CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Une 8.5/10 est arrivée à mon boulot et me rend FOU

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zugic410 zugic410
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:09:51

Ne fait surtout pas ça, tu vas te taper une de ces réputations au travail et même ta copine finira par le savoir :)
Le boulot c'est pas fait pour draguer met toi ça bien profond dans le crâne, des 8.5/10 y en a partout si tu sors dehors. Dans le pire des cas, garde le contact après sa mission et tu pourras tenter des choses après, mais je te jure que si tu fais ça avant qu'elle "parte" t'es mort socialement et professionnellement :)

Gay_pom_12 Gay_pom_12
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:10:07

clarifié vite fait l'histoire avec elle à mon avis, c'est le genre de truc qui empire de plus en plus si tu laisses traîner.

les collègues vont finir par dire une connerie à portée de ta meuf, ou elle va te tenir la main sur une photo de la boîte qui finit sur Facebook et ça sera un carnage.

t'as qu'à lui proposer un truc à 4 avec son mec et ta meuf (genre un bowling, le truc qui a aucune chance de dégénérer) et le lendemain tu pourras lui causer peinard.

AH34970 AH34970
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:10:08

J'ar arrêté quand t'as commencé à te noter sur 10 et elle aussi. Sérieux vous etes ridicules avec votre système de notes.

Breachers Breachers
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 21:10:24

Fais les choses pasà à pas. Commence par lui proposer de rester en contact quand elle part en échangeant vos num.

Dans 2 semaines tu viens aux nouvelles et tu vois pour un café.

Quand on est amoureux, on s'emballe trop vite et on se foire. C'est important de laisser du temps pour donner à l'autre l'envie de nous decouvrir et à nous même le temps de se calmer et de raisonner.

Séduire une personne dont on est amoureux c'est magique et ça se délecte.

QPCouDC13 QPCouDC13
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:10:32

Le 07 décembre 2018 à 21:09:51 zugic410 a écrit :
Ne fait surtout pas ça, tu vas te taper une de ces réputations au travail et même ta copine finira par le savoir :)
Le boulot c'est pas fait pour draguer met toi ça bien profond dans le crâne, des 8.5/10 y en a partout si tu sors dehors. Dans le pire des cas, garde le contact après sa mission et tu pourras tenter des choses après, mais je te jure que si tu fais ça avant qu'elle "parte" t'es mort socialement et professionnellement :)

T'as ultra raison mec ... C'est pour ça que j'envisage de lui en parler lors de son départ quoi ...

pseudal-15 pseudal-15
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:10:53

Le 07 décembre 2018 à 21:02:27 QPCouDC13 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 20:59:56 depositfiles a écrit :
quitte ta copine

J'y pense mais si je me fais des plans pour rien avec l'autre c'est mort, je perdrais tout

Fdp si t'aimes plus ta copine que ça S passé mal jarte la mais la garde pas comme bouche trou

Doditz Doditz
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:12:34

Si je serais toi je tenterais effectivement quelque chose les derniers jours avant son départ, du moins je serais le plus clair possible pour qu'elle comprenne bien mes intentions (qui est donc de la revoir après son départ en tête à tête).

Par contre soit clair aussi avec ta copine et explique lui que tu en a rencontré une autre (si ça marche donc), je pense qu'elle mérite au moin ça.

Message édité le 07 décembre 2018 à 21:13:42 par Doditz
AH34970 AH34970
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:12:47

Aujourd'hui en rentrant j'ai cru qu'on aurait la possibilité de discuter et elle m'a lâché 50m avant l'endroit où on se sépare pour une raison futile (elle devait faire des courses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ) :d) tu l'intéresses pas.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a eu un espèce d'accord tacite entre nous deux, de ne dire à personne qu'on rentre ensemble, sauf qu'on a été vu par des collègues hier soir , mais rien de très grave c'était au départ de la boite et vu qu'on en dit le moins possible au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif :d) Mais t'es une merde ou quoi ? Qu'est-ce que les gens de ton taf en ont à foutre que vous fassiez le trajet ensemble ? Je prends toujours le metro avec une meuf du taf et personne nous casse les couilles :rire:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
07 décembre 2018 à 21:13:19

Tu vas quitter ta copine, l'autre tu vas là baiser puis regretter

QPCouDC13 QPCouDC13
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:14:07

Le 07 décembre 2018 à 21:10:24 Breachers a écrit :
Fais les choses pasà à pas. Commence par lui proposer de rester en contact quand elle part en échangeant vos num.

Dans 2 semaines tu viens aux nouvelles et tu vois pour un café.

Quand on est amoureux, on s'emballe trop vite et on se foire. C'est important de laisser du temps pour donner à l'autre l'envie de nous decouvrir et à nous même le temps de se calmer et de raisonner.

Séduire une personne dont on est amoureux c'est magique et ça se délecte.

Je sais pas comment lui demander son numéro maintenant, on est rentré dans une routine qui fait qu'on n'en a pas besoin, et j'ai peur qu'en lui demandant elle dise aux collègues "il est chelou QPCouDC car il me demande mon numéro" on sait jamais avec MeToo et cie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais bon y a pas de raison qu'elle répète quand je vois comment elle est discrète sur le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

CressidaBonas CressidaBonas
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:14:32

Ah mon khey, j'ai vécu la même chose, exactement !

ModoArreteSTP ModoArreteSTP
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 21:14:57

Si tu trompes pas ta copine d'ici là fin de sa mission j'ai une petite bite

QPCouDC13 QPCouDC13
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:15:00

Le 07 décembre 2018 à 21:12:47 AH34970 a écrit :
Aujourd'hui en rentrant j'ai cru qu'on aurait la possibilité de discuter et elle m'a lâché 50m avant l'endroit où on se sépare pour une raison futile (elle devait faire des courses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ) :d) tu l'intéresses pas.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a eu un espèce d'accord tacite entre nous deux, de ne dire à personne qu'on rentre ensemble, sauf qu'on a été vu par des collègues hier soir , mais rien de très grave c'était au départ de la boite et vu qu'on en dit le moins possible au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif :d) Mais t'es une merde ou quoi ? Qu'est-ce que les gens de ton taf en ont à foutre que vous fassiez le trajet ensemble ? Je prends toujours le metro avec une meuf du taf et personne nous casse les couilles :rire:

D'accord je l'intéresse pas, mais pourquoi elle ne m'a jamais dit qu'elle avait un mec alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

QPCouDC13 QPCouDC13
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:15:49

Le 07 décembre 2018 à 21:12:34 Doditz a écrit :
Si je serais toi je tenterais effectivement quelque chose les derniers jours avant son départ, du moins je serais le plus clair possible pour qu'elle comprenne bien mes intentions (qui est donc de la revoir après son départ en tête à tête).

Par contre soit clair aussi avec ta copine et explique lui que tu en a rencontré une autre (si ça marche donc), je pense qu'elle mérite au moin ça.

Mec comment je peux quitter ma copine, 5 ans de relation on réfléchit à avoir des gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536356966-gremlins-larry.png

Villikun Villikun
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:17:32

28 ans mais on dirait que t'en a à peine 16 :(

AH34970 AH34970
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:18:17

Ensuite, tu la serreras pas, tu l'idéalises trop.
j'ai rencontré une meuf au taf en début d'année. On a direct accroché, on a bien rigolé, je la taquinais souvent, j'étais jamais dans la drague, je lui parlais des meufs que je niquais etc, je lui ai meme raconté la phase où j'ai pissé dans le lit d'une meuf de tinder parce que j'étais trop bourré. La meuf était en couple. Je voulais la niquer mais je l'ai joué mec cool qui baise des meufs et je la draguais absolument pas. Après une soirée au taf, la meuf fait bien exprès de rentrer avec moi et je lui propose de dormir chez moi ( elle a un gars ) elle vient chez moi, elle envoie un texto à son mec " je dors chez une copine du boulot " et on se couche. Je la touche pas.
Le lendemain au taf on arrive ensemble, je lui ai pas dit " on arrive l'un après l'autre " , elle arrete pas de me chercher du regard etc et ensuite elle me dit " t'as pas envie de te poser avec une fille ? " " ya personne qui te plait en ce moment ? " etc :rire: :rire:

et là elle me propose un ciné tous les deux ce week-end. je l'ai pas embrassée une seule fois, ni meme draguée une seule fois.
Si j'avais commencé à la jouer plein de malaise " elle est trop belle je la kiffe trop mon dieu " jamais ça se serait passé.
Jsais pas encore si je vais la niquer, flemme. Mais elle est bonne donc tant pis pour son mec, en tout cas jpeux la niquer quand je veux. Elle m'envoie tout le temps des messages en plus :rire:

QPCouDC13 QPCouDC13
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:20:18

Le 07 décembre 2018 à 21:18:17 AH34970 a écrit :
Ensuite, tu la serreras pas, tu l'idéalises trop.
j'ai rencontré une meuf au taf en début d'année. On a direct accroché, on a bien rigolé, je la taquinais souvent, j'étais jamais dans la drague, je lui parlais des meufs que je niquais etc, je lui ai meme raconté la phase où j'ai pissé dans le lit d'une meuf de tinder parce que j'étais trop bourré. La meuf était en couple. Je voulais la niquer mais je l'ai joué mec cool qui baise des meufs et je la draguais absolument pas. Après une soirée au taf, la meuf fait bien exprès de rentrer avec moi et je lui propose de dormir chez moi ( elle a un gars ) elle vient chez moi, elle envoie un texto à son mec " je dors chez une copine du boulot " et on se couche. Je la touche pas.
Le lendemain au taf on arrive ensemble, je lui ai pas dit " on arrive l'un après l'autre " , elle arrete pas de me chercher du regard etc et ensuite elle me dit " t'as pas envie de te poser avec une fille ? " " ya personne qui te plait en ce moment ? " etc :rire: :rire:

et là elle me propose un ciné tous les deux ce week-end. je l'ai pas embrassée une seule fois, ni meme draguée une seule fois.
Si j'avais commencé à la jouer plein de malaise " elle est trop belle je la kiffe trop mon dieu " jamais ça se serait passé.
Jsais pas encore si je vais la niquer, flemme. Mais elle est bonne donc tant pis pour son mec, en tout cas jpeux la niquer quand je veux. Elle m'envoie tout le temps des messages en plus :rire:

Bon mec, tu me déballes ton pavé pour me dire que t'es le meilleur et le plus beau, t'es content ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 décembre 2018 à 21:21:03

Si c'est qu'un physique laisse la... Si y a un bon feeling, que tu te vois bien avec elle dans le futur etc vas-y
Mais là tu dis juste qu'elle a un visage et un corps de ouf, on quitte pas 5 ans de relation pour ça.
Il se passe quoi avec ta copine?

AH34970 AH34970
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 21:21:49

D'accord je l'intéresse pas, mais pourquoi elle ne m'a jamais dit qu'elle avait un mec alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png :d) Ca veut rien dire ça. le coup " si une meuf est intéressée elle va pas te dire qu'elle a un gars " c'est souvent des conneries. Cherche des trucs concrets.
Combien de temps que tu la connais ? T'as pas son numéro ? T'as toujours rien fait avec elle après le taf ? Pourquoi elle t'a pas dit " ça te dérange si on passe à monop j'ai des trucs à acheter ? " au lieu de " jvais faire mes courses à demain "

là où t'as merdé c'est le coup de " on part pas ensemble du taf blablabla on leur dit pas "
t'es supposé etre un mec qui baise et qui voit pas la différence entre rentrer avec une bonne meuf et rentrer avec corinne de la compta.

Tu crois que après l'afterwork la meuf s'est faite discrete pour monter dans le uber avec moi ? Jlui ai dit " dors chez moi tkt " elle a dit " okay " et je suis parti avec elle en checkant tout le monde. Vous etes jeunes, c'est normal qu'il y ait des émulations homme femme au taf

CressidaBonas CressidaBonas
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:23:47

Mais bien sûr que tu l'intéresse écoute pas les puceaux, pour avoir vécu la même chose les filles attendent que tu fasses tout !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment