Le 01 août 2019 à 22:36:58 R0drig0 a écrit :
Oké, bon là je suis vraiment sérieux, j'aimerais qu'on restaure le topic nommé "Une GOURGANDINE a trouvé un WK pour m'éclater la tronche !" posté par mes soins à 22h08.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60388598-1-0-1-0-une-gourgandine-a-trouve-un-wk-pour-m-eclater-la-tronche.htm?fbclid=IwAR2TjV3woKdtgUjPGZiNenWlJcGDqXt9UH6gzs56Zeh6MhNtrGkYazP1lKQ#post_999831478
Je me suis ennuyé à faire un pastiche que j'estime, et que d'autres également estiment de qualité.
Je m'emmerde à faire des réponses en alexandrin.
J'allais lancer un débat avec un mec qui s'étonnait quil y ait un combat à 3000 dans le Cid à propos des critiques qu'avait reçue la pièce à l'époque.
Bref, un vrai topic à la fois amusant ET intellectuel.
Je vous en conjure ressuscitez mon topic ! 
Je réitère + je viens me plaindre d'un 410 pour "flood de masse" sur ce compte, une fois de plus parce que je reposte mon topic qui est supprimé inopinément !
Je conteste cette sanction pour "flood de masse". Je ne fais pas de flood de masse. Je reposte uniquement quand mon topic est supprimé. Jamais je n'ai posté deux topics en même temps. L'un se fait 410, j'en reposte un autre, c'est tout. Sachant qu'à chaque fois il se fait 410 sans aucune raison.
Je rappelle qu'il s'agit d'un pastiche du Cid et que je réponds aux intervenants en alexandrin. Il n'y a vraiment rien de hors-charte, c'est une réadaptation d'un grand classique de la littérature française !
Désolé de monter sur mes grands chevaux mais ca commence vraiment à me gonfler cette modération indue.
Pour quelques guignols qui DDB parce qu'ils n'ont pas compris la blague sous-jacente, je me fais 410 !
J'essaye de produire du contenu marrant un peu au dessus du niveau habituel et voilà comment on me remercie.
Je me fais un compte avec le nom qui va bien, signature, avatar etc... pour amuser la galerie.
Par pitié, LISEZ VRAIMENT les topics avant de les supprimer et de mettre des sanctions, c'est vraiment ridicule là ! 410+averto franchement c'est abusé !