Le 19 juillet 2019 à 15:12:15 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 15:11:13 Macarb a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 14:13:16 Macarb a écrit :
Depuis quand est-ce qu'un "ferme ta gueule" vaut un bon de 30j ? Surtout quand il s'agit d'une réponse à une provocation et que la remarque était distillée dans un commentaire de 8 lignes ?
J'ai posé une question
Ah parce que tu attends des réponses sur ce topic 
Quelle bande d'incapables sérieusement
Vous, modérateurs, représentez l'autorité que vous exercez. A ce titre, votre comportement doit correspondre à votre politique de modération. Or, ce que l'on constate, c'est que vous n'avez aucune considération pour nous, aucun lien n'est établi, pas un mot, pas une réponse, pas une explication. Est-ce ainsi que vous imaginez l'exercice de la loi sous vos ordres ? Que sommes-nous pour vous ? On est juste bons à venir protester dans le vide, bêler comme des moutons pour vous divertir. Votre responsabilité est grande mais j'ai bien l'impression que vous vous en fichez complètement. Vous participez directement à une dépersonnalisation de l'autorité, symptomatique des régimes totalitaires et favorisant ainsi la non-coopération avec l'autorité mise en place. Merde on est sur votre topic oui ou non ? On a le droit de parler oui ou non ? Le droit de réclamer, de contester, de s'indigner ? L'image renvoyée par le forum en France est dans le monde est aussi à cause de vous, car il n'y a aucune interaction entre vous et nous, si bien que nous vous haïssons, alors que votre influence parviendrait naturellement à calmer quelques esprits agités ou à fixer des limites judicieuses basées sur le respect de nos institutions.
Alors quoi ? Vous continuerez à vous taire ? Faire comme si vous ne nous lisiez pas, comme si big brother nous observait ? Que je regrette le temps où nous passions parfois quelques minutes à échanger avec les modérateurs, quand nous les retrouvions régulièrement sur des topics et que nous bavardions de tout et de rien, mais que si jamais litige il y avait, nous vous retrouvions constamment sur votre topic de modération. Vous n'avez pas une haute estime de votre position, pourtant elle représente beaucoup et a beaucoup de pouvoir sur nous, si seulement vous la considéreriez à sa juste valeur. C'est navrant