CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résilier un abonnement Lpf-pronos

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
own3d06 own3d06
MP
Niveau 3
14 mars 2019 à 05:59:44

2 mois plus tard :
LPF a arrêter mon abonnement immédiatement suite a ma lettre de résiliation et n'a donc même pas obliger a payer 3 mois comme dans le CGV de son site .

Aliciaivrc le mieux si tu veux du gratuit , essaye les plateforme de tipsters comme betadvisor / betivore etccccc

eljulio2 eljulio2
MP
Niveau 1
29 avril 2019 à 22:59:25

bonsoir j ai le même problème que vous je souhaite arrêtez mon abonnement mes je n est plus le mail concernant la date de l abonnement je leurs est envoyés un mail aucune réponse.
je pense changer de coordonnées bancaires pensez vous quels y auras des suites ?
cordialement

Thommmy Thommmy
MP
Niveau 1
08 septembre 2019 à 12:02:52

Bonjour j'aimerai arrêter mon abonnement chez LPF prono car plus dans le négatif qu'autre chose...

Que faut il mettre précisément dans la lettre recommandé?

Merci d'avance

Ndetsemor Ndetsemor
MP
Niveau 37
08 septembre 2019 à 12:06:03

L'op qui va se retrouver avec une mise en demeure de la part d'un site de pronos :rire:

Ghost-33 Ghost-33
MP
Niveau 1
27 septembre 2019 à 01:01:13

13800 abonnés sur télégram x 39 = 538.200 Euros SI TOUS PAYENT A LA FIN DU MOIS.

Faut avouer lui c'est un arnaqueur de première. déjà son VIP est chère genre 39 euros par mois pour t'envoyer un prono avec une côte à 1.29 c'est une blague. Nantes Rennes du 25 septembre 2019, il envoie nantes ou nul coté à 1.29 et en SAFE et il va dire sur snap que son safe a été validé mais ne précise pas la côte Mdr.

Un logiciel que l'on n'a jamais vu; faut juste le croire sur parole. Logiciel bidon avec côtes moyenne de 1.40. Un conseil éviter le au max. Il joue vie la belle grâce à vos sous. Le plus astucieux ce sont les avis qu'il donne sur télégram. avis à ne pas suivre si on a une bk de moins de 100 euros. la vrai blague. Quand c'est validé il crie haut et fort sur snap qu'il a donné des avis mais ne précise jamais qu'il a demandé de pas miser dessus. Et quand ses avis ne passent pas il dit bah c'était que dès avis.

Bilan négatif à la fin des 3 mois de VIP. Un conseil, faites vous confiance, trouvez vos côtes et jouez pour le fun sans plus enrichir ces arnaqueurs de première.

Guilherme78130 Guilherme78130
MP
Niveau 1
09 novembre 2019 à 14:15:29

Je voudrai savoir combien dure le prélèvement automatique car je me préoccupe ?

Nvidiots Nvidiots
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 14:18:11

AYAA les naifs qui se font arnaquer par un site super moche,, trop cramé en plus :rire:

Thomas59166 Thomas59166
MP
Niveau 1
11 novembre 2019 à 19:06:29

Salut tout le monde, moi c est pareil je me suis abonner pour 0,99€ pour un jour il y a 1 mois , j ai étais sur mon compte il ya 20 minutes je vois un prélèvement de 50€ , que puis je faire pour arrêter sa car aucun moyen de résilier l abonnement

nord12 nord12
MP
Niveau 5
24 novembre 2019 à 19:36:17

Salut, j'ai souscris à un abonnement parce qu'il y avait une promotion -50%, en lisant vos commentaire, je me suis fait avoir ! Je voulais savoir si on peut juste changer de carte bancaire pour empêcher les prélèvements ou s'il faut aussi envoyer la lettre recommandée ?

Messol Messol
MP
Niveau 1
07 janvier 2020 à 12:09:39

Du coup si je change de carte bancaire maintenant, ça vas arrêter les prélèvements sans aucunes répercutions??

modoulo modoulo
MP
Niveau 1
12 janvier 2020 à 13:43:16

Pour les gens qui ont changer de carte bancaire , est-ce qu’il n’y a aucun problème ? Répondez moi s’il vous plait

antoine_crtn antoine_crtn
MP
Niveau 1
14 janvier 2020 à 18:36:37

Salut à tous,
j'ai moi même fait l'experience avec ce pronostiqueur. Quand j'ai voulu resilier, je suis tombé sur ce forum. Je me suis inquiété, j'ai envoyé un courrier recommandé, un email etc...
La solution la plus simple était d'envoyer un message direct au pronostiqueur qui est hyper sympa, serieux et fiable.
Il m'a directement resilité mon compte et m'a même rembourser le mois en cours.
Ne vous inquietez pas, ils sont tres serieux, et ont le sens des affaires.
Bonne continuation à tous

Stella75 Stella75
MP
Niveau 1
02 février 2020 à 22:19:24

Bonsoir vous devez tous simplement une fois connecté à votre compte.. Aller dans la rubrique mes abonnements et c'est inscrit annulé dans un gros carré rouge 😂 voilà voilà

killerofzombies killerofzombies
MP
Niveau 4
12 juin 2020 à 20:37:00

Le 14 janvier 2020 à 18:36:37 antoine_crtn a écrit :
Salut à tous,
j'ai moi même fait l'experience avec ce pronostiqueur. Quand j'ai voulu resilier, je suis tombé sur ce forum. Je me suis inquiété, j'ai envoyé un courrier recommandé, un email etc...
La solution la plus simple était d'envoyer un message direct au pronostiqueur qui est hyper sympa, serieux et fiable.
Il m'a directement resilité mon compte et m'a même rembourser le mois en cours.
Ne vous inquietez pas, ils sont tres serieux, et ont le sens des affaires.
Bonne continuation à tous

Bonjour, comment peut on le contacter ?

Le 02 février 2020 à 22:19:24 Stella75 a écrit :
Bonsoir vous devez tous simplement une fois connecté à votre compte.. Aller dans la rubrique mes abonnements et c'est inscrit annulé dans un gros carré rouge 😂 voilà voilà

je ne trouve pas cette option sur le site ...

Louison86000 Louison86000
MP
Niveau 1
15 juin 2020 à 20:03:43

Bonjour j'ai pris un abonnement a ce site aussi "lpf" il y a maintenant 5mois àce jour. Je souhaite annuler le prélèvement des 30 euros donc que dois-je faire ?? Merci a vous

Louison86000 Louison86000
MP
Niveau 1
15 juin 2020 à 20:04:59

Dans mon précédent message je ne donne pas le nom précis du site mais il me semble que c'est "lpf.com".

vip4evroff vip4evroff
MP
Niveau 1
14 septembre 2020 à 17:09:07

Aller faire un tour sur https://t.me/VIP4Evr, les pronos sont donnés gratuitement

Tehair_86 Tehair_86
MP
Niveau 1
14 novembre 2020 à 23:33:03

Bonjour, quelqun à trouver comment résilier son abonnement ?

Cosson28 Cosson28
MP
Niveau 1
09 janvier 2021 à 18:24:10

pour résilier il faut le contacter sur snapchat et il vous demandera de lui envoyer un screen de votre compte telegram et votre mail

brauneribatpa brauneribatpa
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 15:38:35

Rejoins-nous sur Binance, la référence pour acheter des cryptos : https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413 C’est gratuit et avec ce lien de parrainage tu récupèreras 10% des frais sur tes trades et moi aussi, sans lien tu n'as pas de cashback, c'est gagnant/gagnant !

Message édité le 22 février 2021 à 15:43:10 par brauneribatpa
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment