Mon dépucelage sera-t-il digne de ce topic ?
En digne héritier du forum, je fus un puceau tardif, et arrivé à 24 ans, je décida de me lancer sur les site de rencontre (balbutiant à l'époque !)
Je trouvais une donzelle, je ne fus pas trop regardant sur les photos, le courant passait. Un rendez vous fût pris dans un centre commercial (coucou saint Quentin en Yvelines)
Déjà a l'époque les femmes choisissait les bonnes photos ... Car quand elle arriva, on passa de 5/10 (oui, en bon puceau je ne fut guère difficile) on passa à un 3,5/10 ... Plus de poids que sur le site et SURTOUT il lui manquait les 2 chicos de devant, celle pile au milieu en haut ...
Mais mes hormones m'ordonnèrent de ne pas quitter ce piège, on fini chez elle et LÀ ... mon dieu, j'ai découvert ... Le Gange ...
Son appartement était DÉGUEULASSE, c'est pas juste un peu de bordel et de la vaisselle dans l'évier, je parle d'une vraie Antre maudit par Mr propre lui même. Le sol n'avait pas vu de serpillère depuis des mois, c'était un foutoir sans nom, tout "traînait" mais le pire, ce qui m'a réellement marqué ... Les mouches mortes collées aux vitres ...
Allez ... Mon pucelage méritait un dernier effort ! Après avoir vu un quelconque film (mon esprit était sûrement concentré a éviter de toucher quoique ce soit pour pas choper de maladie bizarre) on a fait ça a même le sol devant la télé
Elle était aussi nulle que moche et ma pucellerie n'arrangeait rien...
Après l'acte, je rentra chez moi (fuir serait le mot exacte...) Je reviens la voir la lendemain pour lui dire en face qu'on se reverrait plus (ouais, je suis un WK ...)