CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stephen Hawking c'était une arnaque non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JoJooNJoJo JoJooNJoJo
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 01:29:31

Je veux dire, le gars a du découvrir une ou deux théories intéressantes et le reste de sa carrière se résume à tout un tas d'hypothèses farfelues et sensationnalistes jamais prouvée non ? Qui font fantasmer les nerds et compagnie?

J'ai jamais vu en quoi ce mec est incroyable, il dit toujours des trucs abstraits qui n'arrivent jamais, par exemple en 2008 quand le LHC a été lancé en Suisse il a dit que ça créerais des mini trous noirs qui pourrait absorber la planète.

Et ça c'était sans compter les fois où il dit que contacter une civilisation alien c'est dangereux car ils peuvent venir nous buter.

Message édité le 14 novembre 2018 à 01:29:52 par JoJooNJoJo
Finalfan_MH3 Finalfan_MH3
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 01:30:58

Et ça c'était sans compter les fois où il dit que contacter une civilisation alien c'est dangereux car ils peuvent venir nous buter.

Il a raison

vanitylord vanitylord
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 01:32:31

Un physicien théoricien doit émettre des théories :oui:

JoJooNJoJo JoJooNJoJo
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 01:35:35

Le 14 novembre 2018 à 01:32:31 Vanitylord a écrit :
Un physicien théoricien doit émettre des théories :oui:

Ouais mais il dit que des trucs bizarres ou des concepts pas prouvé.
Rien que son domaine de prédilection c'est les trous noirs... Un concept tellement abstrait et il raconte tout un tas de conneries dessus

user1199 user1199
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 01:36:57

Il était un peu con ce mec dfacon

TancyMinus TancyMinus
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 01:39:22

Ouais je pense que s'il était mis en avant par les media c'est juste à cause de sa maladie, mais sinon son QI devait pas être terrible

NicolasTsarkozy NicolasTsarkozy
MP
Niveau 61
14 novembre 2018 à 01:39:25

il était pas mal son bouquin misery

Wxcvbn666 Wxcvbn666
MP
Niveau 5
14 novembre 2018 à 01:40:53

Le 14 novembre 2018 à 01:39:25 NicolasTsarkozy a écrit :
il était pas mal son bouquin misery

Trop gros.

Pseudo supprimé
Niveau 60
14 novembre 2018 à 01:40:53

Osef, il arrivait pas à pécho sur tinder.

jorrrdeee jorrrdeee
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 01:42:14

Puis comment le mec arrivait à faire ses calculs avec son clavier tactiles à 2 balles :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 novembre 2018 à 01:43:41

Je sais pas mais en tout cas la seule chose abstraite que je vois ce sont tes arguments

"Et ça c'était sans compter les fois où il dit que contacter une civilisation alien c'est dangereux car ils peuvent venir nous buter."

C'est pas une hypothèse farfelue et sensationnaliste par exemple, c'est juste sensé et réaliste.

NicolasTsarkozy NicolasTsarkozy
MP
Niveau 61
14 novembre 2018 à 01:44:08

Le 14 novembre 2018 à 01:40:53 Wxcvbn666 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 01:39:25 NicolasTsarkozy a écrit :
il était pas mal son bouquin misery

Trop gros.

plus c'est gros plus ça passe

tolerant75 tolerant75
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 01:46:08

Au pire tu demandes à ceux qui font une fac de physique.
Mais perso dans ma licence sciences et technologies, j'avais un peu de physique et je l'ai jamais vu cité nul part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 01:46:42

rayonnement de hawking a révolutionné le game

aAardvark aAardvark
MP
Niveau 58
14 novembre 2018 à 01:48:24

Il me semble que ces travaux ont été reconnus et validés par la communauté scientifique ?

Après oui il a avait certainement une couverture médiatique assez forte, sans sa maladie (et ses livres ?) ça serait évidement un noname pour le grand public. Mais bon couverture médiatique n'est je crois pas incompatible avec grande intelligence :hap:

Après j'aurais du mal à dire son génie éventuel et son impact dans le domaine de la physique, mais je ne crois sincèrement pas que c'était un charlatan. Par contre oui il me semble qu'il a émis des hypothèses que je jugerai comme beaucoup un peu alarmiste, voire fantaisiste, de mémoire ?

Mais perso dans ma licence sciences et technologies, j'avais un peu de physique et je l'ai jamais vu cité nul part.

En même temps il est surtout reconnu pour ces travaux sur les trous noirs, ce qui ne doit pas être abordé ou alors pas dans les détails en licence scientifique généraliste...

Message édité le 14 novembre 2018 à 01:50:05 par aAardvark
OmegaMouche OmegaMouche
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 01:49:19

J'ai lu 3 posts de l'auteur et franchement c'est toi l'arnaque dans cette histoire mon gars :sarcastic:

NicolasTsarkozy NicolasTsarkozy
MP
Niveau 61
14 novembre 2018 à 01:49:39

il a dit que mélanger de l'eau chaude avec de l'eau froide ça donnait de l'eau tiède.

à prendre avec précaution.

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 01:51:42

[01:29:31] <JoJooNJoJo>
Je veux dire, le gars a du découvrir une ou deux théories intéressantes et le reste de sa carrière se résume à tout un tas d'hypothèses farfelues et sensationnalistes jamais prouvée non ? Qui font fantasmer les nerds et compagnie?

J'ai jamais vu en quoi ce mec est incroyable, il dit toujours des trucs abstraits qui n'arrivent jamais, par exemple en 2008 quand le LHC a été lancé en Suisse il a dit que ça créerais des mini trous noirs qui pourrait absorber la planète.

Et ça c'était sans compter les fois où il dit que contacter une civilisation alien c'est dangereux car ils peuvent venir nous buter.

Amusant, avec un raisonnement comme le tiens on aurait jamais rien pu envoyer dans l'espace

sanzc sanzc
MP
Niveau 27
14 novembre 2018 à 01:54:51

contacter des aliens dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477828784-durif.png
si des aliens ont la techno pour venir jusqu'ici ils ont pas besoin qu'on les contacte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment