrorisme et à "tuer les mécréants"

MoineauRouge
MoineauRouge
Niveau 9
02 août 2019 à 13:42:14
Jean-karatedo8
Jean-karatedo8
Niveau 9
02 août 2019 à 13:43:41

On peut rien faire contre les topics

Ta copine......

Réaction?

Parceque ça devient insupportable

Message édité le 02 août 2019 à 13:43:52 par Jean-karatedo8
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2019 à 13:51:23

Pourquoi avoir supprimé mon topic où je demandais des infos sur la région PACA ?

defendestwittos
defendestwittos
Niveau 29
02 août 2019 à 13:53:10

Le 02 août 2019 à 11:25:43 JulienS0rel a écrit :
je suis de retour !

Avertissement +1 karma pour "message inopportun" sur mon topic pastiche du Cid sous le pseudo Rodrig0 lié au compte _Lambert_ .

Merci de lever cette sanction ainsi que celles reçues hier soir pour la même raison et/ou "flood de masse" (je rappelle que je n'ai rien fait d'autre que de reposter mon topic lorsque celui-ci se faisait supprimer sans qu'aucun motif ne me soit communiqué, je n'ai jamais posté 2 topics simultanément).

Le Topic devait s'appeler qqch comme "Une GOURGANDINE demande à un WK de me casser la gueule !"

C'était un pastiche évident du Cid de Corneille. 80% des forumeurs l'ont compris et s'en amusaient.

Ce topic n'était ni innoportun, ni hors charte, ni du flood.

Soyez juste s'il vous plaît, et levez les sanctions sur mon compte _Lamber_ / Rodrig0 et sur mon compte R0drig0.

D'avance merci :hap:

Je confirme pour avoir suivi le topic c'est vraiment abusé quand même

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
02 août 2019 à 14:13:28

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Attendez attendez, Terry Miller c'est un mec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564738818-101996-thumb.png

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 14986798
Motif : Message inopportun
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

N'importe quoi comme d'habitude...

Je pose une question ne comprenant pas dans un 1er temps la teneur du topic et je me fais sanctionner ?

JulienS0rel
JulienS0rel
Niveau 5
02 août 2019 à 14:15:59

Bon les modos, je commence à trouver le temps long pour la levée des sanctions là !

5min pour me ban injustement, mais plusieurs heures plus tard l'injsutice n'est toujours pas réparée !

On a la sanction indue facile, par contre on a du mal à se dédire ?

Franchement ca donne une très mauvaise image de la façon dont ce forum est géré. :(

Que vous soyez sur vos gardes et que vous ayez le 410 facile pour éviter tout débordement, je le conçois (même si ca m'énerve). Je peux tout à fait comprendre que la politique soit "au moindre doute, on commence par supprimer, on regardera ensuite si c'était légitime ou pas comme suppression" pour ne pas laisser trainer longtemps ce qui doit être supprimé.

Vraiment, je comprends cela, même si ca ouvre la dérive aux ddb abusives, mais passons.

Vous préférez "modérer dans le doute" et étudier après pour ne pas avoir de souci. Soit.

Mais il ne faut pas oublier la deuxième partie de l'action, qui est, lorqu'une réclamation est portée devant vous, de l'étudier, et, le cas échéant, de revenir sur le 410/la sanction lorsque celle ci a été injustement prononcée.

Je ne serais pas tant en colère si mon avait déjà été réglé. J'ai attendu toute la nuit avant de reposter ce matin vers 10h30. Et là, ce n'est toujours pas réglé depuis ce midi !

La sanction "préventive" dans doute, pk pas, mais de grâce, faites votre boulot jusqu'au bout et levez les lorsqu'elles sont manifestement abusives comme dans mon cas !

Et je ne parle même pas de mon ban sur "Juli1Sorel" pour "mise en danger de la vie d'autrui" parce que j'ai pastiché Le Rouge et le Noir de Stendhal et que donc, forcément, ca parle de meurtre. J’ai fait une réclamation sur le forum d'aide aux utilisateurs, mais 48h plus tard la sanction n'est toujours pas levée !

5 min pour bannir injustement, 48h pour ne pas réparer ses torts, bien joué à vous !

Message édité le 02 août 2019 à 14:20:23 par JulienS0rel
deztgzet
deztgzet
Niveau 10
02 août 2019 à 15:00:07

Il est ou le topic de la coupe du monde 2018 ? :(
ne me dites pas que...

Dreamoh
Dreamoh
Niveau 11
02 août 2019 à 15:16:46
ok_la_chancla