Sincèrement j'invite tout le monde a cesser de verser des larmes de crocodile car c'est indécent , Lorient était haï comme personne que ce soit par les forumeurs ou les modérateurs , sans compter qu'il mépriser ardemment le 18-25 et nous a qualifier plusieurs fois de " déchet " ; sans compter qu'il a tromper bon nombre de gens et a récolter plein de donnés que ce soit sur des modérateurs ou des forumeurs qui le voyait comme un ami et qu'il a rouler sciemment dans la farine ; sans compter son coup d'éclat lorsque le pot aux roses a été découvert et qu'il vociférer a travers divers MP contre diverses personnes.
Je ne me réjouirais pas de la mort de Lorient car ça ne sers a rien et ça ne se fait pas , mais je ne vais pas jouer les hypocrites en disant " R.I.P " ou quoi que ce soit d'autre envers une personne qui nous méprisait et éprouver du plaisir a nous écraser quand on venait en toute bonne foi sur le +35 .
Donc pour ma part je ne vois pas l'intérêt de crée et épinglé un topic sur lui alors qu'il nous détestait , d'ailleurs les modos le savent très bien ; donc que tout le monde cesse cet hypocrisie nauséabond car c'est ça le vrai manque de respect .