CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Une 8.5/10 est arrivée à mon boulot et me rend FOU

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AH34970 AH34970
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:24:47

QPcoudc13 c'est pour te montrer comment gérer un bail.
Les meufs aiment les gars qui s'en battent les couilles de tout. t'es plus vieux en plus, normalement c'est cadeau.

T'as juste à dire :

-" jsuis sorti avec mes potes " à " t'as fait quoi ce week-end ? "
- anecdotes sur tes potes tarés
- " jme souviens plus j'étais trop bourré "
- ma meuf est trop vénère pour moi parce que " truc marrant "
- j'étais défoncé

et si t'es un peu beau gosse avec une bonne dégaine et un style de branleur cool, tu tapes n'importe quelle meuf dans la vingtaine.

QPCouDC13 QPCouDC13
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:25:00

Le 07 décembre 2018 à 21:23:47 CressidaBonas a écrit :
Mais bien sûr que tu l'intéresse écoute pas les puceaux, pour avoir vécu la même chose les filles attendent que tu fasses tout !

Ouais et si je me livre et qu'elle me dit qu'il y a rien, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

John_Dillinger5 John_Dillinger5
MP
Niveau 8
07 décembre 2018 à 21:25:47

Le 07 décembre 2018 à 21:05:10 KheyDeprime a écrit :
La seule hypothèse que je vois, c'est qu'elle a cru que tu tenais pas à elle et à votre feeling quand tu lui as dit que tu aimais sa discrétion

CressidaBonas CressidaBonas
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:26:23

Le 07 décembre 2018 à 21:25:00 QPCouDC13 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 21:23:47 CressidaBonas a écrit :
Mais bien sûr que tu l'intéresse écoute pas les puceaux, pour avoir vécu la même chose les filles attendent que tu fasses tout !

Ouais et si je me livre et qu'elle me dit qu'il y a rien, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mec je t'ai dis plus haut j'ai vécu exactement la même chose. J'ai rien fait ! Je le regrette encore. C'est à 700 km de distance qu'elle m'a avoué être sur moi ! Tu te taperas un vent peut être mais au moins t'auras pas de regrets.

Message édité le 07 décembre 2018 à 21:26:52 par CressidaBonas
QPCouDC13 QPCouDC13
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:26:49

Le 07 décembre 2018 à 21:26:23 CressidaBonas a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 21:25:00 QPCouDC13 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 21:23:47 CressidaBonas a écrit :
Mais bien sûr que tu l'intéresse écoute pas les puceaux, pour avoir vécu la même chose les filles attendent que tu fasses tout !

Ouais et si je me livre et qu'elle me dit qu'il y a rien, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mec je t'ai dis plus haut j'ai vécu exactement la même chose. J'ai rien fait ! Je le regrette encore. C'est à 700 km de distance qu'elle m'a avoué être sur moi !

Raconte ça m'interesse

AH34970 AH34970
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:27:41

Mais ya rien. Je te le dis, j'ai vécu la meme chose, et quand tu plais à une meuf, surtout une meuf plus jeune, elle force de ouf.
Ya pas de feeling entre vous, la preuve t'as pas son numéro, t'es intimidé. la meuf dont je parle, le soir meme je la tagguais sur la vidéo sur fb du mec qui chie à 4 pattes et catapulte sa merde dans les chiottes.

Ya pas de feeling entre vous, t'es trop intimidé, t'es pas à l'aise. Impossible de la serrer.
Le numéro c'est tellement anodin t'es supposé le prendre le lendemain en mode prétexte bidon "vazy je sors avec mes potes ce week-end on te capte " et voilà.

CressidaBonas CressidaBonas
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:29:55

Échange universitaire aux USA. Une fille me plaisait de ouf dans une classe, on a un jour dû faire un Taff ensemble, alors qu'il restait 1 mois de cours avant que je revienne :ok:

Je vais chez elle pour le taff, je me rend compte qu'elle a un mec, j'osais pas le dire moi que j'avais une copine parce qu'elle me plaisait. Puis on est devenu "potes"

Je savais pas ce qu'elle voulait, nos regards c'était pas que de l'amitié, et genre la dernière soirée, j'aurais dû tenter, elle m'a dit avoir mis les voyants au vert... J'ai rien fait je suis parti 2 jours après.

Aujourd'hui elle est plus avec son mec mais m'a dit qu'elle aurait pas dit non si je l'avais embrassé

QPCouDC13 QPCouDC13
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:31:22

Le 07 décembre 2018 à 21:27:41 AH34970 a écrit :
Mais ya rien. Je te le dis, j'ai vécu la meme chose, et quand tu plais à une meuf, surtout une meuf plus jeune, elle force de ouf.
Ya pas de feeling entre vous, la preuve t'as pas son numéro, t'es intimidé. la meuf dont je parle, le soir meme je la tagguais sur la vidéo sur fb du mec qui chie à 4 pattes et catapulte sa merde dans les chiottes.

Ya pas de feeling entre vous, t'es trop intimidé, t'es pas à l'aise. Impossible de la serrer.
Le numéro c'est tellement anodin t'es supposé le prendre le lendemain en mode prétexte bidon "vazy je sors avec mes potes ce week-end on te capte " et voilà.

Donc répond moi encore, pourquoi elle ne m'a pas parlé de son mec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

QPCouDC13 QPCouDC13
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:32:17

Le 07 décembre 2018 à 21:29:55 CressidaBonas a écrit :
Échange universitaire aux USA. Une fille me plaisait de ouf dans une classe, on a un jour dû faire un Taff ensemble, alors qu'il restait 1 mois de cours avant que je revienne :ok:

Je vais chez elle pour le taff, je me rend compte qu'elle a un mec, j'osais pas le dire moi que j'avais une copine parce qu'elle me plaisait. Puis on est devenu "potes"

Je savais pas ce qu'elle voulait, nos regards c'était pas que de l'amitié, et genre la dernière soirée, j'aurais dû tenter, elle m'a dit avoir mis les voyants au vert... J'ai rien fait je suis parti 2 jours après.

Aujourd'hui elle est plus avec son mec mais m'a dit qu'elle aurait pas dit non si je l'avais embrassé

Elle t'a dit avoir mis les voyants au vert mais sur le moment ça te semblait clair toi ?

CressidaBonas CressidaBonas
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:36:53

Le 07 décembre 2018 à 21:32:17 QPCouDC13 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 21:29:55 CressidaBonas a écrit :
Échange universitaire aux USA. Une fille me plaisait de ouf dans une classe, on a un jour dû faire un Taff ensemble, alors qu'il restait 1 mois de cours avant que je revienne :ok:

Je vais chez elle pour le taff, je me rend compte qu'elle a un mec, j'osais pas le dire moi que j'avais une copine parce qu'elle me plaisait. Puis on est devenu "potes"

Je savais pas ce qu'elle voulait, nos regards c'était pas que de l'amitié, et genre la dernière soirée, j'aurais dû tenter, elle m'a dit avoir mis les voyants au vert... J'ai rien fait je suis parti 2 jours après.

Aujourd'hui elle est plus avec son mec mais m'a dit qu'elle aurait pas dit non si je l'avais embrassé

Elle t'a dit avoir mis les voyants au vert mais sur le moment ça te semblait clair toi ?

Bah j'étais pas trop sur de moi... Mais les regards insistants, les petits sourires etc... Ça me donné tellement envie, j'étais ouf de cette meuf :ouch:

Une 8/10 facile moi aussi un 8

Puis j'avais ma meuf dans la conscience... Une erreur

Nation_Deter Nation_Deter
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 21:37:44

propose lui d'aller boire un coup khey :ok:

MildHighClub MildHighClub
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:37:54

Le 07 décembre 2018 à 21:10:08 AH34970 a écrit :
J'ar arrêté quand t'as commencé à te noter sur 10 et elle aussi. Sérieux vous etes ridicules avec votre système de notes.

6/10 ton post

QPCouDC13 QPCouDC13
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:38:11

Le 07 décembre 2018 à 21:36:53 CressidaBonas a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 21:32:17 QPCouDC13 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 21:29:55 CressidaBonas a écrit :
Échange universitaire aux USA. Une fille me plaisait de ouf dans une classe, on a un jour dû faire un Taff ensemble, alors qu'il restait 1 mois de cours avant que je revienne :ok:

Je vais chez elle pour le taff, je me rend compte qu'elle a un mec, j'osais pas le dire moi que j'avais une copine parce qu'elle me plaisait. Puis on est devenu "potes"

Je savais pas ce qu'elle voulait, nos regards c'était pas que de l'amitié, et genre la dernière soirée, j'aurais dû tenter, elle m'a dit avoir mis les voyants au vert... J'ai rien fait je suis parti 2 jours après.

Aujourd'hui elle est plus avec son mec mais m'a dit qu'elle aurait pas dit non si je l'avais embrassé

Elle t'a dit avoir mis les voyants au vert mais sur le moment ça te semblait clair toi ?

Bah j'étais pas trop sur de moi... Mais les regards insistants, les petits sourires etc... Ça me donné tellement envie, j'étais ouf de cette meuf :ouch:

Une 8/10 facile moi aussi un 8

Puis j'avais ma meuf dans la conscience... Une erreur

Bah c'est ce qui me freine, sinon j'aurais la confiance à donf

CressidaBonas CressidaBonas
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:39:48

Le 07 décembre 2018 à 21:38:11 QPCouDC13 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 21:36:53 CressidaBonas a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 21:32:17 QPCouDC13 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 21:29:55 CressidaBonas a écrit :
Échange universitaire aux USA. Une fille me plaisait de ouf dans une classe, on a un jour dû faire un Taff ensemble, alors qu'il restait 1 mois de cours avant que je revienne :ok:

Je vais chez elle pour le taff, je me rend compte qu'elle a un mec, j'osais pas le dire moi que j'avais une copine parce qu'elle me plaisait. Puis on est devenu "potes"

Je savais pas ce qu'elle voulait, nos regards c'était pas que de l'amitié, et genre la dernière soirée, j'aurais dû tenter, elle m'a dit avoir mis les voyants au vert... J'ai rien fait je suis parti 2 jours après.

Aujourd'hui elle est plus avec son mec mais m'a dit qu'elle aurait pas dit non si je l'avais embrassé

Elle t'a dit avoir mis les voyants au vert mais sur le moment ça te semblait clair toi ?

Bah j'étais pas trop sur de moi... Mais les regards insistants, les petits sourires etc... Ça me donné tellement envie, j'étais ouf de cette meuf :ouch:

Une 8/10 facile moi aussi un 8

Puis j'avais ma meuf dans la conscience... Une erreur

Bah c'est ce qui me freine, sinon j'aurais la confiance à donf

Ouais mais si t'es plus amoureux de ta meuf.. Les mecs on est comme ça... Seuls ceux qui n'ont pas de copine ne nous comprenne pas. Vas y khey, n'ai aucun regret

Dayborah Dayborah
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:40:42

Tu quitteras pas ta copine car t’es un faible.

QPCouDC13 QPCouDC13
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:43:23

Je tiendrais à ajouter que si j'ai jamais demandé son numéro c'est car j'avais peur de futures emmerdes, genre qu'elle m'appelle tout le temps, car au début je le sentais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai jamais paniqué à l'idée de lui demander son num faut pas déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AH34970 AH34970
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:44:14

Mec je te le dis. Pour l'instant, c'est mort car t'es trop intimidé, t'es trop écrasé.
Si elle te trouvait cool, elle t'aurait dit " désolée j'ai juste deux trucs à acheter ça te dérange pas " et tu serais allé dans l'épicerie avec elle. Là,elle t'a meme pas dit ça.
Si tu veux la tirer, faut lui montrer ce qu'elle attend d'un gars plus vieux : un mec qui va la taquiner et lui parler comme si c'était une gamine.
Elle sait qu'elle est plus jeune et plus bonne que ta meuf.
Montre lui que tu t'en bats les couilles d'elle, demande à voir une photo de son gars, tu lui dis " il est pourri " et ensuite tu lui dis " sors avec mes potes et moi ce week-end jvais te présenter des princes " et voilà c'est fait :ok:

tu veux niquer une meuf dans la vingtaine : fais la rire, sors la, c'est gagné :ok:

Message édité le 07 décembre 2018 à 21:44:32 par AH34970
AH34970 AH34970
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:46:48

Mais putain c'est ouf que t'ais pas son numéro ou quoi.
Une meuf que je kiffais j'avais pris son num en mode pote, on était allés boire un verre je lui avais dit que j'avais la flemme de baiser ma meuf et c'était devenu une private joke entre nous, tous les soirs elle m'envoyait " c'est l'heure, bon courage " et je répondais " putain j'en ai marre " et un jour elle me dit " faudrait peut-etre que t'essaies avec une autre " et je lui ai répondu " présente moi ta soeur " :cool:

je l'ai niquée le lendemain soir :cool:

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:48:34

prie pour avoir de la force khey dans cette situation troublante qui met à l'épreuve ton sens moral et ta résistance au désir

JusDeLegumes JusDeLegumes
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:48:42

https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544215720-547514658147baisela.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment