"haha regardez, je suis un modérateur PROCHE de la communauté !" 
Non, tu es un modérateur trentenaire, célibataire, misogyne, homophobe, haineux et frustré, qui se permet de dicter ce qui est bon de dire ou non ici. Et contrairement aux clichés, la MAJORITÉ n'est pas comme toi
Tu tiens des propos entièrement misogyne, incitant à ne pas être fidèle, à tromper sans aucun état d'âme juste car tu t'es déjà fait trompé 25 fois par le passé (
)
Tu as soutenu les déclarations homophobes de ton ignoble président tchétchène Kadyrov, te valant de multiples bannissements définitifs. Et ça date de même pas 3 mois, pourtant tu te retrouves à la modération ! (C'était tes réclams sur l'AAU, tu as tout supprimé quand t'as découvert que je fouillais dans tes messages du coup j'ai pas les screens)
Tu menaces de mort des gens (
)
Et après tous les propos atroces que tu as tenu ici (dont je n'ai pas cité le quart que j'ai trouvé), tu te retrouves modérateur, tu casses les couilles de bon nombre de gens en supprimant/lockant pour un oui ou pour un non. Puis tu te permets de créer ton petit blabla personnel où tu fais l'AW à parler de ta vie de FIGURANT dans des séries https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58911344-1-0-1-0-la-sainte-croix.htm
Le tout en interdisant aux autres de faire leur blabla évidemment (
)