Le 22 mars 2019 à 22:22:13 KOUROXX a écrit :
Le 22 mars 2019 à 22:17:34 ZeptoZitoun a écrit :
Le 22 mars 2019 à 21:58:18 Menchov-Giro a écrit :
Le 22 mars 2019 à 21:56:56 ZeptoZitoun a écrit :
Le 22 mars 2019 à 21:49:32 VerumRex a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59229333-1-0-1-0-alerte-pnl.htm
114 postes5 qui parlent de la musique
Voilà pourquoi il faut continuer à interdire ce délire d'handicapé qu'est PNl et les qlf
Courage les modos/admins, vous pouvez le faire
Pàz sur les qlfeux, on vous aime pas mais on vous en veut pas, vous êtes différentsNon justement, vaut mieux qu'ils aient leur topic "blabla" afin de limiter la pollution du forum, si puis-je dire
Un blabla type KJ mais pour les QLF/V etc, ça serait le mieux.Un blabla rempli de racisme anti-français, d'insultes, de provocations ?
Non, sans façon"racisme anti-français" sans vouloir les défendre, c'est un poil abusé ce que tu dis là
Il y a naturellement des posts à modérer comme dans n'importe quel blabla, il y a certes aussi beaucoup de nationalistes ou du moins, des personnes revendiquant leurs origines mais c'est pas pour autant qu'il y a une volonté de provoquer ou provoquer la haine
Il y a largement pire que les QLF/validaient sur le forum et pour avoir été sur le topic PNL, il y avait quasiment rien de hors-charte dans les posts.
Oui, on le voit bien maintenant, TOUS les postes des QLF, ils incitent à la haine avec leur "Paz" ou leur "chofa" (comme ils ont toujours fait) mais c'est pas les pires, non, notre cher Zepto l'a dit, c'est que c'est vrai.
Je suis pour l'interdiction du délire et je soutiens les modos.
Je comprends complètement que Webedia veuille renforcer sa modération mais ne perdons pas de vue les causes qui justifient cette justice punitive : le racisme, l'antisémitisme, la mysoginie à répétition sans parler des RAIDs de harcèlement etc.
En aucun cas il est légitime et légal d'aller à l'encontre des textes fondateurs de notre République (ici, La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen) chez Webedia en tout cas (entreprise française).
Cessez votre mauvaise fois et assumez plutôt votre intolérance, vous voulez d'un forum unifié sauf qu'on est pas en URSS et les forumers sont naturellement tous différents jusqu'à avoir des groupes qui s'opposent radicalement, c'est comme ça.
Évidemment qu'ils ne sont pas les pires, on en parle de ceux qui envoient des immondices sans nom en messages privés ? Ceux qui c/c des pavés clairement racistes, esclavagistes, qui appellent au génocide etc. ?
Les autres avec leur délire de "chofa" et de "paz", c'est de l'eau à côté.
La modération est de plus en plus ridicule, c'est lamentable.
Isse
Le 22 mars 2019 à 22:34:07 ZeptoZitoun a écrit :
Le 22 mars 2019 à 21:56:56 ZeptoZitoun a écrit :
> Le 22 mars 2019 à 21:49:32 VerumRex a écrit :
>https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59229333-1-0-1-0-alerte-pnl.htm
> 114 postes
>
> 5 qui parlent de la musique
> Voilà pourquoi il faut continuer à interdire ce délire d'handicapé qu'est PNl et les qlf
> Courage les modos/admins, vous pouvez le faire
> Pàz sur les qlfeux, on vous aime pas mais on vous en veut pas, vous êtes différents
Non justement, vaut mieux qu'ils aient leur topic "blabla" afin de limiter la pollution du forum, si puis-je dire
Un blabla type KJ mais pour les QLF/V etc, ça serait le mieux.Un blabla rempli de racisme anti-français, d'insultes, de provocations ?
Non, sans façon"racisme anti-français" sans vouloir les défendre, c'est un poil abusé ce que tu dis là
Il y a naturellement des posts à modérer comme dans n'importe quel blabla, il y a certes aussi beaucoup de nationalistes ou du moins, des personnes revendiquant leurs origines mais c'est pas pour autant qu'il y a une volonté de provoquer ou provoquer la haine
Il y a largement pire que les QLF/validaient sur le forum et pour avoir été sur le topic PNL, il y avait quasiment rien de hors-charte dans les posts.
Oui, on le voit bien maintenant, TOUS les postes des QLF, ils incitent à la haine avec leur "Paz" ou leur "chofa" (comme ils ont toujours fait) mais c'est pas les pires, non, notre cher Zepto l'a dit, c'est que c'est vrai.
Je suis pour l'interdiction du délire et je soutiens les modos.Je comprends complètement que Webedia veuille renforcer sa modération mais ne perdons pas de vue les causes qui justifient cette justice punitive : le racisme, l'antisémitisme, la mysoginie à répétition sans parler des RAIDs de harcèlement etc.
En aucun cas il est légitime et légal d'aller à l'encontre des textes fondateurs de notre République (ici, La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen) chez Webedia en tout cas (entreprise française).
Cessez votre mauvaise fois et assumez plutôt votre intolérance, vous voulez d'un forum unifié sauf qu'on est pas en URSS et les forumers sont naturellement tous différents jusqu'à avoir des groupes qui s'opposent radicalement, c'est comme ça.
Évidemment qu'ils ne sont pas les pires, on en parle de ceux qui envoient des immondices sans nom en messages privés ? Ceux qui c/c des pavés clairement racistes, esclavagistes, qui appellent au génocide etc. ?
Les autres avec leur délire de "chofa" et de "paz", c'est de l'eau à côté.La modération est de plus en plus ridicule, c'est lamentable.
Tu prends des situations complètement opposées.
Les Mp ne sont pas modérables, c'est la loi française qui veut ça, pas webedia.
Et la plupart des gens qui spam leur mp dégueu' de pédo ou de scato ne sont même pas d'ici mais généralement, ce sont des gens de 2S.
Puis, tu parles d'un forum unifié. et le fait que les modos font preuve d'intolérance
Ils font leur taf en virant les racistes/misogyne/ETC
Et quand on vire un groupe à problème qui flood leur "chofa" "nano arms" "on bz vos soeurent", ça n'a rien avoir avec de l'intolérance, je savais pas que punir le racisme que font les QLF, c'était de l'intolérance.
Tu te caches derrière des mots qui n'ont pas leur place dans ton argumentation
C'est comme parler d'huile de vidange dans une recette de cuisine.
Le fond de ta pensée est bonne, mais pas la forme.
Je pourrais savoir pourquoi mon topic a été supprimé svp ?
Il n'y avait rien de provoquant et le topic était proprement sourcé.
Le 22 mars 2019 à 22:41:50 KOUROXX a écrit :
Le 22 mars 2019 à 22:34:07 ZeptoZitoun a écrit :
> Le 22 mars 2019 à 21:56:56 ZeptoZitoun a écrit :
>> Le 22 mars 2019 à 21:49:32 VerumRex a écrit :
> >https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59229333-1-0-1-0-alerte-pnl.htm
> > 114 postes
> >
> > 5 qui parlent de la musique
> > Voilà pourquoi il faut continuer à interdire ce délire d'handicapé qu'est PNl et les qlf
> > Courage les modos/admins, vous pouvez le faire
> > Pàz sur les qlfeux, on vous aime pas mais on vous en veut pas, vous êtes différents
>
> Non justement, vaut mieux qu'ils aient leur topic "blabla" afin de limiter la pollution du forum, si puis-je dire
> Un blabla type KJ mais pour les QLF/V etc, ça serait le mieux.
Un blabla rempli de racisme anti-français, d'insultes, de provocations ?
Je suis pour l'interdiction du délire et je soutiens les modos.Je comprends complètement que Webedia veuille renforcer sa modération mais ne perdons pas de vue les causes qui justifient cette justice punitive : le racisme, l'antisémitisme, la mysoginie à répétition sans parler des RAIDs de harcèlement etc.
Les autres avec leur délire de "chofa" et de "paz", c'est de l'eau à côté.La modération est de plus en plus ridicule, c'est lamentable.
Tu prends des situations complètement opposées.
Les Mp ne sont pas modérables, c'est la loi française qui veut ça, pas webedia.
Et la plupart des gens qui spam leur mp dégueu' de pédo ou de scato ne sont même pas d'ici mais généralement, ce sont des gens de 2S.
Puis, tu parles d'un forum unifié. et le fait que les modos font preuve d'intolérance
Ils font leur taf en virant les racistes/misogyne/ETC
Et quand on vire un groupe à problème qui flood leur "chofa" "nano arms" "on bz vos soeurent", ça n'a rien avoir avec de l'intolérance, je savais pas que punir le racisme que font les QLF, c'était de l'intolérance.
Tu te caches derrière des mots qui n'ont pas leur place dans ton argumentation
C'est comme parler d'huile de vidange dans une recette de cuisine.Le fond de ta pensée est bonne, mais pas la forme.
Le cas des MPs n'était qu'une illustration parmi tant d'autres, je vois pas l'intérêt de pointer un détail (qui plus est qu'un exemple) et d'en faire une pseudo-critique.
Bien-sûr qu'ils font leur taf mais concrètement, c'est quoi le motif de ban ou de suppression de post quand ils disent "chofa" ou "nano-arms" ? Haine ? Données persos ? Va falloir m'expliquer.
Ce forum respire l'ironie est la condescendance, si vous commencez à bannir tout ceux qui font ne serait-ce qu'une once de sarcasme, c'est tout le forum qui part en tournée mais le problème, c'est que dans le cas présent, c'est principalement les QLF qui en pâtissent.
Bannir ceux qui insultent ouvertement les autres, ceux qui ont des propos racistes, c'est normal mais ça l'est moins pour quelqu'un qui a uniquement osé ponctué sa phrase avec des "paz".
Tu divagues complément du sujet, au lieu de prêter attention au fond, tu t'attardes sur des futilités de formalité.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt", sans vouloir paraître arrogant ![]()
On a pas supprimé tes pavés
Le 22 mars 2019 à 23:12:34 Menchov-Giro a écrit :
On a pas supprimé tes pavés
Au temps pour moi, j'y ai cru un instant
Les chofas ragent que l'intégration est une réussite. PNL dignes représentants de la France
et
Le son de PNL t'as kiffé igo ?
Too far ?
J'ai pris deux avertissement pour ça ?
Vous avez craqué ?
Le 22 mars 2019 à 23:18:05 Yayouyalee a écrit :
J'ai pris un avertissement pour ça ?Les chofas ragent que l'intégration est une réussite. PNL dignes représentants de la France
Il est où le problème ?
qlf
Merci d'arrêter de supprimer mes topics pour aucunes raisons particulières
Bonjour.
Je demande le débanissement temporaire du pseudo HylienDivin9 qui a été banni pour le message suivant :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Voici le contenu signalé :
Mais.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=Z6qF4ZOXevc#t=3m35s
« Tenez vous bien »
Tout est culte chez ce monsieur.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 13243758
Motif : Incitation à la haine, discrimination
J'ai relayé une vidéo de la Youtubeuse Marie s'infiltre et ai ciblé le momen où la personnalité publique Henry de Lesquen était en train de danser. https://www.youtube.com/wom/watch?v=Z6qF4ZOXevc#t=3m35s
Je ne vois pas en quoi avoir relayé cette vidéo justifie un ban temporaire de 30 jours. Un avertissement pour avoir relayé la vidéo de quelqu'un de droite, pourquoi pas, mais un ban temporaire de 30 jours ?
Mais allez pourquoi 410 mon Topic, c'était marrant sérieux ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59200156-1-0-1-0-bordel-les-qlf-m-ont-eu.htm#post_967357596
Y'avait aucune haine, ni rien, je sais que les références QLF sont BAV mais pour le coup, ça aurait pu tenir un peu plus longtemps.
go 410 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59257507-9-0-1-0-photos-je-crois-que-je-suis-laide.htm
une aw qui veut de l'attention sur un forum de puceau
Le 23 mars 2019 à 00:05:56 Haidoken a écrit :
go 410 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59257507-9-0-1-0-photos-je-crois-que-je-suis-laide.htmune aw qui veut de l'attention sur un forum de puceau
C'est interdit de vouloir de l'attention ? ![]()
Le 23 mars 2019 à 00:06:39 Spartanburg a écrit :
go 410 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59257507-9-0-1-0-photos-je-crois-que-je-suis-laide.htmune aw qui veut de l'attention sur un forum de puceau
C'est interdit de vouloir de l'attention ?
non mais une fille qui c'est qu'elle est pas moche et qui fait un topic sur un forum de puceau pour que tout le monde dit qu'il la baise (et qu'elle se satisfait) sa me soule direct
Le 23 mars 2019 à 00:07:36 Haidoken a écrit :
non mais une fille qui c'est qu'elle est pas moche et qui fait un topic sur un forum de puceau pour que tout le monde dit qu'il la baise (et qu'elle se satisfait) sa me soule direct
Tu peux blacklist kheyou. ![]()
Fait attention à ton orthographe par contre s'il te plaît, c'est un forum français tu es censé faire un minimum d'effort.
Le 23 mars 2019 à 00:09:00 Spartanburg a écrit :
Le 23 mars 2019 à 00:07:36 Haidoken a écrit :
Tu peux blacklist kheyou.
Fait attention à ton orthographe par contre s'il te plaît, c'est un forum français tu es censé faire un minimum d'effort.
tout le monde est pas français , c'est un forum francophone surtout
Ici on est tous puceaux, on se retrouve pour partager nos vies et nos échecs, on veut pas d'AW pour nous embêter.