CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire date tinder ?

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 276»
Page suivanteFin
[Link-Wii] [Link-Wii]
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 00:50:24

Voilà ma contribution
J’avais 18 ans il me semble, j’étais encore pulco je crois :( ou alors j’avais juste baisé bourré bref.
Je bossais en tant qu’anim un été et je tchatchais quelques filles sur adopteunmec. Le courant est bien passé avec une demoiselle qu’on appellera Lucie que j’estime 7/10 (petite brune fine avec des petites tendances métal) On commence très vite à s’envoyer des cœurs et des bisous par sms, et là elle m’annonce que ses parents sont partis en vacances et qu’elle a sa maison pour elle (la chance :) ). Elle m’invite et en bon presque pulco que je suis je me souviens m’être rasé les burnes :rire: mais je savais pas si j’allais niquer encore bien entendu :hap: (une fille seule t’invite chez elle mais t’es pas sûr de baiser :rire: quelle naïveté a l’époque )
Bref je vais en bus jusqu’à sa ville c’était genre à 20 min en bus de chez moi.

Je la vois devant chez elle, elle m’attendait, grosse déception elle ne ressemble pas du tout à ses photos (from 7/10 to 4/10 mais elle était assez fine, pas d’escroquerie au poids comme c’est arrivé à de nombreuses kheys) mais je me dis que c’est pas grave et qu’elle est cool donc ça compensera.
On était dans sa baraque (une baraque éclatée) et là je me rends compte que la meuf est complètement casse couille :rire:
Du genre elle devait nourrir des espèces d’oiseaux à ses parents pendant leur absence et elle me racontait que ça la faisait chier en se plaignant tout le temps, attitude qui me saoulait. Elle allait fumer toutes les 5 minutes sur la terrasse et moi comme un bon cuck je la suivais (il caillait dehors bien entendu) en l’écoutant me raconter sa vie de merde.

Je me souviens qu’on regardait une vieille émission sur m6 (netflix n’existait pas à l’époque) de défis.
Ça s’est fini que je me suis endormi sur le canapé de son salon pendant qu’elle est partie s’endormir dans sa chambre :rire: le lendemain elle m’a dit qu’ elle s’était endormie et qu’elle aurait voulu que je dorme avec elle. Bref pas de baise et bien entendu je ne lui ai plus jamais parlé.

Depuis j’ai eu pleins d’autres dates qui se sont super bien passés et j’ai appris à stalker les profils Tinder afin de m’assurer de la potabilité de ma target :ok:

Tanhatorlebanni Tanhatorlebanni
MP
Niveau 36
09 mars 2021 à 00:55:12

Une 7/10 qui me paraissait pas mal

On avait matché alors que j'étais en repet avec des potes, dcp on discute on passe sur insta et on parle pendant environ deux semaine :hap:

Viens mon anniversaire où elle me dit qu'elle peut passer me voir en revenant dans la ville près de chez moi, je me dis cool qu'elle a envie qu'on se voit c'est frais :hap:

Viens le jour J, je me fais plutôt BG, lentille tout ça et on part en vadrouille à un point de vue pas très loin de ma charmante demeure

Nous y voilà c'est un peu boueux et la titine patine un peu, on s'installe et elle décide de mettre sa voiture dans la pente :hap:

On passe notre date tranquille ça se passe plutot bien malgré que la grognasse soit moins fraiche qu'en photo, ceci dit j'avais bien envie de la démonter quand même la dulcinée.

Bref, on discute on rigole et ça fait déjà deux heures elle décide de partir car elle devait quand même rentrer, elle rallume la voiture et la c'est le drame , la titine patine et ne remonte pas, obligé d'appeler mes parents qui n'arrive pas à décoincer la voiture non plus

On a du attendre ses potes une heure avec elle en pleure et moi homme fragile ne sachant pas quoi faire pour la réconforter.

Résultat elle a payé une dépanneuse 200 eu et je l'ai jamais revu malgré qu'elle me disait que c'était pas grave et quand même bien :hap:

TurboTeub69 TurboTeub69
MP
Niveau 8
09 mars 2021 à 11:14:28

Bon les kheys, vous êtes à court d'annectodes ou quoi ? :hap:

Thorden Thorden
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 14:54:08

Le 09 mars 2021 à 11:14:28 TurboTeub69 a écrit :
Bon les kheys, vous êtes à court d'annectodes ou quoi ? :hap:

Je suis celib depuis Mi-Juin et mon dernier date (qui était classique) remonte au 6 Juillet. Alors je t'avoue que j'ai pas trop d'anecdote récente. Je matchais correctement en 2019-debut 2020 mais depuis que dalle
Par contre je peux raconter mon vrai seul match gênant. C'était en 2016.

En gros, c'était une petite 7/10 en photo. Elle avait l'air un peu dans le délire ésotérisme/spiritisme, et c'est un univers qui m'intrigue alors je l'ai match

On se capte en vrai, elle ressemble bien à ses photos. Tout se passe bien, on se pose dans un parc et le feeling passe super bien. Puis au bout d'une heure, elle m'invite dans son appartement situé a 15 minutes du parc. La je me dis que c'est tout bon :cool:

Mais en réalité je commençais à pas me sentir à l'aise. Je sais pas si vous avez déjà eu cette sensation avec quelqu'un, comme si la personne avait une aura maléfique. Ça paraît bizarre je sais, mais au moment de rentrer chez elle, je sais pas... un truc dans l'air me disais de fuir...

Et son appartement était empli d'une odeur d'encens, avec des images psychédéliques sur les murs. Elle à alors mis un CD de musique de méditation et à commencer a me parler de ces rites de voyage spirituel.
NO FAKE, elle était passé de la meuf un peu perché mais cool à une vraie madame Irma. C'était... spécial

Donc pendant 2h, elle m'a tiré les cartes du tarot, analysé mon thème astrale et proposé une expérience de sortie de corps. J'en pouvais plus :peur:
Et au final, elle à vu que j'étais pas a l'aise, et m'a proposé, dans cet ordre:
"Prendre une petite tisane puis faire l'amour"

Sauf que j'avais plus du tout envie. Son appartement était tellement glauque que je voulais partir. Donc j'ai prétexté être fatigué. Mais la gourgandine n'était pas dupe. Elle à tout de même accepté.

Et à peine dehors j'ai regardé sur Tinder et elle m'avait supprimé :hap:

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
09 mars 2021 à 15:19:04

Et à peine dehors j'ai regardé sur Tinder et elle m'avait supprimé :hap:

Ah ouais, mais c'est quoi ces folles
- Je sens un malaise Célestin, bois cette tisane et faisons l'amour pour aller au 7ème ciel, je te purgerai de ce malaise qui t'incarne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

Thorden Thorden
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 15:30:33

Le 09 mars 2021 à 15:19:04 Green_Kraken a écrit :

Et à peine dehors j'ai regardé sur Tinder et elle m'avait supprimé :hap:

Ah ouais, mais c'est quoi ces folles
- Je sens un malaise Célestin, bois cette tisane et faisons l'amour pour aller au 7ème ciel, je te purgerai de ce malaise qui t'incarne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

Je réédit car j'ai oublié un truc:
C'est surtout le contraste qui m'a sidéré entre le dehors et dedans. J'avais trop peur qu'elle me sacrifie a une quelconque divinité

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
09 mars 2021 à 15:32:11

Le 09 mars 2021 à 15:30:33 Thorden a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:19:04 Green_Kraken a écrit :

Et à peine dehors j'ai regardé sur Tinder et elle m'avait supprimé :hap:

Ah ouais, mais c'est quoi ces folles
- Je sens un malaise Célestin, bois cette tisane et faisons l'amour pour aller au 7ème ciel, je te purgerai de ce malaise qui t'incarne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

Je réédit car j'ai oublié un truc:
C'est surtout le contraste qui m'a sidéré entre le dehors et dedans. J'avais trop peur qu'elle me sacrifie a une quelconque divinité

Mais ça se voit ce genre de meufs, après faut dire elle a du bien le cacher au moment que tu sois en 4 murs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615247015-praud-lol.png

Thorden Thorden
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 15:34:37

Le 09 mars 2021 à 15:32:11 Green_Kraken a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:30:33 Thorden a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:19:04 Green_Kraken a écrit :

Et à peine dehors j'ai regardé sur Tinder et elle m'avait supprimé :hap:

Ah ouais, mais c'est quoi ces folles
- Je sens un malaise Célestin, bois cette tisane et faisons l'amour pour aller au 7ème ciel, je te purgerai de ce malaise qui t'incarne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

Je réédit car j'ai oublié un truc:
C'est surtout le contraste qui m'a sidéré entre le dehors et dedans. J'avais trop peur qu'elle me sacrifie a une quelconque divinité

Mais ça se voit ce genre de meufs, après faut dire elle a du bien le cacher au moment que tu sois en 4 murs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615247015-praud-lol.png

Bah elle etait pas en tenue cliché, difficile de le voir

Le traquenard etait total :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2021 à 16:45:11

Allez je me lance, pas sur Tinder mais un autre site. Attention pavé concernant une aventure qui m'a mis le malaise du début à la fin. Ni croustillant ni reluisant pour moi.

J'étais dans une nouvelle région, un peu paumé et seul depuis un moment. Je tente un site, une fille me contacte. Comme moi pas de photo, juste la description. Je tente et on convient de se voir dans sa ville un samedi après-midi.

Je me tape l'heure de route, poireaute, on se téléphone pour se dire où on est et elle arrive. Lorsque je la vois je me dis que ça ne va pas aller. De son coté je la vois ouvrir des grands yeux à 30 mètres de moi, comme si elle ne s'attendait pas à une chance pareille. Authentique, je ne me vois pas comme un Apollon, mais c'était visible qu'elle avait gravement flashé.

Elle est habillée (ou plutôt couverte) d'une robe longue qui va jusqu'aux pieds. Elle a un manteau, en dessous un lainage épais, on dirait qu'elle a couche sur couche de vêtements. Elle est de petite taille et semble assez large, je me dis qu'elle est en surpoids et tente de le cacher sous ses vêtements.
De visage très très ordinaire, on ne dira pas d'elle qu'elle est mignonne.

Nous nous promenons un peu, un tour dans un musée qui était là, puis on va prendre un café. Je sais que je ne veux pas aller plus loin mais me montre gentil, fais la conversation tandis qu'elle a un mal de chien à me répondre, et du mal à me fixer dans les yeux. En fait elle a une expression un peu désespérée, j'ai l'impression qu'elle a envie qu'on aille plus loin mais sait déjà que c'est hors de question pour moi.

Ca me fait mal pour elle. Des tas de fois je me suis intéressé à des filles que je savais trop bien pour moi, qui se tapaient qui elles voulaient quand elles voulaient mais sutout pas moi, je sais ce que c'est qu'être en chien sans espoir. Vraiment j'étais emmerdé.

Je fini par lui dire que je dois y aller, c'était sympa, tout ça. Elle se lance au dernier moment et me propose un café chez elle. Je refuse gentiment, il se fait tard, la route, etc... tu parles.
Je la quitte en la laissant toute triste et me rentre.

Une fois chez moi j'ai les boules, j'imagine qu'elle ne doit pas très bien se sentir. Alors je l'appelle pour lui dire que je suis bien arrivé. En fait je veux surtout l'entendre et arriver à avoir l'impression qu'elle va bien. Raté, elle a la voix pâteuse. J'ai l'impression qu'elle est en train d'effacer sa déception à coup d'alcool. Je me sens de plus en plus mal. Du coup sur une impulsion je lui propose de passer me voir le lendemain. Bien sur elle est contente.

Ensuite je me pose, je suis à nouveau bien emmerdé. Mon invitation lui a fait du bien, mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire demain pour m'en sortir sans la blesser ? L'idée me vient de lui apparaitre sous un mauvais jour, qu'elle se dise il est beau mais alors quel con, je ne rate rien, quelque chose de ce genre.

Le lendemain elle déboule, après s'être gourée de route et avoir pris une heure trente dans la vue. On se pose sur mon canapé.
J'ai fait provision de bière, et me conduit comme un naze. Je descend cannette sur cannette en fumant comme un pompier, je n'arrête pas de parler elle ne peut quasiment pas en placer une. Je ne dis que des conneries, je fais tout pour être le mec le moins intéressant du monde.
Ca foire, elle continue de me dévorer des yeux, elle attend que je lui saute dessus et m'attaque à ses douze couches de lainage.
On arrive à la fin d'après-midi, elle finit par se rendre à l'évidence et me dit qu'il est temps qu'elle rentre. Je dis au revoir gentiment sans la retenir.

J'ai toujours un malaise, j'espère quand même que comme cela elle s'est sentie moins rejetée, et aussi qu'elle ne regrette plus de ne pas aller plus loin avec une tache pareille.

La semaine passe, et le vendredi elle me contacte pour m'inviter à diner chez elle. Et merde, encore raté.
Je suis con, je décide d'y aller. Parce que je m'emmerde comme un rat mort dans ce bled où je suis seul sans aucune connaissance, parce que je me dis que je finirai bien par la dégouter... enfin j'y vais.

Elle m'accueille, grand appartement très haut de plafond, il gèle. Me demande si je veux boire quelque chose, je demande une bière. Elle n'en a pas, descend en acheter et remonte avec un cabas plein de bouteilles. Ben dis donc elle veut vraiment que je sois à l'aise...

Je refais le même sketch, je bois et parle beaucoup, même résultat elle me regarde toujours comme le Graal.
Nous mangeons vite fait. Je suis à moitié cuit, elle me propose de dormir sur le canapé.
Ok pour moi, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas reprendre la route. L'affaire est déjà stupide, la finir en accident ou nuit à la gendarmerie ce serait débile.

Alors elle va dans sa chambre, et moi je me couche. Je dors à poil comme d'habitude. Je n'ai qu'une mince couette, il caille, je me pèle. Les trois chats de la maison sont en triangle et me surveillent. L'un deux finit par me rejoindre timidement pour voir ce que c'est que ce bipède. Pas de problème, j'adore les chats. La boule de poils contre moi je tente de m'endormir.

Et au bout d'une heure à chercher le sommeil par une température arctique j'entends la porte de sa chambre s'ouvrir, et elle apparait vêtue d'un vêtement de nuit, une espèce de robe à mi-cuisse toute en voiles. Et elle me demande si elle peut venir dormir avec moi.
Ca a du lui couter de tenter ce coup-là au risque de se faire jeter. Elle a bravé l'humiliation, là.

Alors je dis oui, au moins j'aurai peut être un peu plus chaud. Et puis bon, à poil sous cette couette mes barrières tombent un peu et je suis moins hostile à l'idée de coucher avec elle. Avec un peu de chances je la décevrai.

Elle se glisse sous la couette. Elle est toute tremblante. Alors je la prend dans mes bras en lui disant de se détendre un peu, et aussi sec elle m'embrasse. Allez c'est parti, allons au bout de ma connerie.
Ma main tente d'explorer un peu, je finis par lui demander d'enlever son vêtement car pas bien pratique. Une fois nue je reprends la reconnaissance.

Surprise, sous ses vêtement empilés elle cachait un corps tout à fait à mon gout. Elle est un peu costaud oui, mais ferme, ce n'est pas de la graisse ou de la flotte. Des hanches larges, une taille plus fine, un bon cul bien ferme, une belle poitrine qui tient toute seule... en fait si elle avait été habillée de façon plus révélatrice elle m'aurait d'avantage intéressé à la première rencontre.
Mais son visage ne m'inspire toujours pas, je sais que je ne mettrai pas avec elle, de mon coté même si ce ne sera plus une corvée de coucher avec je ne me vois toujours pas aller plus loin.

Alors on commence, c'est à dire qu'elle me laisse l'initiative, elle n'a pas l'air très experte. Je la caresse, descend la lécher, puis me place à genoux à coté d'elle et lui enfourne d'autorité ma queue dans la bouche. Toujours un peu dans l'idée de faire mauvaise impression.
Ca ne marche pas trop parce qu'au lieu de ne pas apprécier la manœuvre elle tente au contraire de me sucer. Ca non plus ça ne marche pas terrible, quand je dis que j'ai enfourné je n'ai pas pu aller très loin. Elle ne parvient pas à ouvrir la bouche suffisamment, je me raye le casque sur les dents, bref c'est pas la bonne voie.
Je capote alors le bolide, passe en missionnaire et à la pénétration. Pareil, ça ne passe pas, pas moyen d'entrer. Je m'acharne, essaie encore, ça devient ridicule. Jamais vu ça.
Et soudain ça passe, bonheur. Je fais quelques va et vient, elle ne sait plus où elle habite comme si elle n'avait jamais connu ça. Hélas à un moment je recule un peu trop et sort. Je n'ai jamais pu re-rentrer. C'est la lose totale.
Bon, au moins tout ça sert mon vague but de me montrer catastrophique.
On se calme un peu cote à cote, et pas gêné je lui demande de me sucer. Elle saute littéralement dessus et essaie, toujours pas moyen de m'héberger dans sa bouche. Je la guide un peu, elle me lèche juste le gland en me branlant, c'est pas désagréable.
Au final elle me fera jouir en me branlant, et elle n'aura rien eu.
On dort enfin un peu, le lendemain quand je quitte le lit elle tend la main et m'attrape la queue, elle voudrait qu'on essaie encore. Je m'en sors en disant que je suis complètement crevé, et peu de temps après j'arrive à me sauver.

Je prend un café et un croissant dans un bistrot du coin avant de rejoindre la voiture. Je manque de sommeil, j'ai les yeux qui piquent, un goût de vase dans la bouche, je me sens toujours aussi mal. A présent elle pense qu'il y a une possibilité avec moi, juste une affaire de réglage au lit... Pour ce qui est de la dégouter gentiment j'ai bien foiré.

Un ou deux jours après elle m'appelle pour passer chez moi. Je lui sors un discours invraisemblable comme quoi je ne suis pas bien dans ma tête en ce moment et ai résolu de m'isoler et ne plus voir personne le temps de.

Et enfin elle ne me contacte plus. Trois semaine après elle avait remis son annonce sur le site... je me dis que je me suis conduit n'importe comment mais que manifestement elle avait surmonté sa déception donc bon. Pas trop grave quand même.

Message édité le 09 mars 2021 à 16:47:33 par
TurboTeub69 TurboTeub69
MP
Niveau 8
09 mars 2021 à 17:09:53

Gétoulu + j'ai failli recracher mon café à "Allez c'est parti, allons au bout de ma connerie.", en imaginant ta tête en train d'écrire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 09 mars 2021 à 17:12:47 par TurboTeub69
Juraya34 Juraya34
MP
Niveau 34
09 mars 2021 à 17:12:29

Bordel ElPaxon t'es allé beaucoup trop loin mon gars

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
09 mars 2021 à 17:17:02

Le 09 mars 2021 à 16:45:11 ElPaxon a écrit :
Allez je me lance, pas sur Tinder mais un autre site. Attention pavé concernant une aventure qui m'a mis le malaise du début à la fin. Ni croustillant ni reluisant pour moi.

J'étais dans une nouvelle région, un peu paumé et seul depuis un moment. Je tente un site, une fille me contacte. Comme moi pas de photo, juste la description. Je tente et on convient de se voir dans sa ville un samedi après-midi.

Je me tape l'heure de route, poireaute, on se téléphone pour se dire où on est et elle arrive. Lorsque je la vois je me dis que ça ne va pas aller. De son coté je la vois ouvrir des grands yeux à 30 mètres de moi, comme si elle ne s'attendait pas à une chance pareille. Authentique, je ne me vois pas comme un Apollon, mais c'était visible qu'elle avait gravement flashé.

Elle est habillée (ou plutôt couverte) d'une robe longue qui va jusqu'aux pieds. Elle a un manteau, en dessous un lainage épais, on dirait qu'elle a couche sur couche de vêtements. Elle est de petite taille et semble assez large, je me dis qu'elle est en surpoids et tente de le cacher sous ses vêtements.
De visage très très ordinaire, on ne dira pas d'elle qu'elle est mignonne.

Nous nous promenons un peu, un tour dans un musée qui était là, puis on va prendre un café. Je sais que je ne veux pas aller plus loin mais me montre gentil, fais la conversation tandis qu'elle a un mal de chien à me répondre, et du mal à me fixer dans les yeux. En fait elle a une expression un peu désespérée, j'ai l'impression qu'elle a envie qu'on aille plus loin mais sait déjà que c'est hors de question pour moi.

Ca me fait mal pour elle. Des tas de fois je me suis intéressé à des filles que je savais trop bien pour moi, qui se tapaient qui elles voulaient quand elles voulaient mais sutout pas moi, je sais ce que c'est qu'être en chien sans espoir. Vraiment j'étais emmerdé.

Je fini par lui dire que je dois y aller, c'était sympa, tout ça. Elle se lance au dernier moment et me propose un café chez elle. Je refuse gentiment, il se fait tard, la route, etc... tu parles.
Je la quitte en la laissant toute triste et me rentre.

Une fois chez moi j'ai les boules, j'imagine qu'elle ne doit pas très bien se sentir. Alors je l'appelle pour lui dire que je suis bien arrivé. En fait je veux surtout l'entendre et arriver à avoir l'impression qu'elle va bien. Raté, elle a la voix pâteuse. J'ai l'impression qu'elle est en train d'effacer sa déception à coup d'alcool. Je me sens de plus en plus mal. Du coup sur une impulsion je lui propose de passer me voir le lendemain. Bien sur elle est contente.

Ensuite je me pose, je suis à nouveau bien emmerdé. Mon invitation lui a fait du bien, mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire demain pour m'en sortir sans la blesser ? L'idée me vient de lui apparaitre sous un mauvais jour, qu'elle se dise il est beau mais alors quel con, je ne rate rien, quelque chose de ce genre.

Le lendemain elle déboule, après s'être gourée de route et avoir pris une heure trente dans la vue. On se pose sur mon canapé.
J'ai fait provision de bière, et me conduit comme un naze. Je descend cannette sur cannette en fumant comme un pompier, je n'arrête pas de parler elle ne peut quasiment pas en placer une. Je ne dis que des conneries, je fais tout pour être le mec le moins intéressant du monde.
Ca foire, elle continue de me dévorer des yeux, elle attend que je lui saute dessus et m'attaque à ses douze couches de lainage.
On arrive à la fin d'après-midi, elle finit par se rendre à l'évidence et me dit qu'il est temps qu'elle rentre. Je dis au revoir gentiment sans la retenir.

J'ai toujours un malaise, j'espère quand même que comme cela elle s'est sentie moins rejetée, et aussi qu'elle ne regrette plus de ne pas aller plus loin avec une tache pareille.

La semaine passe, et le vendredi elle me contacte pour m'inviter à diner chez elle. Et merde, encore raté.
Je suis con, je décide d'y aller. Parce que je m'emmerde comme un rat mort dans ce bled où je suis seul sans aucune connaissance, parce que je me dis que je finirai bien par la dégouter... enfin j'y vais.

Elle m'accueille, grand appartement très haut de plafond, il gèle. Me demande si je veux boire quelque chose, je demande une bière. Elle n'en a pas, descend en acheter et remonte avec un cabas plein de bouteilles. Ben dis donc elle veut vraiment que je sois à l'aise...

Je refais le même sketch, je bois et parle beaucoup, même résultat elle me regarde toujours comme le Graal.
Nous mangeons vite fait. Je suis à moitié cuit, elle me propose de dormir sur le canapé.
Ok pour moi, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas reprendre la route. L'affaire est déjà stupide, la finir en accident ou nuit à la gendarmerie ce serait débile.

Alors elle va dans sa chambre, et moi je me couche. Je dors à poil comme d'habitude. Je n'ai qu'une mince couette, il caille, je me pèle. Les trois chats de la maison sont en triangle et me surveillent. L'un deux finit par me rejoindre timidement pour voir ce que c'est que ce bipède. Pas de problème, j'adore les chats. La boule de poils contre moi je tente de m'endormir.

Et au bout d'une heure à chercher le sommeil par une température arctique j'entends la porte de sa chambre s'ouvrir, et elle apparait vêtue d'un vêtement de nuit, une espèce de robe à mi-cuisse toute en voiles. Et elle me demande si elle peut venir dormir avec moi.
Ca a du lui couter de tenter ce coup-là au risque de se faire jeter. Elle a bravé l'humiliation, là.

Alors je dis oui, au moins j'aurai peut être un peu plus chaud. Et puis bon, à poil sous cette couette mes barrières tombent un peu et je suis moins hostile à l'idée de coucher avec elle. Avec un peu de chances je la décevrai.

Elle se glisse sous la couette. Elle est toute tremblante. Alors je la prend dans mes bras en lui disant de se détendre un peu, et aussi sec elle m'embrasse. Allez c'est parti, allons au bout de ma connerie.
Ma main tente d'explorer un peu, je finis par lui demander d'enlever son vêtement car pas bien pratique. Une fois nue je reprends la reconnaissance.

Surprise, sous ses vêtement empilés elle cachait un corps tout à fait à mon gout. Elle est un peu costaud oui, mais ferme, ce n'est pas de la graisse ou de la flotte. Des hanches larges, une taille plus fine, un bon cul bien ferme, une belle poitrine qui tient toute seule... en fait si elle avait été habillée de façon plus révélatrice elle m'aurait d'avantage intéressé à la première rencontre.
Mais son visage ne m'inspire toujours pas, je sais que je ne mettrai pas avec elle, de mon coté même si ce ne sera plus une corvée de coucher avec je ne me vois toujours pas aller plus loin.

Alors on commence, c'est à dire qu'elle me laisse l'initiative, elle n'a pas l'air très experte. Je la caresse, descend la lécher, puis me place à genoux à coté d'elle et lui enfourne d'autorité ma queue dans la bouche. Toujours un peu dans l'idée de faire mauvaise impression.
Ca ne marche pas trop parce qu'au lieu de ne pas apprécier la manœuvre elle tente au contraire de me sucer. Ca non plus ça ne marche pas terrible, quand je dis que j'ai enfourné je n'ai pas pu aller très loin. Elle ne parvient pas à ouvrir la bouche suffisamment, je me raye le casque sur les dents, bref c'est pas la bonne voie.
Je capote alors le bolide, passe en missionnaire et à la pénétration. Pareil, ça ne passe pas, pas moyen d'entrer. Je m'acharne, essaie encore, ça devient ridicule. Jamais vu ça.
Et soudain ça passe, bonheur. Je fais quelques va et vient, elle ne sait plus où elle habite comme si elle n'avait jamais connu ça. Hélas à un moment je recule un peu trop et sort. Je n'ai jamais pu re-rentrer. C'est la lose totale.
Bon, au moins tout ça sert mon vague but de me montrer catastrophique.
On se calme un peu cote à cote, et pas gêné je lui demande de me sucer. Elle saute littéralement dessus et essaie, toujours pas moyen de m'héberger dans sa bouche. Je la guide un peu, elle me lèche juste le gland en me branlant, c'est pas désagréable.
Au final elle me fera jouir en me branlant, et elle n'aura rien eu.
On dort enfin un peu, le lendemain quand je quitte le lit elle tend la main et m'attrape la queue, elle voudrait qu'on essaie encore. Je m'en sors en disant que je suis complètement crevé, et peu de temps après j'arrive à me sauver.

Je prend un café et un croissant dans un bistrot du coin avant de rejoindre la voiture. Je manque de sommeil, j'ai les yeux qui piquent, un goût de vase dans la bouche, je me sens toujours aussi mal. A présent elle pense qu'il y a une possibilité avec moi, juste une affaire de réglage au lit... Pour ce qui est de la dégouter gentiment j'ai bien foiré.

Un ou deux jours après elle m'appelle pour passer chez moi. Je lui sors un discours invraisemblable comme quoi je ne suis pas bien dans ma tête en ce moment et ai résolu de m'isoler et ne plus voir personne le temps de.

Et enfin elle ne me contacte plus. Trois semaine après elle avait remis son annonce sur le site... je me dis que je me suis conduit n'importe comment mais que manifestement elle avait surmonté sa déception donc bon. Pas trop grave quand même.

C'est fou comment vous avez tous un problème à pas assumer de baiser une moche toujours sous le prétexte de la "gentillesse"

T'as eu plein d'occasions pour te barrer mais tu y es retourné à chaque fois me dis pas qu'au fond de toi t'en avais pas un peu envie

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
09 mars 2021 à 17:17:07

Bordel, tu t'es cassé la tête khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

TurboTeub69 TurboTeub69
MP
Niveau 8
09 mars 2021 à 17:25:09

Le 09 mars 2021 à 17:17:02 MontreEnDiamant a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:45:11 ElPaxon a écrit :
Allez je me lance, pas sur Tinder mais un autre site. Attention pavé concernant une aventure qui m'a mis le malaise du début à la fin. Ni croustillant ni reluisant pour moi.

J'étais dans une nouvelle région, un peu paumé et seul depuis un moment. Je tente un site, une fille me contacte. Comme moi pas de photo, juste la description. Je tente et on convient de se voir dans sa ville un samedi après-midi.

Je me tape l'heure de route, poireaute, on se téléphone pour se dire où on est et elle arrive. Lorsque je la vois je me dis que ça ne va pas aller. De son coté je la vois ouvrir des grands yeux à 30 mètres de moi, comme si elle ne s'attendait pas à une chance pareille. Authentique, je ne me vois pas comme un Apollon, mais c'était visible qu'elle avait gravement flashé.

Elle est habillée (ou plutôt couverte) d'une robe longue qui va jusqu'aux pieds. Elle a un manteau, en dessous un lainage épais, on dirait qu'elle a couche sur couche de vêtements. Elle est de petite taille et semble assez large, je me dis qu'elle est en surpoids et tente de le cacher sous ses vêtements.
De visage très très ordinaire, on ne dira pas d'elle qu'elle est mignonne.

Nous nous promenons un peu, un tour dans un musée qui était là, puis on va prendre un café. Je sais que je ne veux pas aller plus loin mais me montre gentil, fais la conversation tandis qu'elle a un mal de chien à me répondre, et du mal à me fixer dans les yeux. En fait elle a une expression un peu désespérée, j'ai l'impression qu'elle a envie qu'on aille plus loin mais sait déjà que c'est hors de question pour moi.

Ca me fait mal pour elle. Des tas de fois je me suis intéressé à des filles que je savais trop bien pour moi, qui se tapaient qui elles voulaient quand elles voulaient mais sutout pas moi, je sais ce que c'est qu'être en chien sans espoir. Vraiment j'étais emmerdé.

Je fini par lui dire que je dois y aller, c'était sympa, tout ça. Elle se lance au dernier moment et me propose un café chez elle. Je refuse gentiment, il se fait tard, la route, etc... tu parles.
Je la quitte en la laissant toute triste et me rentre.

Une fois chez moi j'ai les boules, j'imagine qu'elle ne doit pas très bien se sentir. Alors je l'appelle pour lui dire que je suis bien arrivé. En fait je veux surtout l'entendre et arriver à avoir l'impression qu'elle va bien. Raté, elle a la voix pâteuse. J'ai l'impression qu'elle est en train d'effacer sa déception à coup d'alcool. Je me sens de plus en plus mal. Du coup sur une impulsion je lui propose de passer me voir le lendemain. Bien sur elle est contente.

Ensuite je me pose, je suis à nouveau bien emmerdé. Mon invitation lui a fait du bien, mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire demain pour m'en sortir sans la blesser ? L'idée me vient de lui apparaitre sous un mauvais jour, qu'elle se dise il est beau mais alors quel con, je ne rate rien, quelque chose de ce genre.

Le lendemain elle déboule, après s'être gourée de route et avoir pris une heure trente dans la vue. On se pose sur mon canapé.
J'ai fait provision de bière, et me conduit comme un naze. Je descend cannette sur cannette en fumant comme un pompier, je n'arrête pas de parler elle ne peut quasiment pas en placer une. Je ne dis que des conneries, je fais tout pour être le mec le moins intéressant du monde.
Ca foire, elle continue de me dévorer des yeux, elle attend que je lui saute dessus et m'attaque à ses douze couches de lainage.
On arrive à la fin d'après-midi, elle finit par se rendre à l'évidence et me dit qu'il est temps qu'elle rentre. Je dis au revoir gentiment sans la retenir.

J'ai toujours un malaise, j'espère quand même que comme cela elle s'est sentie moins rejetée, et aussi qu'elle ne regrette plus de ne pas aller plus loin avec une tache pareille.

La semaine passe, et le vendredi elle me contacte pour m'inviter à diner chez elle. Et merde, encore raté.
Je suis con, je décide d'y aller. Parce que je m'emmerde comme un rat mort dans ce bled où je suis seul sans aucune connaissance, parce que je me dis que je finirai bien par la dégouter... enfin j'y vais.

Elle m'accueille, grand appartement très haut de plafond, il gèle. Me demande si je veux boire quelque chose, je demande une bière. Elle n'en a pas, descend en acheter et remonte avec un cabas plein de bouteilles. Ben dis donc elle veut vraiment que je sois à l'aise...

Je refais le même sketch, je bois et parle beaucoup, même résultat elle me regarde toujours comme le Graal.
Nous mangeons vite fait. Je suis à moitié cuit, elle me propose de dormir sur le canapé.
Ok pour moi, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas reprendre la route. L'affaire est déjà stupide, la finir en accident ou nuit à la gendarmerie ce serait débile.

Alors elle va dans sa chambre, et moi je me couche. Je dors à poil comme d'habitude. Je n'ai qu'une mince couette, il caille, je me pèle. Les trois chats de la maison sont en triangle et me surveillent. L'un deux finit par me rejoindre timidement pour voir ce que c'est que ce bipède. Pas de problème, j'adore les chats. La boule de poils contre moi je tente de m'endormir.

Et au bout d'une heure à chercher le sommeil par une température arctique j'entends la porte de sa chambre s'ouvrir, et elle apparait vêtue d'un vêtement de nuit, une espèce de robe à mi-cuisse toute en voiles. Et elle me demande si elle peut venir dormir avec moi.
Ca a du lui couter de tenter ce coup-là au risque de se faire jeter. Elle a bravé l'humiliation, là.

Alors je dis oui, au moins j'aurai peut être un peu plus chaud. Et puis bon, à poil sous cette couette mes barrières tombent un peu et je suis moins hostile à l'idée de coucher avec elle. Avec un peu de chances je la décevrai.

Elle se glisse sous la couette. Elle est toute tremblante. Alors je la prend dans mes bras en lui disant de se détendre un peu, et aussi sec elle m'embrasse. Allez c'est parti, allons au bout de ma connerie.
Ma main tente d'explorer un peu, je finis par lui demander d'enlever son vêtement car pas bien pratique. Une fois nue je reprends la reconnaissance.

Surprise, sous ses vêtement empilés elle cachait un corps tout à fait à mon gout. Elle est un peu costaud oui, mais ferme, ce n'est pas de la graisse ou de la flotte. Des hanches larges, une taille plus fine, un bon cul bien ferme, une belle poitrine qui tient toute seule... en fait si elle avait été habillée de façon plus révélatrice elle m'aurait d'avantage intéressé à la première rencontre.
Mais son visage ne m'inspire toujours pas, je sais que je ne mettrai pas avec elle, de mon coté même si ce ne sera plus une corvée de coucher avec je ne me vois toujours pas aller plus loin.

Alors on commence, c'est à dire qu'elle me laisse l'initiative, elle n'a pas l'air très experte. Je la caresse, descend la lécher, puis me place à genoux à coté d'elle et lui enfourne d'autorité ma queue dans la bouche. Toujours un peu dans l'idée de faire mauvaise impression.
Ca ne marche pas trop parce qu'au lieu de ne pas apprécier la manœuvre elle tente au contraire de me sucer. Ca non plus ça ne marche pas terrible, quand je dis que j'ai enfourné je n'ai pas pu aller très loin. Elle ne parvient pas à ouvrir la bouche suffisamment, je me raye le casque sur les dents, bref c'est pas la bonne voie.
Je capote alors le bolide, passe en missionnaire et à la pénétration. Pareil, ça ne passe pas, pas moyen d'entrer. Je m'acharne, essaie encore, ça devient ridicule. Jamais vu ça.
Et soudain ça passe, bonheur. Je fais quelques va et vient, elle ne sait plus où elle habite comme si elle n'avait jamais connu ça. Hélas à un moment je recule un peu trop et sort. Je n'ai jamais pu re-rentrer. C'est la lose totale.
Bon, au moins tout ça sert mon vague but de me montrer catastrophique.
On se calme un peu cote à cote, et pas gêné je lui demande de me sucer. Elle saute littéralement dessus et essaie, toujours pas moyen de m'héberger dans sa bouche. Je la guide un peu, elle me lèche juste le gland en me branlant, c'est pas désagréable.
Au final elle me fera jouir en me branlant, et elle n'aura rien eu.
On dort enfin un peu, le lendemain quand je quitte le lit elle tend la main et m'attrape la queue, elle voudrait qu'on essaie encore. Je m'en sors en disant que je suis complètement crevé, et peu de temps après j'arrive à me sauver.

Je prend un café et un croissant dans un bistrot du coin avant de rejoindre la voiture. Je manque de sommeil, j'ai les yeux qui piquent, un goût de vase dans la bouche, je me sens toujours aussi mal. A présent elle pense qu'il y a une possibilité avec moi, juste une affaire de réglage au lit... Pour ce qui est de la dégouter gentiment j'ai bien foiré.

Un ou deux jours après elle m'appelle pour passer chez moi. Je lui sors un discours invraisemblable comme quoi je ne suis pas bien dans ma tête en ce moment et ai résolu de m'isoler et ne plus voir personne le temps de.

Et enfin elle ne me contacte plus. Trois semaine après elle avait remis son annonce sur le site... je me dis que je me suis conduit n'importe comment mais que manifestement elle avait surmonté sa déception donc bon. Pas trop grave quand même.

C'est fou comment vous avez tous un problème à pas assumer de baiser une moche toujours sous le prétexte de la "gentillesse"

T'as eu plein d'occasions pour te barrer mais tu y es retourné à chaque fois me dis pas qu'au fond de toi t'en avais pas un peu envie

Perso, rien à foutre de ken une moche. Je prends tout ce qui vient et pourtant, je suis pas un celestin. Bon, après, je le crierai pas sur tous les toits non plus mais bon :noel:

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
09 mars 2021 à 17:25:59

On est des mecs c'est normal.
On est obligé de prendre ce qu'on a sur la dent.
Trop exigeant et c'est une baise tous les ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2021 à 17:26:06

C'est fou comment vous avez tous un problème à pas assumer de baiser une moche toujours sous le prétexte de la "gentillesse"

T'as eu plein d'occasions pour te barrer mais tu y es retourné à chaque fois me dis pas qu'au fond de toi t'en avais pas un peu envie

Au fond dans la couche reptilienne du cerveau, alors.

Vraiment je ne voulais pas arriver à ça, je voulais juste ne pas lui faire de peine, qu'elle renonce elle-même. De fil en aiguille j'ai merdé à fond. Je suis un cœur d'artichaut c'est comme ça. Ce n'est pas mon seul coup pourri dans le genre.

Pour le coté reptilien c'est vrai qu'une fois nu sous la couette, la fille s'offrant carrément à moi dans ses dentelles et l'alcool aidant je n'ai pas fait ça contre mon gré. Mais je te jure qu'en démarrant ma caisse pour aller la voir je ne voulais vraiment pas de ça.

Willyrock94 Willyrock94
MP
Niveau 38
09 mars 2021 à 17:43:26

Le 09 mars 2021 à 17:26:06 ElPaxon a écrit :

C'est fou comment vous avez tous un problème à pas assumer de baiser une moche toujours sous le prétexte de la "gentillesse"

T'as eu plein d'occasions pour te barrer mais tu y es retourné à chaque fois me dis pas qu'au fond de toi t'en avais pas un peu envie

Au fond dans la couche reptilienne du cerveau, alors.

Vraiment je ne voulais pas arriver à ça, je voulais juste ne pas lui faire de peine, qu'elle renonce elle-même. De fil en aiguille j'ai merdé à fond. Je suis un cœur d'artichaut c'est comme ça. Ce n'est pas mon seul coup pourri dans le genre.

Pour le coté reptilien c'est vrai qu'une fois nu sous la couette, la fille s'offrant carrément à moi dans ses dentelles et l'alcool aidant je n'ai pas fait ça contre mon gré. Mais je te jure qu'en démarrant ma caisse pour aller la voir je ne voulais vraiment pas de ça.

Des fois, vaut mieux dire la vérité. C'est blessant, mais au moins, c'est clair et net, faut pas tourner autour du pot car ça peut créer encore plus de dégâts qu'au début.

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 21
09 mars 2021 à 21:22:37

Le 08 mars 2021 à 17:51:35 TrollManx3 a écrit :
Et du coup VDD t’as jamais revu la Go après ?

je l'ai revu vite fait en se croisant dans la fête de notre village j'ai parlé vite fait
j'ai encore parlé avec elle de temps à autre
puis a un moment donné ça m'a bandé j'ai dit
je t'intéresse pas
elle me dit qu'elle est intéressé par un autre mec (avant de s'être vue elle m'en avait parlé vaguement)
donc du coup j'ai dit ok ciao
et elle à dit pff ah ouais t'es comme ça :hap:
et depuis plus rien :hap:

TurboTeub69 TurboTeub69
MP
Niveau 8
10 mars 2021 à 11:52:42

Up quotidien :hap:

KIeamolette29 KIeamolette29
MP
Niveau 49
11 mars 2021 à 00:01:23

Le 05 mars 2021 à 15:03:37 -Aztral- a écrit :
Repost depuis l'ancien nouveau topic Tinder...

Contexte : Il faut savoir que je suis en couple avec ma copine depuis mes 15 ans (j'en ai presque 28). Bien sur on s'est séparé plusieurs fois dans ce labs de temps. Et pendant 1/2 mois j'ai eu aventures. Y'en a 4 qui se sont mal passé, c'est pas hyper intéréssant, mais bon faut bien reconstruire le topic alors je me lance.

Après la rupture, j'étais assez désespéré. Emotionnellement brisé on va dire. Bref, je commence à discuter avec un meuf sur je ne sais plus quelle appli. Et on s'entend pas trop mal, on rigole un peu. Elle me dit qu'elle doit aller voir son cheval dans un patelin à 30 min de chez moi le lendemain matin. Je me propose de l'y conduire comme un homme galand. Me disant que peut-être il pourrait se passer quelque chose.

Mais je suis prudent. j'ai pas envie de me lever à 6h demain matin pour rien, donc je lui demande de m'appeler pour discuter au tel + une photo. Bon elle m'appelle, on rigole un peu au tél et on se dit à demain. La photo, c'est genre une 5/10 mais bon, je fais abstraction. Elle n'est pas grosse c'est le principal.

Le lendemain, je me lève donc aux aurores, je vais en ville avec ma 207 et je l'attend au tram. je lui envoi quelques messages parce qu'elle a 20 minutes de retard. ET LA le 2/10 qui toc à ma porte. Evidemment beaucoup plus grosse de 30 kilos pour 1m60., double menton, habillé comme un sac, pas coiffé et qui pue le renfermé.

Moi : "Ah heu bonjour"
Elle : "Salut ! On y va, on a de la route" tout en s'installant dans ma voiture.

Je démarre tout en me demandant quel sombre idiot j'ai été pour me foutre dans un merdier pareil et nous voila parti pour le random coin de 800 habitants. Sur la route, elle me parle de tout et n'importe quoi, je fais la conversation mais j'arrive pas à en croire mes yeux de m'être fait baisé de la sorte. Elle parle tout le temps mais comme une cassos et que des trucs à la con. Son copain s'est fait arrêté du coup ils ont du casser.. Bref j'hallucine grave, mais je continue de fixer la route. j'accèlère un peu.

On arrive dans une sorte de ferme excentré au village, je me gare et on patauge dans la boue. Là c'est limite ma faute, j'aurais saus doute du prévoir des bottes. M'enfin. Et elle m'emène voir son cheval. SAUF QUE. depuis tout petit (et ça me revient instantanément à ce moment là), j'ai une peur bleue des chevaux. Y'en a un qui ma mordu dans le dos quand j'avais genre 11 ans et ça m'a trauma.

Du coup elle me dit :
"Aller viens le carreser tu vas voir il est gentil"
Moi : "Non non, je suis bien là." je reste derrière la barrière, prêt à partir en courant si la bête commence à me regarder de travers.
Elle : "Mais il faut m'aider à le brosser".

Après je sais plus trop comment ça s'est passé. Je me souviens juste d'un putain de chat qui s'amusait à monter sur moi en s'aggripant à mes jambes avec ses griffes. Et un vieux dont je ne comprennais pas la langue qui semblait tenir la ferme. La meuf lui répondait "Oui oui" donc je suppose que ça devait aller. Au bout de facilement 2h à me maudir intérieurement, on décide de partir je lui dit "ok", elle me répond, "on va chez des potes". Je me dis : "Cool, au moins je vais rencontrer des gens".

On est allé dans un quartier pavillonnaire pourri ou y'avait pas un chat, je tourne dedans pendant 20 minutes pendant qu'elle cherche où habite ses potes (wtf ??) et à un moment elle me dit : "Ah bah ils sont pas là hihihi". Du coup je suis vénère mais en même temps soulagé parce que j'ai envie de rentrer chez moi.

On fait la rouge dans le sens inverse, elle me parle toujours de trucs débiles et ça sens le purin dans ma caisse... Je suis au bout de ma vie. On reviens dans ma ville d'origine et elle me dirige vers son quartier. Pour se garer, il faut encombrer un peu la voie (les places étant des deux côtés), et JUSTEMENT y'a une place qui se libère devant chez elle. Du coup j'me dit "p'tain, va falloir que je me gare ggrrmmllgm". Et au moment ou je met mon clignottant, deux meufs en clio qui arrivent en face, tente de se garer sur la place. Du coup je me dis "Nice, ça me donne une excuse pour me BARRER D'ICI au plus vite". Mais à peine ais-je eu le temps de dire : "Ah mince, la..." que la gourgandine choppe mon volant, le braque à gauche et klaxon à ma place, puis baisse la vitre et crie un truc en pathoie du genre :

"OLEO KESTUFÉ LA, TPAS VU QUON ETAIT LA AVANT TOA ?"

Les deux meufs en clio hallucinent, moi je sais plus ou me mettre... Je me cache presque sous mon volant et elles s'en vont en passant à côté de nous dans le sens inverse en me regardant genre choqué :ouch:. Du coup, pas le choix, je me gare et on entre chez elle.

Dès qu'elle ouvre la porte... OMG l'odeur... Ca sens la merde + le renfermé + le poullaier mais vénère... Je reste en retrait avec un haut de coeur. Elle me dit : "J'ai 2 chats mais ils font des bêtises hihihi".

Mais bordel, la litière est pleine à craquer de merde et y'a deux flaques de pisse au sol + un beau colombin à l'entrée de la salle de bain. Elle me dit : "Oh non, ils ont encore chié partout !"

A ce moment là, je veux absolument me tirer. Ma détresse émotionnelle ne prédomine plus, j'ai juste envie de me barrer et d'éclater de rire devant la situation pathétique que je suis en train de vivre. Mais la meuf me propose quand même un ice tea. Et j'avoue qu'à ce moment j'ai très soif... Donc je lui dit oui. Elle me sert un verre d'eau tiède avec un fond de grenadine qui datait sans doute de plusieurs mois... je l'ai pas bu du coup. A un moment elle me dit : "Bon je dois me préparer, je dois aller manger chez ma mère hihihi". A ce moment, je vois le bout du tunnel, et je me casse.

La meuf me recontacte une ou deux semaines après pour me dire texto :
"Ca va pas fort, j'ai besoin de 1000€ sinon je vais me faire péter la gueule".

Je l'ai bloqué de partout. :hap:

cette enfer je crois qu'on peut te décerner le lauréat ou au moins te nominer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment