CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 09:13:27

Le 14 juin 2019 à 16:45:20 RegimeDuKampf a écrit :
Je viens de tout lire d'une traite, chapeau l'artiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Merci :hap:

+ Je me permets d'Up pour les estivans :hap:

Yahate Yahate
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 15:03:34

Omg cette histoire incroyable, sur ce point là je te comprend que tu es eu du mal a repoussé l’inévitable...
Moi aussi je suis dans une friendzone depuis 2 ans avec une fille et c'est pas facile, c'est vrai qu'on a l'impression de ne plus avoir de balls quand on vit ça et c'est exactement je que je ressens. :pf:

Le pire c'est que maintenant avec Snapchat et les autres réseaux je trouve ça plus dur, j'ai 20 piges et elle en a 18, elle est beaucoup sur snap et m'en envoie régulièrement, c'est assez difficile car on se parle H24 le pire c'est que c'est une gameuse et je joue régulièrement avec :pf:

On a traversé de grosses mauvaises périodes surtout 1 où on c'est plus parlé pendant des mois et malgré ça elle est revenu me parler en me disant que je lui manquait et que sans moi c'était différent et le pire c'est que nous étions dans la même classe là c'était le dernière année. Pour elle je suis son meilleur ami :fou:

elle est tombé amoureuse d'un gars de ma classe, il en avait rien a foutre d'elle et au final il en a profité pour l'a dépuceler et se barrer sachant qu'en parallèle il me disait qu'il s'en foutait d'elle par message :hap: , elle c'est embrouillé avec lui parce que j'ai poucave :hap: mais aujourd'hui elle lui reparle parce que elle pense qui peut changer (ce qui fera jamais) et ça me fout la rage :pf:

Parce que dans ta tête tu te dis "je suis le meilleur gars pour elle" mais elle ne voit rien et préfère être avec des gars qui s'en foutent d'elle et veulent juste la ni**er :pf:

Un autre point c'est pour te dire je l'ai invité beaucoup de fois chez moi et de nombreuses fois il y a eu des choses bizarre qui se sont passées et même récemment (surtout depuis qu'elle n'est plus vierge) et je me demande si aujourd'hui c'est des signes ou pas..

Enfin bref c'est infernal ce cercle vicieux mais je suis content d'avoir lu ton histoire, tu écris vraiment bien et je me dis qu'au moins je suis pas le seul a ressentir ça GROS UP :ok:

Message édité le 12 juillet 2019 à 15:04:23 par Yahate
Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 22:22:49

Le 12 juillet 2019 à 15:03:34 yahate a écrit :
Omg cette histoire incroyable, sur ce point là je te comprend que tu es eu du mal a repoussé l’inévitable...
Moi aussi je suis dans une friendzone depuis 2 ans avec une fille et c'est pas facile, c'est vrai qu'on a l'impression de ne plus avoir de balls quand on vit ça et c'est exactement je que je ressens. :pf:

Le pire c'est que maintenant avec Snapchat et les autres réseaux je trouve ça plus dur, j'ai 20 piges et elle en a 18, elle est beaucoup sur snap et m'en envoie régulièrement, c'est assez difficile car on se parle H24 le pire c'est que c'est une gameuse et je joue régulièrement avec :pf:

On a traversé de grosses mauvaises périodes surtout 1 où on c'est plus parlé pendant des mois et malgré ça elle est revenu me parler en me disant que je lui manquait et que sans moi c'était différent et le pire c'est que nous étions dans la même classe là c'était le dernière année. Pour elle je suis son meilleur ami :fou:

elle est tombé amoureuse d'un gars de ma classe, il en avait rien a foutre d'elle et au final il en a profité pour l'a dépuceler et se barrer sachant qu'en parallèle il me disait qu'il s'en foutait d'elle par message :hap: , elle c'est embrouillé avec lui parce que j'ai poucave :hap: mais aujourd'hui elle lui reparle parce que elle pense qui peut changer (ce qui fera jamais) et ça me fout la rage :pf:

Parce que dans ta tête tu te dis "je suis le meilleur gars pour elle" mais elle ne voit rien et préfère être avec des gars qui s'en foutent d'elle et veulent juste la ni**er :pf:

Un autre point c'est pour te dire je l'ai invité beaucoup de fois chez moi et de nombreuses fois il y a eu des choses bizarre qui se sont passées et même récemment (surtout depuis qu'elle n'est plus vierge) et je me demande si aujourd'hui c'est des signes ou pas..

Enfin bref c'est infernal ce cercle vicieux mais je suis content d'avoir lu ton histoire, tu écris vraiment bien et je me dis qu'au moins je suis pas le seul a ressentir ça GROS UP :ok:

Khey, d'abord merci pour ton up :noel:

Puis j'ai l'impression que ta situation est le triangle amoureux 'classique". T'aimes une fille qui aime un autre gars que tu connais bien apparemment. C'est peut-être même un pote à toi à la base, non ? :noel:

Le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est d'être honnête avec toi-même et avec elle. C'est d'être direct avec elle. Tu dois la voir régulièrement en tête à tête je me trompe ? Je pense qu'elle analyse ces rendez-vous comme une simple rencontre amicale, et tu ne pourras pas tenter quoi que ce soit avec elle par rapport à ça... Soit direct avec elle, dis lui ce que tu ressens. Ca peut paraître con, mais c'est une des meilleures solutions pour faire bouger les choses... :noel:

Si ça passe pas, il va falloir que tu la ghost, tu peux pas avoir le rôle d'un copain de substitution. Ca va te faire trop mal, si ce n'est pas déjà le cas :-(

Yahate Yahate
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 10:37:27

Le 12 juillet 2019 à 22:22:49 Romuald-Xavier a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 15:03:34 yahate a écrit :
Omg cette histoire incroyable, sur ce point là je te comprend que tu es eu du mal a repoussé l’inévitable...
Moi aussi je suis dans une friendzone depuis 2 ans avec une fille et c'est pas facile, c'est vrai qu'on a l'impression de ne plus avoir de balls quand on vit ça et c'est exactement je que je ressens. :pf:

Le pire c'est que maintenant avec Snapchat et les autres réseaux je trouve ça plus dur, j'ai 20 piges et elle en a 18, elle est beaucoup sur snap et m'en envoie régulièrement, c'est assez difficile car on se parle H24 le pire c'est que c'est une gameuse et je joue régulièrement avec :pf:

On a traversé de grosses mauvaises périodes surtout 1 où on c'est plus parlé pendant des mois et malgré ça elle est revenu me parler en me disant que je lui manquait et que sans moi c'était différent et le pire c'est que nous étions dans la même classe là c'était le dernière année. Pour elle je suis son meilleur ami :fou:

elle est tombé amoureuse d'un gars de ma classe, il en avait rien a foutre d'elle et au final il en a profité pour l'a dépuceler et se barrer sachant qu'en parallèle il me disait qu'il s'en foutait d'elle par message :hap: , elle c'est embrouillé avec lui parce que j'ai poucave :hap: mais aujourd'hui elle lui reparle parce que elle pense qui peut changer (ce qui fera jamais) et ça me fout la rage :pf:

Parce que dans ta tête tu te dis "je suis le meilleur gars pour elle" mais elle ne voit rien et préfère être avec des gars qui s'en foutent d'elle et veulent juste la ni**er :pf:

Un autre point c'est pour te dire je l'ai invité beaucoup de fois chez moi et de nombreuses fois il y a eu des choses bizarre qui se sont passées et même récemment (surtout depuis qu'elle n'est plus vierge) et je me demande si aujourd'hui c'est des signes ou pas..

Enfin bref c'est infernal ce cercle vicieux mais je suis content d'avoir lu ton histoire, tu écris vraiment bien et je me dis qu'au moins je suis pas le seul a ressentir ça GROS UP :ok:

Khey, d'abord merci pour ton up :noel:

Puis j'ai l'impression que ta situation est le triangle amoureux 'classique". T'aimes une fille qui aime un autre gars que tu connais bien apparemment. C'est peut-être même un pote à toi à la base, non ? :noel:

Le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est d'être honnête avec toi-même et avec elle. C'est d'être direct avec elle. Tu dois la voir régulièrement en tête à tête je me trompe ? Je pense qu'elle analyse ces rendez-vous comme une simple rencontre amicale, et tu ne pourras pas tenter quoi que ce soit avec elle par rapport à ça... Soit direct avec elle, dis lui ce que tu ressens. Ca peut paraître con, mais c'est une des meilleures solutions pour faire bouger les choses... :noel:

Si ça passe pas, il va falloir que tu la ghost, tu peux pas avoir le rôle d'un copain de substitution. Ca va te faire trop mal, si ce n'est pas déjà le cas :-(

Merci de ta réponse :noel:

Alors non le gars en question n'est pas un ami c'était juste un camarade de classe

Je lui ai déjà dis il y a 2 ans mes sentiments pour elle mais elle était déjà avec quelqu'un et bizarrement ça nous as rapprochés plus qu'autre chose et depuis ça on se parle énormément :(

Je sais ça me fait mal mais je suis trop attaché a elle, c'est une fille que j'aime et apprécie pour ce qu'elle est et si je lui avoue encore une fois j'ai peur de la perdre ou qu'il y a un malaise perpétuel :-(

Ah aussi je suis sorti avec d'autre filles et a chaque fois elle était comme jalouse donc ça je ne comprend pas vraiment :(

C'est vraiment complexe c'est ouf :noel:

monitox monitox
MP
Niveau 11
27 juillet 2019 à 06:47:55

Je viens de lire ton risitas et il était incroyable merci pour cette grande histoire et longue vie :ok:

Vaexen Vaexen
MP
Niveau 6
27 juillet 2019 à 08:36:38

Je viens de tout lire également, quitte à me priver de sommeil pour le taff qui commence dans 5 heures :rire: Mais aucun regret, ça en valait parfaitement la peine :ok:
Très très bien écrit, ça m’a moi-même fait remonter des souvenirs de friendzone pas toujours agréables (parce que je suis aussi passé par là, comme bon nombre d’entre nous...), mais qui ont forgé la personne que je suis maintenant.
À l’heure qu’il est je vis avec ma copine, on est ensemble depuis 6 ans et on a de grands projets tous les deux pour le futur :coeur:
En tout cas un gros GG à toi pour ce Risitas de qualité, et tout mon soutien pour ton futur professionnel et amoureux, même si je ne m’inquiète pas trop pour toi vu toutes les expériences que tu as pu tirer de cette longue période difficile :ok:

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 09:56:40

Ça va, y a pire en terme de Célestinerie.

Bon, tu t'es englué dans la friendzone, c'est ça d'avoir des sentiments et au final tu referas plus cette erreur.

T'as réussi ta vie khey, t'as appris tes leçons et t'as réussi à avancer. C'est pas le cas de beaucoup de gens ici.

ectopika ectopika
MP
Niveau 9
27 juillet 2019 à 11:28:26

Je viens de tout lire également.

J'avoue qu'au début, j'espérais un happy end mais au fur et à mesure du récit, c'est devenu tellement horrible que je voyais pas comment ça pourrait arriver.

Au final, je pense que c'est la meilleure fin qu'il pouvait y avoir au vu des circonstances.

Merci à l'auteur pour cette histoire passionnante.

marpoli2 marpoli2
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 05:00:09

Je up cette excellente fic à lire absolument !

jean-pantheon jean-pantheon
MP
Niveau 7
07 septembre 2019 à 02:15:44

Salut khey,

Je sais pas si tu vas voir ce message vu que tu es banni 😂
En tout cas, félicitations pour la narration de l'histoire c'était vraiment puissant.
Je me suis un peu reconnu dans ses mots avec mon histoire quand je suis arrivé à Paris. 1ans de friendzoned. Mais j'ai réussi à quitter ca en me mettant en couple avec une fille que je connaissais depuis 10ans. Ne perds pas espoir le destin peut faire des choses étranges parfois!

A+ l'avocat

Pierre-Basile2 Pierre-Basile2
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 23:23:24

J'up ce Risitas

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 octobre 2019 à 01:36:29

Presque 1 an après je peux te dire t’es drôle clé mais motivant à la fois mdr

RubixCubex_13 RubixCubex_13
MP
Niveau 4
07 octobre 2019 à 01:38:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525533072-31946302-10217108063398079-2441335801334726656-n.png

Prolapserouge Prolapserouge
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 09:09:26

Ce Risitas bordel. :-(

Pierre-Basile2 Pierre-Basile2
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 22:07:30

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 décembre 2019 à 12:44:28

:up:

Prolapserouge Prolapserouge
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 14:47:49

J'ai relu toute cette fic, et c'est effroyable comme histoire.

L'op est ban, mais si tu passes encore sur le fofo donne donc de tes nouvelles :(

Et que devient ce projet de BD ? :(

Albanian-Oak Albanian-Oak
MP
Niveau 6
14 décembre 2019 à 18:52:43

Aucune idée mais c’est pas mal comme histoire

Ferraterra4 Ferraterra4
MP
Niveau 14
15 décembre 2019 à 16:24:25

Je up pour que des gens découvre cette histoire :snif:

Ferraterra4 Ferraterra4
MP
Niveau 14
15 décembre 2019 à 19:01:53

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment