CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est devenu moyen de faire de la muscu.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ElFoyo ElFoyo
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 06:44:55

Le 27 août 2018 à 06:33:35 0memoi3 a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:28:31 ElFoyo a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:26:16 Phasmed a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:25:11 ElFoyo a écrit :
Si tu go muscu pour les autres alors oui t'es un kassos.

Si tu go muscu ppur toi même c'est tout sauf moyen.

Comprendra qui pourra

Y'a 0 bénéfice à faire de la muscu pour soi même.

A part pour rester en bonne santé et forme physique tu veux dire ?

Kassos /10

Enjoy ta bidoche a 30 ans

Mec j'ai fait des années de muscu et c'est pourri pour la forme physique par rapport a d'autres sport même si c'est toujours mieux que le sédentarisme.

T'es hypocrite, si vraiment tu optimiserais la santé et la forme physique tu mixerais marche a pied, escalade, natation. Les sports les plus adapté a notre physilogie, les meilleurs pour la santé.

Si tu voulais un corps efficace pour la vie de tous les jours, le sport ou le fight tu ferais de la prepa physique.

Jamais tu choisis du full body/split/half body en 4x10 si tu privilegie la forme physique. Et jamais tu ne manges 3000 kcal dont 150g de prot par jours si tu privilegies la santé.

J'ai bien dit comprendra qui pourra.

Ton blabla issu du forum m&n, on s'en balec frère, si ton opinion c'est que 'la muscu ca sert a rien parce que c'est pas efficace ni pour pécho ni rester en bonne santé', t'es juste un normie sans virilité de plus.

Parce que oui jean-zeta, avoir des muscles (gros ou pas) ca résoudra pas le manque d'assurance que tu projettes. Pas plus qu'une autre activité physique d'ailleurs.

Si tu soulève de la fonte pour les autres t'as clairement rien compris.

Louaran Louaran
MP
Niveau 8
27 août 2018 à 06:45:29

Le 27 août 2018 à 06:35:08 Phasmed a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:32:59 Louaran a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:29:21 Phasmed a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:28:31 ElFoyo a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:26:16 Phasmed a écrit :

> Le 27 août 2018 à 06:25:11 ElFoyo a écrit :

>Si tu go muscu pour les autres alors oui t'es un kassos.

>

> Si tu go muscu ppur toi même c'est tout sauf moyen.

>

> Comprendra qui pourra

Y'a 0 bénéfice à faire de la muscu pour soi même.

A part pour rester en bonne santé et forme physique tu veux dire ?

Kassos /10

Enjoy ta bidoche a 30 ans

N'importe quel sport fait l'affaire et est 10x plus fun que la muscu + tu dois pas te gaver de complement ni faire de diet

Si certains trouvent du fun dans le fait de soulever de la fonte et de se faire leurs parcours d'entraînement bien deter avec un partenaire, t'es qui pour juger que c'st "nofun" et que tenir une diète c'st relou ? Certainement pas un mec qui pratique sérieusement et qui aime ça

Parce que la muscu c'est un sport chiant et devoir manger toujours la même chose c'est chiant aussi.
Un sport qui se pratique solo je trouve ça beaucoup trop monotone, le but d'un sport c'est la compétition, et me dit pas qu'il y a des compet de muscu, ça a rien à voir

Niveau bouffe si t'as la thune tu peux varier, le fait d'avoir un rythme d'entraînement quotidien ça t'oblige à avoir un mode de vie sain à côté (bien graille quand y faut, pas boire/fumer comme un trou etc..) nofake inconsciemment ça t'apporte pleins davantage si t'es un minimum sérieux et impliqué dans ta démarche. Et tu profites d'autant plus des écarts que certains font au quotidien

La muscu c'st pas nécessairement un sport solo dépendant la façon dont tu la pratiques, je m'entraîne quasiment toujours avec quelqu'un, notamment avec un partenaire avec qui on a partagé facile 80% de nos séances depuis janvier, et nofake la muscu ça m'a fait rencontrer et sympathiser avec des gens que j'aurai jamais approchés à l'extérieur, ça a pleins d'aspects positifs au delà des clichés mais personne qui critique la muscu s'y plonge réellement pour les voir

0memoi3 0memoi3
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 06:47:03

Le 27 août 2018 à 06:43:20 ElCucuy2 a écrit :
Il y'a quand meme rien de mieux pour prendre de la force, après faire seulement de la muscu, oui, c'est assez chiant

Il y a plusieurs type de force et la muscu est très mauvaise pour la force explosive qui est pourtant primordiale aussi bien pour se battre que pour sprinter.

J'ai fais des années de muscu et quand j'ai arrêter pour reprendre la boxe pieds-poings je me suis rendu compte que j'étais devenu super lent et qu'en plus de ça je courrait plus lentement qu'avant.

"Se battre ou fuir" étant une loi naturelle basique qui est encore extremement importante dans les situations les plus dangereuses que l'on peut vivre occasionellement. Ca fait quand même chier de s'entrainer 5h par semaine a longueur d'année pour regresser en explosivité.

Moe-Chan-Desu Moe-Chan-Desu
MP
Niveau 8
27 août 2018 à 06:50:19

Le 27 août 2018 à 06:38:51 Q-et-Chemise a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:31:33 Maitre_lightman a écrit :
Les meufs mouillent pas sur les muscles sauf vanessa cap coiffure

Intelligence, culture, etat d'esprit, personnalite ect... c'est ça qui fait que mateo 50 kilos sert de la bonasse pendant que kevin regarde son pec dans le miroir toutes les 2 mins

Intelligence ? Non non les meufs s'en foutent, faut juste du charisme, de l'assurance

L'intelligence fait part du charisme khey

Elcucuy2 Elcucuy2
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 06:50:57

Le 27 août 2018 à 06:47:03 0memoi3 a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:43:20 ElCucuy2 a écrit :
Il y'a quand meme rien de mieux pour prendre de la force, après faire seulement de la muscu, oui, c'est assez chiant

Il y a plusieurs type de force et la muscu est très mauvaise pour la force explosive qui est pourtant primordiale aussi bien pour se battre que pour sprinter.

J'ai fais des années de muscu et quand j'ai arrêter pour reprendre la boxe pieds-poings je me suis rendu compte que j'étais devenu super lent et qu'en plus de ça je courrait plus lentement qu'avant.

"Se battre ou fuir" étant une loi naturelle basique qui est encore extremement importante dans les situations les plus dangereuses que l'on peut vivre occasionellement. Ca fait quand même chier de s'entrainer 5h par semaine a longueur d'année pour regresser en explosivité.

Dans mes séances de grappling, souvent je domine des gars plus expérimentés que moi principalement parce que je suis bien plus fort qu'eux(Bon si j'affronte une ceinture de haut niveau en BJJ, actuellement je me ferait détruire évidemment, meme si il fait 20 kg de moins que moi), après ca dépend comment tu travailles aussi, moi je fait pas de 4X10 sur des "petits" exo, je travaille presque seulement sur les poly-articulaires et avec des séries très courtes et explosives, je fait presque du powerlifting

Message édité le 27 août 2018 à 06:51:35 par Elcucuy2
Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 06:52:11

Le 27 août 2018 à 06:42:03 Elgoste a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:38:13 Nagazalex a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:32:33 Elgoste a écrit :
Vous avez un vrai problème avec les « fight » IRL

sortez de chez vous. Dans la vraie vie les gens qui se tapent dessus , ça arrive que chez les cassos

J’ai une vie nocturne bien remplis et jai jamais eu m’en moindre soucis

Me suis battu 4 fois en un an alors que je sors pas toutes les semaines, ça depend de beaucoup de choses

Je sais pas où tu sors, mais sur 7 ans de sorties parisiennes, j’ai eu qu’une seule fois une embrouille, et au final ça c’est réglé autour d’un verre

