CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ARNAQUE] E NEW TECH

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EsKioZ77 EsKioZ77
MP
Niveau 3
28 janvier 2019 à 23:02:38

Bonsoir !

Est-ce-que ce site est une arnaque ? Je voudrais commander une trottinette, mais ce site est dur a trouver sur Google..

https://www.e-new-tech.fr/

LicencePsy_RSAA LicencePsy_RSAA
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 23:03:44

c un vieux dropshipping

LicencePsy_RSAA LicencePsy_RSAA
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 23:04:33

autrement dit je pense que tu peux y aller mais c juste un rat qui fait de la thune sur ton dos

EsKioZ77 EsKioZ77
MP
Niveau 3
28 janvier 2019 à 23:06:11

Le 28 janvier 2019 à 23:04:33 LicencePsy_RSAA a écrit :
autrement dit je pense que tu peux y aller mais c juste un rat qui fait de la thune sur ton dos

C'est a dire ?

Je vais recevoir une merde ou rien recevoir du tout?

LicencePsy_RSAA LicencePsy_RSAA
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 23:08:49

Le 28 janvier 2019 à 23:06:11 EsKioZ77 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 23:04:33 LicencePsy_RSAA a écrit :
autrement dit je pense que tu peux y aller mais c juste un rat qui fait de la thune sur ton dos

C'est a dire ?

Je vais recevoir une merde ou rien recevoir du tout?

non, mais le mec passe un fournisseur chinois, donc par exemple.

Il achete la trotinette 100e et te la vend 200e (sisi ya des abuseurs en dropshipping)

donc soit tu la joue hyper safe et tu achete chez des vrai fournisseur français soit tu buy en chine (bestgear, aliexpress, etc)

EsKioZ77 EsKioZ77
MP
Niveau 3
28 janvier 2019 à 23:12:07

En vrai j'ai commandé une trottinette a 122€ qui peut atteindre 25km et a une autonomie de 20-30km, j'ai du me faire avoir..

Trotitro69 Trotitro69
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 22:32:22

Bonjour, avez vu reçu la trottinette ?? Avez vu des problèmes ou recommandation svp ?

ALTI69 ALTI69
MP
Niveau 1
11 avril 2019 à 19:32:46

N'allez surtout pas acheter un produit sur E-New-Tech !!! Nous avons des problèmes d'une trottinette électrique neuve défectueuse retournée dans la semaine où nous l'avons reçu. Le service client est inexistant. J'ai eu plusieurs personnes différentes qui n'étaient même pas au courant sans compter les messages avec plein de fautes d'orthographes...Nous avons attendu 3 semaines avant qu'ils nous renvoient (à force de relance) une 2ème trottinette encore et hélas défectueuse !!! Les freins ne fonctionnent pas et la batterie ne tient pas la charge. Je ne vous cache pas que nous avons tenté de savoir la marque mais introuvable. J'avais eu aussi une fois une personne qui m'a assuré d'un geste commercial (sac de transport + garantie supplémentaire de 6 mois) mais rien de tout cela !!! On s'est fait baladé pendant plusieurs semaines et là bien sûr pas question de remboursement...Du coup, on l'a dans le baba et on a perdu 289€. Je vous laisse tirer les conséquence d'une telle entreprise frauduleuse...Conseil d'un vendeur de cycles électriques : "N'achetez une trottinette que dans un magasin où vous serez sûr d'avoir quelqu'un en face". Bref nous envisageons de porter plainte.

SixDown SixDown
MP
Niveau 45
11 avril 2019 à 19:40:15

bah sur la photo c'est une m365 mais tu dois recevoir un vieux trucs no name eclaté, supprime vite la commande

Philou12345 Philou12345
MP
Niveau 1
27 avril 2019 à 11:00:01

vous savez comment on peut annuler la commande?

nonomoi nonomoi
MP
Niveau 1
02 mai 2019 à 16:02:18

pareil, commandé la spirit 365 mais en realité meme designe que la xiaomi mais performance completement different etc... j'attend remboursement depuis fervrier apres l'avoir renvoyé 3 jours apres l'avoir recu

Pesqueiro Pesqueiro
MP
Niveau 1
05 juin 2019 à 08:15:33

SITE A DÉCONSEILLÉ ! COMMANDE PASSE LE 10.05.2019 n° facture #FA003427 payé 19.99 les frais de livraison en 72 heures à ce jour rien reçu ! Je les est appelé à plusieurs reprises, envoyé des mail via le site et des messages mais toujours rester sans réponse j'ai déposé une plainte pour escroquerie, vol et annonce mensongère dans le but de trompé le client ce qui veulent ce joindre à moi pour réunir les plaintes pour que cette enseigne ne fonctionne plu et ne dupe plus les consommateurs vous êtes les bien venus ! Je suis scandalisée par leur méthode de procéder de plus le site est informé comme un site sécurisé ! Je dépose une requête à UFC que choisir pour une demande d'enquête. Vraiment fuyez ce site qui n'est pas sérieux !!

isasilb isasilb
MP
Niveau 1
05 juin 2019 à 16:40:44

Horrible
Horrible ! N'achetez surtout pas chez eux. Ce sont des escrocs. J'ai tout fait pour annuler et me faire rembourser une commande car le délai de livraison annoncé n'était pas du tout respecté. Je ne pouvais pas attendre car c'était le cadeau d'une tombola d'école. Ils m'ont assuré par téléphone que j'allais être remboursée. J'ai eu beau écrire tous les jours par leur formulaire de contact, ils n'ont jamais pris la peine de me répondre sauf pour dire une fois que j'allais être livrée quand même alors que je leur demandais une annulation et un remboursement. C'est inacceptable, honteux. Je les ai harcelés d'écrits et, ayant encaissé l'argent, ils se fichent de la demande d'un client.

biic biic
MP
Niveau 1
07 juin 2019 à 16:02:14

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter le 06-67-95-63-17 un certain LEFEVRE qui gère les litiges.
Si vous êtes assez rude avec lui et que vous indiquez une plainte, vous serez remboursé assez rapidement, idem pour la livraison.
Le site appartient bien à Mr GROS Victor qui à bien nombre d'autres sites internet donc une bonne partie qui à fermé.
Ils retardent toutes les livraisons à plus de 1-2 mois.

Harcelez le numéro indiqué pour avoir une réponse.

Bon courage!

MonsieurBiere MonsieurBiere
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 16:03:56

Le 07 juin 2019 à 16:02:14 biic a écrit :
Bonjour,

N'hésitez pas à contacter le 06-67-95-63-17 un certain LEFEVRE qui gère les litiges.
Si vous êtes assez rude avec lui et que vous indiquez une plainte, vous serez remboursé assez rapidement, idem pour la livraison.
Le site appartient bien à Mr GROS Victor qui à bien nombre d'autres sites internet donc une bonne partie qui à fermé.
Ils retardent toutes les livraisons à plus de 1-2 mois.

Harcelez le numéro indiqué pour avoir une réponse.

Bon courage!

Le gros victor :rire:

bouba83013 bouba83013
MP
Niveau 1
12 juin 2019 à 10:57:38

bonjour suite à une commande de trottinette E-NEW-TECH. FR passé le 07/03/2019 et reçu rapidement, le produit ne me convenait pas du tout (produit d’occasion ou mal traité pendant le transport), j'ai donc fait valoir mon droit de rétractation. renvoyé aussi tôt, ils m'ont confirmé l'avoir reçu, et mon dit avoir des problèmes de compta.on est le 12/06/2019. et tous les échanges que j'ai pu avoir avec eux c'est soit vous aurez le remboursement sous 7 jours, soit notre service compta prendra contact avec vous très rapidement. bien sure ni l'un ni l'autre je suis toujours dans l'attente après plus de 10 relances. je déconseille vivement à tous les gens qui vont me lire de commander chez eux, ce sont des escrocs. si les gens qui sont dans ma situation veulent se mettre en contact avec moi pour déposer une plainte commune au tribunal, ce sera avec plaisir. Obligeons-les à nous rembourser merci

trottinette89 trottinette89
MP
Niveau 1
30 juin 2019 à 23:51:58

n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe "plaintes e-board-store = e-new tech" sur Facebook. Des dizaines de clients ont commandé des objets qui ou ne sont pas arrivés, ou étaient défectueux, et l'entreprise ne consent à vous contacter et, éventuellement, à force de négociation, rembourser que si vous postez des avis négatifs sur trustpilot. Une plainte collective est envisagée, plus nous serons nombreux, plus nous avons de chances d'avoir gain de cause. En attendant, pour ceux qui n'ont pas été remboursés, il est conseillé de porter plainte en envoyant un courrier détaillé, avec factures d'achat et échanges de mails avec l'entreprise directement auprès du Procureur de la République à Paris, car la société a son siège à Paris et les plaintes déposées en Province sont ou bien classées, ou bien transférées à Paris. L'adresse est la suivante:
Monsieur le Procureur de la République
près le Tribunal de Grande Instance de Paris
Section S2
Parvis du Tribunal de Paris
75859 Paris Cedex 17
Veillez à bien préciser que votre plainte est à rapprocher de la procédure P 19.144.000.388 qui concerne e-boardstore = e com /e-newtech = GC distribution

jefb45 jefb45
MP
Niveau 1
26 août 2019 à 23:14:38

Même combat avec E-New Tech. Je me bats avec eux depuis le 16 mars dernier pour une commande de trottinette qui n'est jamais arrivée et pour laquelle j'ai entrepris un remboursement après des dizaines d'échanges par mails sur le site.. Il font les sourds bien évidemment et jouent sur la lassitude et l'abandon. Mais je ne lâcherai pas le morceau car c'est mon fils qui a avancé son argent pour se l'offrir et leur méthode malhonnête est de vous faire lanterner et de vous envoyer balader. L'argent est bien encaissé pendant ce temps. Il faut fuir et le faire savoir pour d'éventuels acheteurs. C'est une arnaque de A à Z.

AzaPlop AzaPlop
MP
Niveau 45
26 août 2019 à 23:17:43

Mais que se passe-t-il sur ce topic ?! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2019 à 23:25:10

Le 26 août 2019 à 23:17:43 AzaPlop a écrit :
Mais que se passe-t-il sur ce topic ?! :rire:

Je crois qu'on est dans un endroit où les Jean-Pierre d'internet pense qu'ils sont sur un site d'avis, c'est drôle :)
J'ai découvert aussi ce soir qu'il y a un topic [Officiel] des fétichistes des pieds, on en découvre tous les jours sur ce forum, c'est un puit sans fond de connerie humaine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment