En fait ce topics là :
En fait, j'étais à une soirée, et un solide 8/10 rousse http://www.noelshack.com/2019-27-5-1562332955-belle-rousse.jpg (de ce genre là), m'a accosté (j'étais avec des potes), il faut savoir que je baise avec ma meuf une/deux fois par mois (toujours mal de tête, règles, fatigue etc..) bref, on parle etc...
Puis elle m'invite chez elle (mes potes ont vue la scène et m'ont promis de rien dire), on baise comme des animaux.
Vers 4 heures du matin je prends son numéro, on compte se revoir dans une semaine, elle sait que j'ai une meuf, elle s'en fou, elle veut un plan cul car son mec est riche/gentil mais nul au lit (une michto quoi)
Je rentre chez moi, le soir d'après ma meuf vaut baiser, j'accepte http://www.noelshack.com/2019-27-5-1562333367-sourire-issou.png je culpabilisait quand même, car je l'aime sentimentalement parlant, mais JE VEUX BAISER PLUS SOUVENT QUOI.
Ma question est, est-ce que je lui avoue, sachant que je vais la briser, et que c'est ELLE qui paie le loyer (je suis un parasyte en étude d'histoire) en + elle me donne des cours de français car je suis allemands et que je galère assez pour les discussion complexe dans mes études, (je me suis pas aidé de Google Trad pour ce topic, d'ailleurs noté moi sur mes erreurs svp, même si je suis très bon en orthographe), bref c'est cruel je sais, mais bon j'aime trop baiser et une fois ou deux fois par mois ça suffit pas, et je vais pas la violer non plus.
Je garde ça pour moi et j'arrête de voir cette fille ? (difficile en réalité, car elle est tellement bonne)
Où je continue de voir cette fille dans un hôtel ou chez elle ? (son mec travaille beaucoup et voyage)
P.S: Ma meuf est une 6,5/10 de ce genre http://www.noelshack.com/2019-27-5-1562333847-meuf-assez-belle.jpg
Et moi un 7,5/10, (pas go muscu par contre mais escroc qui a des abdos naturelles, mais 1m82 pour 79 kg + blonds aux yeux bleu) <spoil>pas de delete du topic les modos svp, aucune apologie hein</spoil>
A été 410, pour données personnelles, à cause d'images, juste je tiens à préciser que ces image viennent de google et sont libres de droits, et c'était pour donner une idée de la situation... (sauf pour Melissa, pour ceux qui était dans le topic).
Je demande aux modos de reprendre en considération mon ban, et de ne pas appliquer autant de ban injustifié comme ceci.
Si on ne peut plus partager sa situation, dans ce forum, il deviendra assez nul, avec uniquement des dramas...
J'ai créer ce compte pour vous partager mon problème les modos, vous pouvez me ban encore si vous le voulez, se sera juste embêtant.
P.S: Je pense que je ne vais rien lui dire et profiter avec la rousse, car dans tous les cas elle va me quitter si elle l'apprends donc autant se mettre bien, désolé les Moralisateurs, mais en fait, la culpabilisation fasse au désir ne l'emporte pas.
Désolé s'il y a quelque fautes d'orthographes. (Je n'ai jamais été ban sans vrais raison avant, si il faut se plaindre ailleurs dîtes le moi svp)
Le compte banni: Non-Gaucher
Bonne fin-d'après midi, en espérant me faire écouter.
(C'est juste un copier coller d'un topic que j'ai fait pour me plaindre...)