Pourtant j’me mets des caisses super souvent, et je rentre seul en pleine nuit

J'sortais sur Toulouse et Montpellier, après je reponds vite a la provoque et je sortais avec une fille qui s'habillait comme une chaudasse

0memoi3 0memoi3
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 06:52:51

Le 27 août 2018 à 06:50:57 ElCucuy2 a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:47:03 0memoi3 a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:43:20 ElCucuy2 a écrit :
Il y'a quand meme rien de mieux pour prendre de la force, après faire seulement de la muscu, oui, c'est assez chiant

Il y a plusieurs type de force et la muscu est très mauvaise pour la force explosive qui est pourtant primordiale aussi bien pour se battre que pour sprinter.

J'ai fais des années de muscu et quand j'ai arrêter pour reprendre la boxe pieds-poings je me suis rendu compte que j'étais devenu super lent et qu'en plus de ça je courrait plus lentement qu'avant.

"Se battre ou fuir" étant une loi naturelle basique qui est encore extremement importante dans les situations les plus dangereuses que l'on peut vivre occasionellement. Ca fait quand même chier de s'entrainer 5h par semaine a longueur d'année pour regresser en explosivité.

Dans mes séances de grappling, souvent je domine des gars plus expérimentés que moi principalement parce que je suis bien plus fort qu'eux(Bon si j'affronte une ceinture de haut niveau en BJJ, actuellement je me ferait détruire évidemment, meme si il fait 20 kg de moins que moi), après ca dépend comment tu travailles aussi, moi je fait pas de 4X10 sur des "petits" exo, je travaille presque seulement sur les poly-articulaires et avec des séries très courtes et explosives, je fait presque du powerlifting

J'y pensais en écrivant mon post et effectivement je suis d'accord avec toi sur ce point. Ce type de force est bonne pour le grappling.

Mais bon hors du ring toute technique de grappling se fait facilment contrer par les doigts dans les yeux, broyage de couilles, pouce dans la gorge, etc .. Donc ça fait un peu chier.

Elcucuy2 Elcucuy2
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 06:54:40

Le 27 août 2018 à 06:52:51 0memoi3 a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:50:57 ElCucuy2 a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:47:03 0memoi3 a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:43:20 ElCucuy2 a écrit :
Il y'a quand meme rien de mieux pour prendre de la force, après faire seulement de la muscu, oui, c'est assez chiant

Il y a plusieurs type de force et la muscu est très mauvaise pour la force explosive qui est pourtant primordiale aussi bien pour se battre que pour sprinter.

J'ai fais des années de muscu et quand j'ai arrêter pour reprendre la boxe pieds-poings je me suis rendu compte que j'étais devenu super lent et qu'en plus de ça je courrait plus lentement qu'avant.

"Se battre ou fuir" étant une loi naturelle basique qui est encore extremement importante dans les situations les plus dangereuses que l'on peut vivre occasionellement. Ca fait quand même chier de s'entrainer 5h par semaine a longueur d'année pour regresser en explosivité.

Dans mes séances de grappling, souvent je domine des gars plus expérimentés que moi principalement parce que je suis bien plus fort qu'eux(Bon si j'affronte une ceinture de haut niveau en BJJ, actuellement je me ferait détruire évidemment, meme si il fait 20 kg de moins que moi), après ca dépend comment tu travailles aussi, moi je fait pas de 4X10 sur des "petits" exo, je travaille presque seulement sur les poly-articulaires et avec des séries très courtes et explosives, je fait presque du powerlifting

J'y pensais en écrivant mon post et effectivement je suis d'accord avec toi sur ce point. Ce type de force est bonne pour le grappling.

Mais bon hors du ring toute technique de grappling se fait facilment contrer par les doigts dans les yeux, broyage de couilles, pouce dans la gorge, etc .. Donc ça fait un peu chier.

Clairement pas, je me suis pas battu souvent, mais a chaque fois que j'ai amener un mec au sol il était perdu

Message édité le 27 août 2018 à 06:54:54 par Elcucuy2
BRANLlX_3000 BRANLlX_3000
MP
Niveau 6
27 août 2018 à 06:58:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

0memoi3 0memoi3
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 06:59:39

Le 27 août 2018 à 06:54:40 ElCucuy2 a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:52:51 0memoi3 a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:50:57 ElCucuy2 a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:47:03 0memoi3 a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:43:20 ElCucuy2 a écrit :
Il y'a quand meme rien de mieux pour prendre de la force, après faire seulement de la muscu, oui, c'est assez chiant

Il y a plusieurs type de force et la muscu est très mauvaise pour la force explosive qui est pourtant primordiale aussi bien pour se battre que pour sprinter.

J'ai fais des années de muscu et quand j'ai arrêter pour reprendre la boxe pieds-poings je me suis rendu compte que j'étais devenu super lent et qu'en plus de ça je courrait plus lentement qu'avant.

"Se battre ou fuir" étant une loi naturelle basique qui est encore extremement importante dans les situations les plus dangereuses que l'on peut vivre occasionellement. Ca fait quand même chier de s'entrainer 5h par semaine a longueur d'année pour regresser en explosivité.

Dans mes séances de grappling, souvent je domine des gars plus expérimentés que moi principalement parce que je suis bien plus fort qu'eux(Bon si j'affronte une ceinture de haut niveau en BJJ, actuellement je me ferait détruire évidemment, meme si il fait 20 kg de moins que moi), après ca dépend comment tu travailles aussi, moi je fait pas de 4X10 sur des "petits" exo, je travaille presque seulement sur les poly-articulaires et avec des séries très courtes et explosives, je fait presque du powerlifting

J'y pensais en écrivant mon post et effectivement je suis d'accord avec toi sur ce point. Ce type de force est bonne pour le grappling.

Mais bon hors du ring toute technique de grappling se fait facilment contrer par les doigts dans les yeux, broyage de couilles, pouce dans la gorge, etc .. Donc ça fait un peu chier.

Clairement pas, je me suis pas battu souvent, mais a chaque fois que j'ai amener un mec au sol il était perdu

Ouais j'en doute pas. C'est rare les gens qui savent que ces vices sont cheatés en corp a corp et encore plus au point d'y penser directement dans le feu de l'action.

Mais ça arrive quand même (ainsi que les coups de couteaux) Voila pourquoi le corps a corps est vivement déconseillé au vigil, videurs, etc ..

Y'a aussi le fait que si t'es un mec respectueux, quand tu seras en situation de conflit physique ça sera logiquement face a une ou plusieurs personnes qui ont cherché la merde. Et si il ou ils ont chercher la merde c'est generalement qu'ils sont en situation de superiorité d'une manière ou d'une autre. Par consequent la mobilité est très importante. Par exemple pour eviter un coup de couteau ou tout simplement fuir en courant.

Sprinter rapidement c'est quand même un des trucs le plus utiles dans la condition physique. La muscu pratiquée tel que 99% des gens la pratique fait regresser sur ce point. Ca fait partie des nombreuses raison pour laquelle je ne crois pas une seconde ceux qui disent faire de la muscu pour la condition physique.

Message édité le 27 août 2018 à 07:00:24 par 0memoi3
EnKKOorBanni EnKKOorBanni
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 06:59:44

ça peut avoir l'effet inverse, c'est à dire que maintenant toutes les femmes s'attendent à ce que leur copain soit musclé donc si tu l'es pas elle te considère même pas comme un être humain :(

0memoi3 0memoi3
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 07:03:25

Le 27 août 2018 à 06:59:44 EnKKoorBanni a écrit :
ça peut avoir l'effet inverse, c'est à dire que maintenant toutes les femmes s'attendent à ce que leur copain soit musclé donc si tu l'es pas elle te considère même pas comme un être humain :(

Bha c'est loin d'être le cas. Comme dit il suffit de voir le nombre de couple a la sortie d'une FAC. Et le nombre de go muscu qui sont toujours entre couilles et qui galerent a trouver un plan cul ou une copine.

0memoi3 0memoi3
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 07:05:25

Le 27 août 2018 à 06:44:55 ElFoyo a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:33:35 0memoi3 a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:28:31 ElFoyo a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:26:16 Phasmed a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:25:11 ElFoyo a écrit :
Si tu go muscu pour les autres alors oui t'es un kassos.

Si tu go muscu ppur toi même c'est tout sauf moyen.

Comprendra qui pourra

Y'a 0 bénéfice à faire de la muscu pour soi même.

A part pour rester en bonne santé et forme physique tu veux dire ?

Kassos /10

Enjoy ta bidoche a 30 ans

Mec j'ai fait des années de muscu et c'est pourri pour la forme physique par rapport a d'autres sport même si c'est toujours mieux que le sédentarisme.

T'es hypocrite, si vraiment tu optimiserais la santé et la forme physique tu mixerais marche a pied, escalade, natation. Les sports les plus adapté a notre physilogie, les meilleurs pour la santé.

Si tu voulais un corps efficace pour la vie de tous les jours, le sport ou le fight tu ferais de la prepa physique.

Jamais tu choisis du full body/split/half body en 4x10 si tu privilegie la forme physique. Et jamais tu ne manges 3000 kcal dont 150g de prot par jours si tu privilegies la santé.

J'ai bien dit comprendra qui pourra.

Ton blabla issu du forum m&n, on s'en balec frère, si ton opinion c'est que 'la muscu ca sert a rien parce que c'est pas efficace ni pour pécho ni rester en bonne santé', t'es juste un normie sans virilité de plus.

Parce que oui jean-zeta, avoir des muscles (gros ou pas) ca résoudra pas le manque d'assurance que tu projettes. Pas plus qu'une autre activité physique d'ailleurs.

Si tu soulève de la fonte pour les autres t'as clairement rien compris.

1/ Tu n'as répondu a aucun de mes arguments
2/ je ne sais même pas ce qu'est le forum "m&n"
3/ "virilité" "zeta". Encore un gros complexé d'la virilité de JVC qui insulte pour rien sur son obsession. Je suis largement plus virile que toi c'est une évidence. T'es limite une caricature du JVCiste complexé.

Bref garde tes attaques personelles pour un clash de triso avec un autre JVCiste complexé comme toi. Moi j'attends des contres-arguments.

Au pire si tu ne sais pas argumenté répond simplement a cette question: Pourquoi tu ne fais pas de prépa physique/sprint/natation/escalade au lieu de depenser ton energie a faire de la muscu alors que c'est beaucoup moins efficace pour ta condition physique et ta santé ?

Message édité le 27 août 2018 à 07:07:33 par 0memoi3
N-JADAKA N-JADAKA
MP
Niveau 6
27 août 2018 à 07:07:44

(Et pour jean virilité/fight. La muscu ça pue la merde pour se battre, parole de boxeur. La muscu m'a fait regresser en fight. Seul la prépa physique est utile mais quasiment personne ne s'entraine de la sorte)

lol

0memoi3 0memoi3
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 07:11:01

Le 27 août 2018 à 07:07:44 N-Jadaka a écrit :

(Et pour jean virilité/fight. La muscu ça pue la merde pour se battre, parole de boxeur. La muscu m'a fait regresser en fight. Seul la prépa physique est utile mais quasiment personne ne s'entraine de la sorte)

lol

J'ai arrêté le Muay Thai 3 ans pour faire only de la muscu. Résultats:
J'ai perdu en puissance, mobilité, explosivité, souplesse, coordination, reflexes, appuis.

