Le 15 février 2019 à 16:04:24 Laayouuun a écrit :
Maison Targaryen
Nous demandons à chaque nation de faire preuve de responsabilités et de se soucier du bien être de ses habitants avant de penser à l'étendue de son territoire. Nous devons mettre fin à la guerre civile.
Missive aux Mormont
Nous vous demandons de bien sécuriser le mur et de péter la gueules aux sauvageons si nécessaire. Vous avez la bénédiction du Roi Dragon.
Missive aux Martells
Nous vous prions de cesser cette folie, d'abandonner vos titres usurpés, et de procéder à un changement de souverain afin que tout soit oublié. Et abandonnez votre alliance avec les hérétiques.
(Question HS : c'est bien moi qui contrôle 'king landins' ou c'est une faction à part ?)
comme l'indique notre devise "Ici nous nous tenons debout", nous ne reculerons jamais devant les barbares, mais vous le roi fou vous tyranniser la population de Westeros depuis trop longtemps il est temps de mettre fin à votre règne
Le 15 février 2019 à 16:10:41 Laayouuun a écrit :
(ah d'accord je m'attaquais moi même en fait: ..)
Maison Targaryen
Nous continuons d'annexer des territoires plus profondément, notamment vers le sud afin de protéger Port Réal.
Intérieur
L'empereur commence à présenter des signes de démence, dans sa résidence pourpre de Port Réal. Il voit un déferlement d'êtres en décomposition venant du nord. Dans cette optique, il démarre la construction d'un gigantesque temple sur l'île la plus septentrional où il stockera toutes les richesses.
L'Empereur vous demande d'accepter sa proposition ![]()
Maison Targaryen ![]()
Missive aux Martells ![]()
Nous proposons un mariage entre une personne de sang royal et l'héritière de Dorne. C'est un immense privilège, votre famille goûtera au sang du dragon. Et nous signerons un traité de paix et la nouvelle soumission de Dorne.
Il n'y aura pas d'autres propositions.
passage de tour
Le 15 février 2019 à 16:14:51 Laayouuun a écrit :
Maison Targaryen
Missive aux Martells
Nous proposons un mariage entre une personne de sang royal et l'héritière de Dorne. C'est un immense privilège, votre famille goûtera au sang du dragon. Et nous signerons un traité de paix et la nouvelle soumission de Dorne.
dorne ?
Continu son Expansion à l'Est de la Maison Baratheon ![]()
continue sa campagne dans les terres des boltons pour détruire les dernières bases royale dans la nord
Le 15 février 2019 à 16:15:36 Liberte_ a écrit :
Maison Targaryen
Missive aux Martells
dorne ?
les martell quoi.
Le 15 février 2019 à 16:17:01 Laayouuun a écrit :
Maison Targaryen
Missive aux Martells
dorne ?
les martell quoi.
ah ok
Maison Targaryen
Missive aux Martells
dorne ?
c'est ta capitale, il veut que nous nous soumettions de nouveau sous son commandement.
Le Royaume Windling demande s'il peut parcourir de longues distances en navire ![]()
Maison Targaryen
Missive aux Martells
Il n'y aura pas d'autres propositions.
Nous refusons. On veut l'Indépendance ! Gloire à la Liberté ![]()
LES GREYJOY ATTAQUE LES TULLEY ![]()
Le 15 février 2019 à 16:18:01 ElzeardBouffier a écrit :
Le Royaume Windling demande s'il peut parcourir de longues distances en navire
Non seul les GreyJoy le peuvent ![]()
Le 15 février 2019 à 16:19:47 Chatelineau a écrit :
Non seul les GreyJoy le peuvent
d'accord
Royaume Wildling annexe l'île sur laquelle il a débarqué et prend pied sur la péninsule juste au Sud ![]()
non tu est encore dans beaucoup de domaine coincer au néolithique comme la navigation mais tu peut en prenant l'archipel et accoster derrière le mur étendre vers le sud pour combattre les Targariens vue que nous sommes pour l'instant dans le même camp je te laisserais passer.
L'Empereur demande une dernière fois au Roi de donner l'Indépendance à l'Empire Martell ![]()
Maison Targaryen
A Dorne ![]()
Très bien ! Le feu du dragon vous purifiera !
Aux Mormont ![]()
Abandonnez votre relation avec Dorne. Ce sont des Andalls qui ont massacré les vénérateurs des anciens dieux lors de leur migration. Nous vénérons les nouveaux dieux, mais nous vous tolérons. Abandonnez vos prétentions, rejoignez l'alliance à nouveau, et nous vous reconnaîtrons comme seigneurs du nord à part entière.
Aux Greyjoy et Barathéon ![]()
Marins et maison de l'orage, des représailles s'imposent contre dorne. Nous comptons sur vos savoir faire militaire afin de prendre en étau leur territoire et de leur faire plier le genoux.
Je m'étais d'abord trompé en lisant le poste des Widling puis j'ai vu que les Martell m'avaient vraiment attaqué ![]()
Les Barathéon attaquent la maison des Martell ![]()
Le 15 février 2019 à 16:22:52 Laayouuun a écrit :
Maison Targaryen
![]()
A Dorne
Très bien ! Le feu du dragon vous purifiera !
Aux Mormont
Abandonnez votre relation avec Dorne. Ce sont des Andalls qui ont massacré les vénérateurs des anciens dieux (dont vous faites partie). Nous vénérons les nouveaux dieux, mais nous vous tolérons. Abandonnez vos prétentions, rejoignez l'alliance à nouveau, et nous vous reconnaîtrons comme seigneurs du nord à part entière.
Aux Greyjoy et Barathéon
Marins et maison de l'orage, des représailles s'imposent contre dorne. Nous comptons sur vos savoir faire militaire afin de prendre en étau leur territoire et de leur faire plier le genoux.
On veut l'Indépendance, La Guerre fait des milliers de mort donnez nous l'indépendance ![]()