Le 11 juillet 2019 à 12:30:11 RandaIIWeems a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 12:27:39 Cthulhus a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 12:11:05 410EnLeuLeu a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 12:10:02 Alt_F4_fdp a écrit :
pourquoi vous avez 410 le topic sur Vincent Lambert de 30 pages ?Et je me suis pris un avertissement en plus
C'est restauré et la sanction annulée. Y'avait une recrudescence de topics sur Vincent Lambert + ddbs pour doublons sur ces messages. Et je me suis trompé.
Mon mauvais.
Par contre il y a des personnes qui s'amuse à faire des sticker + montage sur Vincent je trouve ça vraiment irrespectueux, il faut signalé les stickers ?
On devrait te sanctionner pour droits d’auteur avec le personnage que tu souhaites te faire passer.
Salut, je viens juste souhaiter un joyeux anniversaire à Menchov 
Tous mes vœux, que cette journée te sourit 
Message à caractère antisémite, l'auteur n'est cependant pas ban. 
https://www.jeuxvideo.com/elgringo0o0/forums/message/996167510
Le 11 juillet 2019 à 13:12:47 JimAllevinah a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 12:30:11 RandaIIWeems a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 12:27:39 Cthulhus a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 12:11:05 410EnLeuLeu a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 12:10:02 Alt_F4_fdp a écrit :
pourquoi vous avez 410 le topic sur Vincent Lambert de 30 pages ?Et je me suis pris un avertissement en plus
C'est restauré et la sanction annulée. Y'avait une recrudescence de topics sur Vincent Lambert + ddbs pour doublons sur ces messages. Et je me suis trompé.
Mon mauvais.
Par contre il y a des personnes qui s'amuse à faire des sticker + montage sur Vincent je trouve ça vraiment irrespectueux, il faut signalé les stickers ?
On devrait te sanctionner pour droits d’auteur avec le personnage que tu souhaites te faire passer.
Compare pas une personne décédé et un personnage fictif.
Un peut de respect sérieusement...
Topic islamophobe : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60190836-1-0-1-0-le-maire-musulman-de-oldham-manchester-impose-la-priere-musulmane.htm 
https://www.jeuxvideo.com/serlkihor/forums/message/1011602600 
Ce type fait des conclusions fausses sur une étude pour faire passer son idéologie raciste et vous ne supprimez pas son message https://www.jeuxvideo.com/nomdhegger/forums/message/991278327
changez rien 
Pourquoi avez vous supprimé le topic "Pourquoi les femmes trompent ?"
Avez-vous conscience que vous supprimez un topic pour des motifs qui ne sont pas mentionnés dans la charte ?
Vous devriez expliquer au moins pourquoi le topic a été 410.
Sujet polémique
Le 11 juillet 2019 à 14:16:59 FerosingeDealer a écrit :
Sujet polémique
Ah donc faut pas parler de sujets polémiques?
On parle pas d'actualité donc?
Et pourquoi le topic sur Badmoizelle a été supprimé? Il est polémique aussi?
On peut parler d'autre chose que de la météo sur ce forum ou le fait de dire qu'il y a des nuages noirs c'est polémique aussi?
Sujet polémique
Va te trouver un avatar déjà + ils discutent juste tranquillement il y a rien d'hors charte.
Le 11 juillet 2019 à 14:22:55 NewRetroGrunt a écrit :
Sujet polémiqueVa te trouver un avatar déjà + ils discutent juste tranquillement il y a rien d'hors charte.
J'ai vu des propos hors charte sur le topic en questions.. donc oui topic sensible à dérapage...
Le 11 juillet 2019 à 14:32:08 RandaIIWeems a écrit :
Sujet polémiqueVa te trouver un avatar déjà + ils discutent juste tranquillement il y a rien d'hors charte.
J'ai vu des propos hors charte sur le topic en questions.. donc oui topic sensible à dérapage...
Je pense que balancer sur le topic de la modération à tire larigot c'est clairement sensible à, dérapage aussi.
Tu provoques volontairement les autres personnes avec tes signalements et tes stickers.
J'irais même jusqu'à dire que tu attises la HAINE, et nous savons tous que la HAINE est désormais bannie d'internet.
En conséquence je me vois dans l'obligation de te signaler.
Le 11 juillet 2019 à 14:35:12 _Ungoliant_ a écrit :
Je pense que balancer sur le topic de la modération à tire larigot c'est clairement sensible à, dérapage aussi.
Tu provoques volontairement les autres personnes avec tes signalements et tes stickers.J'irais même jusqu'à dire que tu attises la HAINE, et nous savons tous que la HAINE est désormais bannie d'internet.
Je n'incite en rien à la haine, si ta haine monte parce-que je signale des topic raciste/haineux ceci prouve bien des choses..
J'ai signalé que deux topic aujourd’hui.. et il était bien hors charte.
Respecter la charte et vous ne serez ni banni ni 410 c'est pourtant SIMPLE
Débat clos pour moi.
Le 11 juillet 2019 à 14:42:04 RandaIIWeems a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 14:35:12 _Ungoliant_ a écrit :
Tu provoques volontairement les autres personnes avec tes signalements et tes stickers.J'irais même jusqu'à dire que tu attises la HAINE, et nous savons tous que la HAINE est désormais bannie d'internet.
Je n'incite en rien à la haine, si ta haine monte parce-que je signale des topic raciste/haineux ceci prouve bien des choses..
J'ai signalé que deux topic aujourd’hui.. et il était bien hors charte.
Respecter la charte et vous ne serez ni banni ni 410 c'est pourtant SIMPLE
Débat clos pour moi.
Indiquer qu'un topic est propice au dérapage comme motif de signalement, c'est anticiper un comportement qui n'est pas encore arrivé. En faisant ça tu es non seulement coupable de fausses accusations, et tu contribues à instaurer un mauvais climat sur le forum, et répands donc la HAINE.
Débat clos.
J'ai également mis des mots en GRAS j'ai donc .... .... RAISON