CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On peut perdre combien de kilos en 10 jours ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
PIanoMasterRAce PIanoMasterRAce
MP
Niveau 3
07 septembre 2018 à 20:03:16

et des fruits

Naetsy Naetsy
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 20:03:27

Le 07 septembre 2018 à 20:00:36 Arsenalfc68 a écrit :
Compet sportive ? 10 kg easy

Admettons que oui, quelle serait ta solution?

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
07 septembre 2018 à 20:04:29

Le moins possible khey.

Aucun interet de perdre du kilo pour du kilo. Ce qu'il faut combattre c'est la masse grasse.

Et plus t'en perdras rapidement (et bcp d'un coup, dû au changement d'alimentation) et plus tu reprendras vite en cas d'écart.

Aucun intéret de perdre des kilo en 10 jours.

Ça se perd sur le long terme et de façon maitrisée.

Naetsy Naetsy
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 20:07:03

Le 07 septembre 2018 à 20:02:55 PIanoMasterRAce a écrit :
je mange deux fois par jour légumes + viande j'ai perdu 1kg en meme pas 5 jours

Ce qui ferait 2 kilos. Ça me paraît vraiment pas beaucoup mais il faut se rendre à l'évidence en fin de compte, perdre 5 kilos ça frise l'impossible j'imagine. Aussi mon poids oscille beaucoup à 2 kilos près, donc je peux perdre et reprendre 2 kilos en genre deux, trois jours, le souci c'est que je balance de l'un à l'autre et que j'arrive pas à perdre durablement et rapidement, sur le long terme je perds, mais c'est en perdant 3 kilos, en en reprenant 2, en en reperdant 2, en en reprenant 1.. Je voudrais perdre 5 kilos d'une traite et rapidement mais j'ai du mal à concilier les deux.

Naetsy Naetsy
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 20:09:29

Le 07 septembre 2018 à 20:04:29 Erundil a écrit :
Le moins possible khey.

Aucun interet de perdre du kilo pour du kilo. Ce qu'il faut combattre c'est la masse grasse.

Et plus t'en perdras rapidement (et bcp d'un coup, dû au changement d'alimentation) et plus tu reprendras vite en cas d'écart.

Aucun intéret de perdre des kilo en 10 jours.

Ça se perd sur le long terme et de façon maitrisée.

:snif:

Et pour toi, juste comme ça, ça se perd en combien de temps 10 kilos?

vanitylord vanitylord
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 20:13:43

T'as pas l'air d'avoir la bonne mentalité, ça pourrait même devenir dangereux.
Le seul problème il est au niveau de la mentalité, il y a pas de "kilos en trop", de "nécessité de faire un régime" tout ça c'est pas nécessaire d'en passer par là, ça risque juste d'abîmer ton corps et de te faire perdre encore plus de temps.

Naetsy Naetsy
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 20:23:28

Le 07 septembre 2018 à 20:13:43 Vanitylord a écrit :
T'as pas l'air d'avoir la bonne mentalité, ça pourrait même devenir dangereux.
Le seul problème il est au niveau de la mentalité, il y a pas de "kilos en trop", de "nécessité de faire un régime" tout ça c'est pas nécessaire d'en passer par là, ça risque juste d'abîmer ton corps et de te faire perdre encore plus de temps.

J'entends, et je sais quelle impression ça peut donner mais je ne suis plus comme ça, et je me méfie des dangers des régimes justement parce que je les connais trop bien et en ait connu les excès. Mon ton est peut-être un peu catastrophé mais ça va, j'étais juste très mal à cause de ma pré rentrée, sinon je suis assez bienveillante avec mon corps et je ne m'embête pas trop avec ça, je vais à son rythme, en général. Et ça m'a permis de perdre durablement alors que ce n'était jamais arrivé. Je ne culpabilise plus quand je mange, presque plus, je ne m'insulte pas à chaque fois que je me sers dans le frigo, je ne me précipite pas aux toilettes avec ma brosse à dent après ça. Cette mentalité, elle est définitivement derrière moi.

Par contre, j'ai quand même ma lucidité, et je vois bien que je suis pas aussi fine que je devrais l'être. Je dis pas que je dois être maigre ou comme les mannequins des magazines, mais j'ai pesé à peu près tous les poids possibles dans ma vie, et celui qui me réussissait le mieux sous tous les point de vue et pour ma santé, c'était 50 kilos, voire un peu moins. Donc j'ai envie de le retrouver le plus vite possible, pour rectifier l'image que je renvoie actuellement. J'ai l'impression que si je ne le fais pas au plus vite, cette image va s'enliser dans les consciences, et qu'elle s'apposera sur les regards des gens. Pour une durée qui sera forcément trop longue. Et encore une fois, je vais décrocher, me retrouver seule, manger.

Message édité le 07 septembre 2018 à 20:24:03 par Naetsy
Son-wukong Son-wukong
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 20:43:11

T'as demandé un avis aux gens de ce qu'ils pensent de ton corps ?

Prend conscience que les filles avec quelques kilos en trop (belle formes et tout) et qui s'assument font bander plus de gars que des nana 40 kg peau sur les os :hap:

Naetsy Naetsy
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 20:47:34

Le 07 septembre 2018 à 20:43:11 Son-wukong a écrit :
T'as demandé un avis aux gens de ce qu'ils pensent de ton corps ?

Prend conscience que les filles avec quelques kilos en trop (belle formes et tout) et qui s'assument font bander plus de gars que des nana 40 kg peau sur les os :hap:

ça fait partie des inconvénients pour moi, mais je pense que t'as dit ça pour me remonter le moral donc merci à toi! Je me rends compte que j'ai dit des trucs stupides plus haut genre je pense sérieusement à me nourrir que d'épinards et que laxatifs, mais j'en suis vraiment pas là, j'ai juste eu une réaction très émotionnelle, qui a motivé un post hasardeux et impulsif. En vrai, j'aimerais apprendre à maigrir plus rapidement, mais sans excès, ni dangers.

Son-wukong Son-wukong
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 20:54:59

Le 07 septembre 2018 à 20:47:34 Naetsy a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 20:43:11 Son-wukong a écrit :
T'as demandé un avis aux gens de ce qu'ils pensent de ton corps ?

Prend conscience que les filles avec quelques kilos en trop (belle formes et tout) et qui s'assument font bander plus de gars que des nana 40 kg peau sur les os :hap:

ça fait partie des inconvénients pour moi, mais je pense que t'as dit ça pour me remonter le moral donc merci à toi! Je me rends compte que j'ai dit des trucs stupides plus haut genre je pense sérieusement à me nourrir que d'épinards et que laxatifs, mais j'en suis vraiment pas là, j'ai juste eu une réaction très émotionnelle, qui a motivé un post hasardeux et impulsif. En vrai, j'aimerais apprendre à maigrir plus rapidement, mais sans excès, ni dangers.

Bizarrement mon intention n'était pas de te remonter le moral ... :hap: mais de te montrer la réalité dont tu essais tant de fuir.

J'étais dans le même cas que toi, ne cherche pas à maigrir vite, évité juste les aliments de merde et les plats déjà préparé, etc ... Achète des courgettes, tomate, filet de dinde des épices et voilà un bon repas :cool:
Déjà rien que le fait de manger sainement et de faire un peu de sport, tu vas changer mentalement, te sentir mieux, assumer ton corps.

Naetsy Naetsy
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 21:01:45

Le 07 septembre 2018 à 20:54:59 Son-wukong a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 20:47:34 Naetsy a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 20:43:11 Son-wukong a écrit :
T'as demandé un avis aux gens de ce qu'ils pensent de ton corps ?

Prend conscience que les filles avec quelques kilos en trop (belle formes et tout) et qui s'assument font bander plus de gars que des nana 40 kg peau sur les os :hap:

ça fait partie des inconvénients pour moi, mais je pense que t'as dit ça pour me remonter le moral donc merci à toi! Je me rends compte que j'ai dit des trucs stupides plus haut genre je pense sérieusement à me nourrir que d'épinards et que laxatifs, mais j'en suis vraiment pas là, j'ai juste eu une réaction très émotionnelle, qui a motivé un post hasardeux et impulsif. En vrai, j'aimerais apprendre à maigrir plus rapidement, mais sans excès, ni dangers.

Bizarrement mon intention n'était pas de te remonter le moral ... :hap: mais de te montrer la réalité dont tu essais tant de fuir.

J'étais dans le même cas que toi, ne cherche pas à maigrir vite, évité juste les aliments de merde et les plats déjà préparé, etc ... Achète des courgettes, tomate, filet de dinde des épices et voilà un bon repas :cool:
Déjà rien que le fait de manger sainement et de faire un peu de sport, tu vas changer mentalement, te sentir mieux, assumer ton corps.

Tu as perdu en combien de temps en faisant comme ça (si tu as fait comme ça) ?

Son-wukong Son-wukong
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 21:11:08

Le 07 septembre 2018 à 21:01:45 Naetsy a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 20:54:59 Son-wukong a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 20:47:34 Naetsy a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 20:43:11 Son-wukong a écrit :
T'as demandé un avis aux gens de ce qu'ils pensent de ton corps ?

Prend conscience que les filles avec quelques kilos en trop (belle formes et tout) et qui s'assument font bander plus de gars que des nana 40 kg peau sur les os :hap:

ça fait partie des inconvénients pour moi, mais je pense que t'as dit ça pour me remonter le moral donc merci à toi! Je me rends compte que j'ai dit des trucs stupides plus haut genre je pense sérieusement à me nourrir que d'épinards et que laxatifs, mais j'en suis vraiment pas là, j'ai juste eu une réaction très émotionnelle, qui a motivé un post hasardeux et impulsif. En vrai, j'aimerais apprendre à maigrir plus rapidement, mais sans excès, ni dangers.

Bizarrement mon intention n'était pas de te remonter le moral ... :hap: mais de te montrer la réalité dont tu essais tant de fuir.

J'étais dans le même cas que toi, ne cherche pas à maigrir vite, évité juste les aliments de merde et les plats déjà préparé, etc ... Achète des courgettes, tomate, filet de dinde des épices et voilà un bon repas :cool:
Déjà rien que le fait de manger sainement et de faire un peu de sport, tu vas changer mentalement, te sentir mieux, assumer ton corps.

Tu as perdu en combien de temps en faisant comme ça (si tu as fait comme ça) ?

ça risque plus de te décourager qu'autre chose vu ta mentalité :hap:

30 kg en un an Mais et j'insiste sur le mais tu peux faire ça plus rapidement :hap:
J'avais arrêté l'alcool fort mais ça ma pas empêcher de fumer (pour le sport pas top deja :( ) et de m'enfiler 10 bière en une soirée , j'étais tellement accro aux fruits au début je m'en souviens j'en mangeais beaucoup trop (ça ma pas empêcher de maigrir dit toi que c'est toujours mieux que des gâteaux), pareil je craqué souvent et je faisais des crêpes, pain perdu et tout le merdier desfois :hap:

Bref j'étais pas constant, même dans mes séances de sport.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment