Je ne puis, bien évidemment, guère me substituer à la Modération ou à l'Administration du forum. Toutefois, cette suppression peut trouver un commencement d'explication à la lecture de ce passage des Règles spécifiques du Blabla 18-25 ans :
C.2 - Respect de la tranche d'âge
Le Blabla 18-25 Ans s'adressant aux personnes ayant une affinité comprise entre 18 et 25 ans, les contenus, titres de topic ou effets de mode jugés trop puériles peuvent donc se voir supprimés et sanctionnés. Tout effet de mode du 15-18 ou du -15 pourra être supprimé sans préavis (Délire Ruquier, etc). Pour poster des contenus plus légers, merci de vous rendre sur le blabla -15 ou le blabla 15-18 ans.
Je ne puis, bien évidemment, guère me substituer à la Modération ou à l'Administration du forum. Toutefois, cette suppression peut trouver un commencement d'explication à la lecture de ce passage des Règles spécifiques du Blabla 18-25 ans :
C.2 - Respect de la tranche d'âge
Le Blabla 18-25 Ans s'adressant aux personnes ayant une affinité comprise entre 18 et 25 ans, les contenus, titres de topic ou effets de mode jugés trop puériles peuvent donc se voir supprimés et sanctionnés. Tout effet de mode du 15-18 ou du -15 pourra être supprimé sans préavis (Délire Ruquier, etc). Pour poster des contenus plus légers, merci de vous rendre sur le blabla -15 ou le blabla 15-18 ans.
« Go 15-18 ans. »
Bonne soirée.
Tu peux avoir +18 ans et rire de ça hein Ces règles ont leur place sur le +35.
Rien d'inopportun, on parle d'un politicien qui sort un pamphlet et j'explique que son style ressemble à la diarrhée d'un lycéen se prenant pour Dumas. Vous devriez vous occuper de celui qui a DDB derrière, par contre, il espérait bien une surréaction de la part de la modé...et le fait souvent.
Mais pourquoi vous supprimez mon topic sur le choix d'avatar omg
KheyPortugal5
Niveau 5
21 mars 2019 à 01:20:39
Bonsoir, en espérant une réponse, une fois...
Qui as-t-il d'hors chartre dans mon topic? : Je l'ai jamais connue mais je m'y intéresse depuis mes 14 ans, je suis introllable là dessus, sur ce régime qui a gouverné le Portugal plus de 40 ans, la dictature fasciste la plus longue d'Europe De là où je viens, c'est surtout dans le nord du Portugal à grande majorité prolétaire qu'on oublie pas ce grand homme qui a oeuvré pour la patrie Il est considéré encore aujourd'hui comme l'homme le plus important de l'histoire portugaise devant Vasco de Gama signe que les portugais ont encore une place pour lui dans leur coeur C'est naturellement que je suis contre la révolution des oeillets, pour ça a coulé le pays. Il suffit de voir la croissance du Portugal sous le régime de Salazar, L'état nouveau, et après la révolution des oeillets, il a fallut attendre l'horizon 2005 pour que le Portugal stoppe être un pays du tiers monde Personnellement je remercie cette homme pour ce qu'il a fait pour le Portugal et je met mon drapeau en berne tous les 27 juillet, anniversaire de sa mort, en signe d'hommage Dieu famille patrie <spoil>ou fado familial patria pour les beaufs</spoil>
Il n'y a aucune incitation à la haine, à moins que vous ne reniez l'histoire ce qui est honteux