les kheys je cherche un risitas vieux d'au moins 3 ans voir plus je me souviens même plus si c'est un risitas ou si c'est juste son histoire en kit.
En gros c'est l'histoire d'un khey qu'était en fac de médecine (je crois sinon c'est une autre fac mais osef) et il raconte que toute sa vie il a été très mais vraiment très moche et que à cause de ça il a vraiment jamais eu de potes sauf dans sa première année de médecine. Sauf qu'a un moment ya "ses potes" qui vont le laisser sur le trottoir pour pas qu'il monte avec eux dans la voiture pour aller en boîte et il va entendre une meuf dire "qu'est-ce qu'il moche" ce qui va le traumatiser et il va complétement changer sa vie a partir de là, fin des écrans, téléphones, faux potes, se mettre à la muscu etc... et il va devenir vraiment bg et prendre sa revanche sur la vie même si il reste en dépression.
J'ai super mal construit mon résumé j'ai essayé de précisé ce dont je me souvenais mais si vous l'avez lu c'est impossible d'oublier tellement il etait bien écrit et que ça prenait aux tripes. Par pitié aidez moi à retrouver le lien ca fait des mois je le cherche pour le relire.