Le 25 juillet 2019 à 23:59:58 Grau_chinchilla a écrit : Encore un topic rp qui parlait de rp a été 410... votre excuse ? Non c’était pas de bla-bla, ça parlait exclusivement de rp...
Invisible et déconnectée ce n'est pas le cas on répond tous les jours aux très nombreux MP que l'on reçoit, le topic de mod est traité tous les jours aussi on y repond souvent (meme, si c'est noyé sous les tonnes de post : la dessus faut qu'on trouve un meilleur systeme). Je te conseille en cas de question sans réponse depuis un bail à nous envoyer un mp à toute l'équipe on y répondra.
Je t'invite dzans tous les cas à utiliser le topic de mod du 18-25 ou les MP pour poser des questions aux modos du dit forum.
Bonne soirée."
Comment on fait pour unban un topic ?
MurDeTrump
Niveau 10
26 juillet 2019 à 02:12:23
Ils ont supprimer le topic avec Martine à Poil
Message édité le 26 juillet 2019 à 02:12:52 par MurDeTrump
Je veux bien que vous essayez d'éviter les dérapages, mais à un moment, c'est une information tout ce qu'il y a de plus vrai. Un ancien SS va etre jugé pour incitation à la haine. En quoi ce topic méritait un 410 ?
Depuis quand c'est acceptable d'insulter les jeunes qui viennent de foyer ?? Vous attendez quoi pour le ban ? Ça va déjà faire 5 pages que le mec enchaîne les apologies de meurtre avec ce genre d'insultes. https://www.jeuxvideo.com/gravillons/forums/message/993539703