Le 15 mars 2019 à 02:01:36 GuguFrites a écrit : Franchement la modération vous faites honte à la France, regardez ce que notre beau pays devient à cause de gens comme vous, on peut plus rien dire Vous allez peut-etre me répondre "c'est pas nous c'est les admins", "c'est pas nous c'est les modérateurs de netino", mais dans ce cas là expliquez vous bordel, réagissez, écrivez une tribune pour dire que vous n’êtes pas d'accord avec ces conneries, ça va vraiment trop loin !
Bisous à vous.
Ben oui c'est la faute des modos si la France va mal, vos exagérations sont parfois comiques
Pseudo supprimé15 mars 2019 à 10:08:48
https://www.jeuxvideo.com/sherrodbrown/forums/message/978777646 se réjoui de l'attentat
C'est sérieux ? je viens de me prendre un avertissement pour message inopportun parce que j'ai dis que la vidéo de l'attentat est horrible donc en faite il aurait fallu quoi ? Que je dise que c'est trop marrant ?
Vous comptez vous bouger le cul quand au juste bande d’incapables ? Sur le topic de l’attentat des centaines de messages appellent a commettre des attentants, vous cautionnez ça ?