J avais 16 ans, je bossais dans une brasserie en extra, un jour mon collègue me dit que la veille j ai bien plus a une meuf qui m a vu a la fin de mon service quand je partais, du coup elle a laissé son numéro a mon collègue. Aucune idée de la tête de la meuf, je la contacte, elle a 20 ans, je lui dis que j en ai 19 
Elle est en vacances avec une copine, du coup je lui propose de se voir avec sa copine (sa copine voulait pécho mon collègue, mais lui était marié). Du coup je rejoint les deux avec une bouteille de vodka dehors.
Pas de chance, celle qui me kiffait était la plus moche 
Mais une énorme paire de seins 
Du coup on finit bourré bien rapidement, je commence a galocher la meuf, on va faire un tour en ville. Mais l autre etait pas insensible à mes charmes, et je l aurai bien baisé du coup je commence a la galocher aussi 
La première meuf le prend hyper mal et commence a pleurer, sa copine culpabilise donc elle me dit de laisser tomber entre elle et moi, et, après avoir consolé la première, je la rechope 
On se pose a un bar, complètement torché, je doigte la fille sous la table, sa copine le remarque mais ne dis rien 
Du coup la deuxième repart a son hôtel, je ramène la meuf chez moi 
Je remarque ensuite qu elle a un piercing a la langue, je lui demande de l utiliser et le fait avec plaisir...pour me donner LA PIRE PIPE DE MA VIE elle savait pas sucer bordel c était horrible 
Mais je finis par la prendre en levrette, je la lime encorr une fois au matin, et elle s en va honteusement 
Message édité le 03 février 2019 à 21:03:36 par Cornikator