CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modé] Le centre de kheypression.

Fakekentaro05
Fakekentaro05
Niveau 3
01 août 2019 à 23:49:02

allez hop hop nétino on bosse plus vite que ça et on supprime tout nettoyez moi ce forum on ne devrait voir plus aucun topic ou lockez tout au pire non ?

R0drig0
R0drig0
Niveau 4
02 août 2019 à 00:01:49

Le 01 août 2019 à 22:36:58 R0drig0 a écrit :
Oké, bon là je suis vraiment sérieux, j'aimerais qu'on restaure le topic nommé "Une GOURGANDINE a trouvé un WK pour m'éclater la tronche !" posté par mes soins à 22h08.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60388598-1-0-1-0-une-gourgandine-a-trouve-un-wk-pour-m-eclater-la-tronche.htm?fbclid=IwAR2TjV3woKdtgUjPGZiNenWlJcGDqXt9UH6gzs56Zeh6MhNtrGkYazP1lKQ#post_999831478

Je me suis ennuyé à faire un pastiche que j'estime, et que d'autres également estiment de qualité.

Je m'emmerde à faire des réponses en alexandrin.

J'allais lancer un débat avec un mec qui s'étonnait quil y ait un combat à 3000 dans le Cid à propos des critiques qu'avait reçue la pièce à l'époque.

Bref, un vrai topic à la fois amusant ET intellectuel.

Je vous en conjure ressuscitez mon topic ! :hap:

Je réitère + je viens me plaindre d'un 410 pour "flood de masse" sur ce compte, une fois de plus parce que je reposte mon topic qui est supprimé inopinément !

Je conteste cette sanction pour "flood de masse". Je ne fais pas de flood de masse. Je reposte uniquement quand mon topic est supprimé. Jamais je n'ai posté deux topics en même temps. L'un se fait 410, j'en reposte un autre, c'est tout. Sachant qu'à chaque fois il se fait 410 sans aucune raison.

Je rappelle qu'il s'agit d'un pastiche du Cid et que je réponds aux intervenants en alexandrin. Il n'y a vraiment rien de hors-charte, c'est une réadaptation d'un grand classique de la littérature française !

Désolé de monter sur mes grands chevaux mais ca commence vraiment à me gonfler cette modération indue.

Pour quelques guignols qui DDB parce qu'ils n'ont pas compris la blague sous-jacente, je me fais 410 !

J'essaye de produire du contenu marrant un peu au dessus du niveau habituel et voilà comment on me remercie.

Je me fais un compte avec le nom qui va bien, signature, avatar etc... pour amuser la galerie.

Par pitié, LISEZ VRAIMENT les topics avant de les supprimer et de mettre des sanctions, c'est vraiment ridicule là ! 410+averto franchement c'est abusé !

:(

NoBillag
NoBillag
Niveau 10
02 août 2019 à 00:13:21

Le 01 août 2019 à 22:04:08 NoBillag a écrit :
Salut, ça serait sympa de restaurer mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60437499-1-0-1-0-mediapart-et-les-media-mainstream-qui-l-incriminent-rire.htm#post_984752003

Qui a sauté sans aucune raison, rien d’hors-charte, on discutait de MediaPart et de quelques figures médiatiques donc aucun pb.
Merci :merci:

@MODERATION

R0drig0
R0drig0
Niveau 4
02 août 2019 à 00:22:19

BORDEL FAITES QUELQUE CHOSE CONTRE VOTRE BOT OU CONTRE NETINO LA C'EST PLUS POSSIBLE !

6 410 d'affilées sur mes topics !

Je fais toujours le même, rien d'hors chartre, le truc se fait supprimer au bout de 5min.

C'est débile, tout ca parce que le tout premier topic a été signalé en masse par des débiles qui n'ont pas compris, maintenant le bot supprime mon topic à chaque fois que je le fais réapparaitre.

Punaise, c'est quelque chose quand même !

Même demande : restauration du topic original supprimé + levée de l'avertissement, merci !

Rodrig0
Rodrig0
Niveau 23
02 août 2019 à 00:33:01

Allez, Karma 6, ban 3 jours sur mon autre pseudo pour flood de masse !

Je viens contester ces sanctions ! Sur mes deux pseudos ! merci ! :hap:

TomMisch
TomMisch
Niveau 42
02 août 2019 à 04:36:10

C'est quoi ce bordel? J'ai fait un topic "Comment devenir un être supérieur?" et il s'est fait 410 bordel y'a rien d'hors charte :rire:

Birdoo
Birdoo
Niveau 2
02 août 2019 à 04:42:20

https://www.jeuxvideo.com/karimtabbou/forums/message/987869404

Azzikon raciste envers les rebeux comme d'hab

Chromilus
Chromilus
Niveau 10
02 août 2019 à 05:21:34

On a plus le droit de parler de la Chine sur ce forum maintenant ou.. ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 août 2019 à 06:09:56

Si, mais refaire des topics supprimé pour "continuer la discussion" ne l'est pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2019 à 07:32:56
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2019 à 07:34:40

Sinon vous comptez me retirer mon avertissement ou? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564724018-screenshot-2019-08-02-07-15-08-750-com-android-chrome.png parce-que chui censé garder mon calme? :)

LadyRoseRS
LadyRoseRS
Niveau 6
02 août 2019 à 08:34:35

ça pue la bien pensante à plein nez ici vous deviez avoir honte :(

KorgLeKronan
KorgLeKronan
Niveau 8
02 août 2019 à 09:21:42

Pourquoi avoir 410 le topic sur Ubisoft ? Vous avez des actions ou quoi ? :-(

ParcSpirou
ParcSpirou
Niveau 6
02 août 2019 à 10:04:53
gamerhugo128
gamerhugo128
Niveau 8
02 août 2019 à 10:51:46

Le 02 août 2019 à 10:04:53 ParcSpirou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60391858-1-0-1-0-un-homme-tue-par-balle-pour-une-place-de-parking-a-beziers.htm plusieurs pages de sous-entendus racistes, tout va bien..

Faut supprimer les posts en question et pas le topic, bordel les poucaves réfléchissez un peu

JulienS0rel
JulienS0rel
Niveau 5
02 août 2019 à 11:25:43

je suis de retour !

Avertissement +1 karma pour "message inopportun" sur mon topic pastiche du Cid sous le pseudo Rodrig0 lié au compte _Lambert_ .

Merci de lever cette sanction ainsi que celles reçues hier soir pour la même raison et/ou "flood de masse" (je rappelle que je n'ai rien fait d'autre que de reposter mon topic lorsque celui-ci se faisait supprimer sans qu'aucun motif ne me soit communiqué, je n'ai jamais posté 2 topics simultanément).

Le Topic devait s'appeler qqch comme "Une GOURGANDINE demande à un WK de me casser la gueule !"

C'était un pastiche évident du Cid de Corneille. 80% des forumeurs l'ont compris et s'en amusaient.

Ce topic n'était ni innoportun, ni hors charte, ni du flood.

Soyez juste s'il vous plaît, et levez les sanctions sur mon compte _Lamber_ / Rodrig0 et sur mon compte R0drig0.

D'avance merci :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment