CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1 an de jujitsu brésilien mon avis

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gradibou56 Gradibou56
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 11:06:51

Le strap sur les doigts faut comprendre : en faite a chaque articulation de chaque doigt il y a un tendon en forme de cercle autour du doigt qui saute a cause du jjb

Le strap sert a le maintenir et a le renforcer

Message édité le 14 décembre 2018 à 11:07:10 par Gradibou56
Kepler16b Kepler16b
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 11:06:53

J'ai pratiqué le Judo et le Jujitsu pendant longtemps et c'est deux super sport.

Gradibou56 Gradibou56
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 11:09:30

En tournant avec des gars du jjb expérimentés tu vas tomber sur des mecs avec des pinces masses: impossible de les faire lâché

Pour vous donner un ordre d idée une fois un mec ma tenu le pantalon j ai utilisé une technique censé le faire lâcher avec la force de mes jambes j ai kické kické kické comme un bâtard : mon pantalon de judo s est déchiré!!!
Et ce connard n'avait toujours pas lâché il avait un morceau dans la main!!

Gradibou56 Gradibou56
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 11:14:54

Étant un grappler expérimenté je me suis dit bâ je vais apprendre toute les technique de degripage pour faciliter la transition GI nogi

ET bien ça ne marche pas t as beau réussir a le faire lâché il lui faut 1 seconde pour a nouveau t attraper le col etc
.en faute c est inutile car tu dépenses beaucoup plus d énergie que lui

Je me suis dit bâ je vais regarder comment les pro font face à la spider guard etc

Galvao un suoer passeur de garde eandro lo super spider guard: https://m.youtube.com/watch?v=XimOy9UJWwc
Spoiler
Galvao ne fait rien

Medusateur Medusateur
MP
Niveau 45
14 décembre 2018 à 11:19:36

Le 14 décembre 2018 à 11:14:54 gradibou56 a écrit :
Étant un grappler expérimenté je me suis dit bâ je vais apprendre toute les technique de degripage pour faciliter la transition GI nogi

ET bien ça ne marche pas t as beau réussir a le faire lâché il lui faut 1 seconde pour a nouveau t attraper le col etc
.en faute c est inutile car tu dépenses beaucoup plus d énergie que lui

Je me suis dit bâ je vais regarder comment les pro font face à la spider guard etc

Galvao un suoer passeur de garde eandro lo super spider guard: https://m.youtube.com/watch?v=XimOy9UJWwc
Spoiler
Galvao ne fait rien

C’est quoi que tu appelles grappler expérimenté ?

Ça fait trois ans que je fais du bjj et je pense que tu rages tout simplement.

Gradibou56 Gradibou56
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 11:39:06

Le 14 décembre 2018 à 11:19:36 Medusateur a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 11:14:54 gradibou56 a écrit :
Étant un grappler expérimenté je me suis dit bâ je vais apprendre toute les technique de degripage pour faciliter la transition GI nogi

ET bien ça ne marche pas t as beau réussir a le faire lâché il lui faut 1 seconde pour a nouveau t attraper le col etc
.en faute c est inutile car tu dépenses beaucoup plus d énergie que lui

Je me suis dit bâ je vais regarder comment les pro font face à la spider guard etc

Galvao un suoer passeur de garde eandro lo super spider guard: https://m.youtube.com/watch?v=XimOy9UJWwc
Spoiler
Galvao ne fait rien

C’est quoi que tu appelles grappler expérimenté ?

Ça fait trois ans que je fais du bjj et je pense que tu rages tout simplement.

6 ans de grappling 2 ans de pancrace champion d île de France intermédiaire c est pas toi qui va m'apprendre le noob
A ton niveau personne en fait de worm guard je le trompe?
Quand tu commencera a tomber sur des gens qui l a font des lapel guard tu comprendra mieux le problème du grip

Gradibou56 Gradibou56
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 11:45:32

Toujours dans la quête j ai fini par voir une vidéo qui a mis FIN a toute motivation pour le jjb
" si tu nem arrive pas casser un grip grip a ton tour"

Et oui c est la seule chose a faire regriper et espérer que le mec lâche le sien pour ouvrir a nouveau le jeu
J ai appliqué cette technique sur des ceintures noires qui faisait que de la worml guard/ spider guard
Je suis resté 10 min sur lui sans que rien ne sre passe

Voilà VOILA PK les match de jjb sont si chiants car on se retrouve avec deux mecs qui se tiennent l'un l autre
Aucun des deux n'a envie de gaspiller son ennergie pour retirer le grip de l'autre

Ce qui est con avec cette histoire de grip c est qu elle n'a aucun intérêt
Elle bloqué le jeu le rend ennyuant et ce n'est meme pas utile eN self défense car au dessus il suffit de frapper il sera forcé de lâcher ses grips

Gradibou56 Gradibou56
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 11:47:55

Ça c est le premier problème : des combat de grip chiants

Le deuxième problème est plus connu les mecs du jjb ont un niveau de lutte de merde et pour cause ils peuvent s assoir ausol s en perdre de points
Et gagner des points en-cas de retournement

Gradibou56 Gradibou56
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 11:50:11

Le grio apporte de la lenteur des blessures et est inutile EB self défense

Voilà pourquoi je vous recommande de faire du grappling et non du jujitsu brésilien
Y a plus d actions moins de blessure vous allez apprendre a lutter mettre au sol des adversaires

Ce qui est le top pour le fun et la self defense

Gradibou56 Gradibou56
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 11:57:10

PS : luta livre = grappling

BonneConnexion BonneConnexion
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 11:58:54

judo>All sport de combat

un judoka encule Tyson les mains derrière le dos

8CmDeDouleur 8CmDeDouleur
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 12:00:36

Les percussions > all
La soumission c'est un finisher.

6b686579 6b686579
MP
Niveau 31
14 décembre 2018 à 12:00:47

Je voudrais faire de la boxe thai mais ma salle ne propose que deux cours de 2h par semaine. C'est suffisant ou pas ?

Comment je peux faire pour apprendre plus vite ce sport ? :(

Jaccob94 Jaccob94
MP
Niveau 8
05 octobre 2019 à 23:12:19

Le 14 décembre 2018 à 10:52:33 Gradibou56 a écrit :
Plus serieusement C est chiant lent ennuyeux beaucoup de blessures
Et c est peu efficace dans la rue comparé a d autres sport de combat

Quand tu parles de blessure tu parles de bleus ou un truc du genre ou des blessures qui t'immobilise et t'empeche de faire du sport ?
Qu'est ce qu tu penses de la lutte sinon ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2019 à 23:12:20

Le 14 décembre 2018 à 10:52:33 Gradibou56 a écrit :
Plus serieusement C est chiant lent ennuyeux beaucoup de blessures
Et c est peu efficace dans la rue comparé a d autres sport de combat

J'ai pas pratiqué de JJB au sens stricte mais j'ai testé quelques fois le grappling et j'ai eu le même ressenti que toi. Beaucoup de risques de blessures et peu efficace dans la rue par rapport à d'autres disciplines.

jUan-MaRtIn jUan-MaRtIn
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 23:15:20

Le jjb c'est safe niveau blessures comparé à la boxe anglaise ou même à une boxe pieds/poings

Fadrir Fadrir
MP
Niveau 2
24 août 2020 à 01:57:24

On va rappeller des bases, 6 an de grappling n'est ABSOLUMENT pas équivalent à une violette de jjb. Il y a dans mon club un gars qui a fait 5 ans de grap, 2 de mma et 2 de pancrace, champion lui aussi. Et bah il se fait soulever par des ceintures blanches de 4 mois de pratique.
Ne croyez pas qu'en voyant 2-3 tuto pour dégripper vous allez bien transitionner, c'est un autre sport ! En plus la perte de niveau est epoustouflante quand on passe de grapp à jjb. Que voulez vous le grapp c'est beaucoup moins technique et plus physique donc forcément si votre force est neutralisé par les grips, vous arrivez plus à faire grand chose.

Et pour finir les ceintures blanches utilisent frequement les lapel gardes, meme si à leurs niveaux ils on une connaissance assez limité des actions et du coup ont tendance à staller un peu le combat.

Si tu veux rester dans du physique reste au grapp, si tu veux une finesse technique extraordinaire au prix de beaucoup de frustrations au début, -> go jjb

Enfin sur le "inapplicable dans la rue contrairement au grappling" t'habite à la réunion ou quoi ? Parce qu'en métropole les gens ne se promènent pas en short-torse nu toute l'année.

Fabio2006 Fabio2006
MP
Niveau 2
22 septembre 2022 à 10:56:46

Le 14 décembre 2018 à 11:39:06 :

Le 14 décembre 2018 à 11:19:36 Medusateur a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 11:14:54 gradibou56 a écrit :
Étant un grappler expérimenté je me suis dit bâ je vais apprendre toute les technique de degripage pour faciliter la transition GI nogi

ET bien ça ne marche pas t as beau réussir a le faire lâché il lui faut 1 seconde pour a nouveau t attraper le col etc
.en faute c est inutile car tu dépenses beaucoup plus d énergie que lui

Je me suis dit bâ je vais regarder comment les pro font face à la spider guard etc

Galvao un suoer passeur de garde eandro lo super spider guard: https://m.youtube.com/watch?v=XimOy9UJWwc
Spoiler
Galvao ne fait rien

C’est quoi que tu appelles grappler expérimenté ?

Ça fait trois ans que je fais du bjj et je pense que tu rages tout simplement.

6 ans de grappling 2 ans de pancrace champion d île de France intermédiaire c est pas toi qui va m'apprendre le noob
A ton niveau personne en fait de worm guard je le trompe?
Quand tu commencera a tomber sur des gens qui l a font des lapel guard tu comprendra mieux le problème du grip

:) Tout à fait d'accord https://ministeremagouillille.fr/se-lancer-dans-le-jjb/

Magicarpecarpe Magicarpecarpe
MP
Niveau 45
19 août 2023 à 16:00:05

je confirme pire sport de combat :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment