Bonsoir
1ere fois que je fais une reclame/plainte de ma vie
J'aimerais savoir ce qu'on attend concrètement pour ban IP ce mec :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-60190251-1-0-1-0-on-cherche-des-gens-bons-en-fake-fille-snap-skype-pour-entreprise.htm
Cela fais au moins 2-3 ans qu'il ecume le 18-25 avec son ARNAQUE de cheque / virement
Avant il postait des topics genre "Qui pour se faire de l'argent sans vergogne/scrupule sur des puceaux?"
Maintenant que quelque personne le reconnaissent, il change de pseudo/ forme de topic
Dailleurs son arnaque, parce que je m'etais renseigné, consiste a vous envoyé de l'argent suite a un pseudo estorcage sur puceau ou je ne sais quoi
Cet argent reçu vous allez le diviser et lui donner la moitié
Sauf que son 1er versement censé etre reçu par une victime escroqué nest autre que l'auteur camouflé qui fera littige a son 1er versement. Vous voyez où je veux en venir ??
Cest tres serieux un khey cetait fais avoir il avait fait un topic qui avait bidé, je metais renseigné par oa suite en allant au bout de son arnaque et tout etzit vrai !
Des poursuites judiciaire contre ce mec pour, escroquerie organisé et des tonnes de charges seraient la bienvenue !
Au moins prevenir les kheys !
Merci de m'avoir lu