Oh mec. Ton histoire est bouleversante, jte jure, j'exagère pas !
Je crois que je me suis inscrit sur le forum juste pour te répondre et suivre ce topic :D
En tout cas, tu as vraiment l'air d'être un mec bien, et c'est vraiment super touchant ce que tu nous livres, entre rires et larmes, je te jure !
Concernant orange, je crois que c'est plus compliqué que "fonce" ou "elle vaut pas le coup"... à mon avis elle est tiraillée entre le fait de vraiment vous apprécier (ou un peu plus te concernant ? je te le souhaite) et surement, son cercle social (parents y compris...)
Franchement, c'est peut etre exagéré, mais je me demande si ca serait pas une bonne chose de proposer de regrouper toute cette histoire a un petit journal indé ou un truc comme ca, histoire de faire un peu évoluer la mentalité des gens envers JVC !
Et puis, je pense que tu fais vraiment passer des trucs forts avec ton histoire (meme si c'est pas forcément fait pour contenir une "morale" a la base) et il suffit de voir le soutien et les émotions que tu procures, c'est juste dingue !!!
En tout cas, je suis sur que tu es BIEN PLUS EFFICACE pour faire progresser la sensibilisation a l'autisme que les meilleures campagnes de pubs.
Force à toi.
signé : un nouveau venu sur JVC
Message édité le 13 août 2019 à 12:25:18 par Chrysaor86