Moi j'suis d'accord avec Randall je respecte toujours la charte et mon karma est toujours à 0.
Il est drôle et juste.
C'est toujours les même qui chiale du 410 et ban toujours le genre de type à faire des topic hors charte ou haineux ..
Franchement vous méritez le 410 de plus c'est à cause de personne puéril comme vous que le 410 est en place..
Toujours à vouloir faire du hors charte.
Mérité ![]()
Le 11 juillet 2019 à 14:52:54 Pourfandeurdegs a écrit :
Moi j'suis d'accord avec Randall je respecte toujours la charte et mon karma est toujours à 0.
Il est drôle et juste.C'est toujours les même qui chiale du 410 et ban toujours le genre de type à faire des topic hors charte ou haineux ..
Franchement vous méritez le 410 de plus c'est à cause de personne puéril comme vous que le 410 est en place..
Mérité
Oui quand on est un ghostfag juste bon à faire de la délation sur le topic de la modé c'est plus facile de garder son karma à 0
Le 11 juillet 2019 à 14:55:47 _Ungoliant_ a écrit :
Il est drôle et juste.C'est toujours les même qui chiale du 410 et ban toujours le genre de type à faire des topic hors charte ou haineux ..
MéritéMon Karma est à 1, je me suis fait justement signaler et j'ai pris un avertissement car j'ai osé contester le dieu Randall!
Comme quoi ici il y a des forumeurs qui sont au dessus des autres il faut croire
Surement des propos diffamatoire/insultant/inopportun.
Si t'es pas capable de parler calmement sans respecter la charte tu peut tant prendre qu'à toi même..
Enfin bref certain ici on en marre des topic haineux créer toute les minutes ![]()
Le forum pourrait être bien mais non vous niké tout.. et vous ramener tout à l'immigration..
Le 410 est mérité.
Mais mon dieu cette blague
Un modérateur pour m'expliquer à quel moment parler de google pay c'est faire de la publicité ? Vous croyez que je bosse pour Google ou quoi ?
Je parle de ce topic
[15:02:30] <Salledesventes>
Mais mon dieu cette blague![]()
Un modérateur pour m'expliquer à quel moment parler de google pay c'est faire de la publicité ? Vous croyez que je bosse pour Google ou quoi ?
![]()
Je parle de ce topic
Chut tu étales la HAINE t'as pas entendu ? ![]()
je sais c'est triste ![]()
https://www.jeuxvideo.com/azzikon133/forums/message/1011611480
y en a marre de ce mec il fait que de poster de la haine
Le 11 juillet 2019 à 15:01:52 Pourfandeurdegs a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 14:55:47 _Ungoliant_ a écrit :
MéritéMon Karma est à 1, je me suis fait justement signaler et j'ai pris un avertissement car j'ai osé contester le dieu Randall!
Comme quoi ici il y a des forumeurs qui sont au dessus des autres il faut croireSurement des propos diffamatoire/insultant/inopportun.
Si t'es pas capable de parler calmement sans respecter la charte tu peut tant prendre qu'à toi même..
Enfin bref certain ici on en marre des topic haineux créer toute les minutes
Le forum pourrait être bien mais non vous niké tout.. et vous ramener tout à l'immigration..
Le 410 est mérité.
Alors je sais pas si t'as remarqué, mais depuis tout à l'heure je parle très calmement.
C'est d'ailleurs toi qui utilises du vocabulaire limite...
Quand je parle calmement de faits d'actualité avec d'autres personnes, ou de tout et de rien, j'en ai marre de voir les topics supprimés quand bien même il n'y a aucune HAINE.
D'ailleurs parlons en de la HAINE. T'es très prompt à nous accuser de la propager, mais es-tu seulement capable de la définir?
Je te signale qu'ici la haine ça veut tout et rien dire et c'est surtout un prétexte pour supprimer les topics sans motif.
Je traîne sur JVC depuis 2002 (j'ai d'ailleurs perdu mon compte principal y a pas longtemps car j'ai eu le malheur de faire une blague soit disant HAINEUSE, je sais même pas ce que ça veut dire putain), donc vient pas me dire "gneu gneu vous rendez le forum mauvais"
Le 11 juillet 2019 à 15:03:38 FaySpaniel a écrit :
[15:02:30] <Salledesventes>
Mais mon dieu cette blague![]()
![]()
Je parle de ce topic
Chut tu étales la HAINE t'as pas entendu ?
je sais c'est triste
c'est dingue purée, et le "un administrateur à pris connaissance de cette décision et l'a maintenu" alors que ça fait 5secondes que le topic est supprimé, désolé mais stop troller
Est-ce que vous lisez vraiment avant de cliquer sur Ok ? ![]()
Le 11 juillet 2019 à 15:06:50 Pourfandeurdegs a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 15:04:11 ChuiEnESPRIT a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/azzikon133/forums/message/1011611480y en a marre de ce mec il fait que de poster de la haine
Il me dégoutte, je crois que c'est le forumeur gaycool c'est la meme personne il manipule pour augmenter la haine envers les maghrébins
Je pense que tu me confonds avec gaygentil.
Le 11 juillet 2019 à 15:13:18 GayCool9 a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 15:06:50 Pourfandeurdegs a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 15:04:11 ChuiEnESPRIT a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/azzikon133/forums/message/1011611480y en a marre de ce mec il fait que de poster de la haine
Il me dégoutte, je crois que c'est le forumeur gaycool c'est la meme personne il manipule pour augmenter la haine envers les maghrébins
Je pense que tu me confonds avec gaygentil.
Ah oui mince jme suis trompé excuse moi kheyou je suis désolé mec ![]()
Oui c'est bien lui
gay gentil = Azikon ![]()
pourquoi mon topic a été 410 ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60198606-1-0-1-0-gabi-braun-dans-snk-est-au-dessus-de-tout.htm
vous pouvez le rétablir ?
C'est incroyable Pourfendeur qui voit de la haine partout alors que ça demande des AVIS ou ça discute tranquillement.
Ton niveau de poucave est incroyable faut 5000h de jeu pour espérer avoir le quart de ton niveau.
https://www.jeuxvideo.com/micha75017/forums/message/1011615976
Un bon regroupement de transphobes :
https://www.jeuxvideo.com/azzikon133/forums/message/1016066021
Le 11 juillet 2019 à 15:37:50 MysteriaSpace a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/azzikon133/forums/message/1016066021
Cette haine ... ce pavé monstrueux ![]()
Il est pas gay ni maghrébin il manipule tout le forum pour augmenter la haine il me dégoutte je ne comprend pas ce type de comportement ![]()