Et en efficacité en combat c'est comme si j'avais regressé de 5 ans de pratique. J'étais pas loin d'un niveau semi-pro avant d'arrêter, en revenant j'étais limite a faire du sparring avec les débutants. J'avais pourtant les connaissances et des bons restes de technique mais ma condition physique était dégueulasse.

Et toi ? a part 3 lettres t'as quelque chose de pertinent ? Du style un retour d'experience ? ou au moins un argument théorique ?

Message édité le 27 août 2018 à 07:12:44 par 0memoi3
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2018 à 07:11:19

La muscu est le sport est te permet d’avoir une carrure le plus rapidement.

Anphilantropes Anphilantropes
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 07:12:37

Le 27 août 2018 à 06:20:13 0memoi3 a écrit :
En 2010 quand t'avais un corps sec de go msucu ça faisait deja beauf mais ça tapait quand même dans l'oeil de pas mal de meufs.

Aujourd'hui limite t'as l'air de mec en chien. J'compte même plus le nombre de mec que j'connais qu'ont un corps magnifique et qui sont en chien ou qu'ont une meuf grave random.

(Et pour jean virilité/fight. La muscu ça pue la merde pour se battre, parole de boxeur. La muscu m'a fait regresser en fight. Seul la prépa physique est utile mais quasiment personne ne s'entraine de la sorte)

J'ai pas lu l'reste, la muscu c'est un complément aux sports de combat, tu dois pas faire de la compet et juste participer aux entraînement pour sortir une tel connerie, topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759342-227.jpg

Anphilantropes Anphilantropes
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 07:13:09

Le 27 août 2018 à 07:11:01 0memoi3 a écrit :

Le 27 août 2018 à 07:07:44 N-Jadaka a écrit :

(Et pour jean virilité/fight. La muscu ça pue la merde pour se battre, parole de boxeur. La muscu m'a fait regresser en fight. Seul la prépa physique est utile mais quasiment personne ne s'entraine de la sorte)

lol

J'ai arrêté le Muay Thai 3 ans pour faire only de la muscu. Résultats:
J'ai perdu en puissance, mobilité, explosivité, souplesse, coordination, reflexes, appuis.

Et en efficacité en combat c'est comme si j'avais regressé de 5 ans de pratique. J'étais pas loin d'un niveau semi-pro avant d'arrêter, en revenant j'étais limite a faire du sparring avec les débutants. J'avais pourtant les connaissances et des bons restes de technique mais ma condition physique était dégueulasse.

Et toi ? a part 3 lettres t'as quelque chose de pertinent ? Du style un retour d'experience ? ou au moins un argument théorique ?

Ah d'accord en faite t'es un trisomique autant pour moi je savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759342-227.jpg

100pompes 100pompes
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 07:13:36

Boxe et poids du corps (pompes, tractions, roulette à abdos) ca passe ?

0memoi3 0memoi3
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 07:17:36

Le 27 août 2018 à 07:12:37 Anphilantropes a écrit :

Le 27 août 2018 à 06:20:13 0memoi3 a écrit :
En 2010 quand t'avais un corps sec de go msucu ça faisait deja beauf mais ça tapait quand même dans l'oeil de pas mal de meufs.

Aujourd'hui limite t'as l'air de mec en chien. J'compte même plus le nombre de mec que j'connais qu'ont un corps magnifique et qui sont en chien ou qu'ont une meuf grave random.

(Et pour jean virilité/fight. La muscu ça pue la merde pour se battre, parole de boxeur. La muscu m'a fait regresser en fight. Seul la prépa physique est utile mais quasiment personne ne s'entraine de la sorte)

J'ai pas lu l'reste, la muscu c'est un complément aux sports de combat, tu dois pas faire de la compet et juste participer aux entraînement pour sortir une tel connerie, topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759342-227.jpg

Absolument pas. La muscu tel que pratiqué par 99% des pratiquants n'a rien d'un complement aux sports de combats.

La prépa physique pour les sports de combat n'a rien a voir avec les entrainements qu'on voit en salle. Deja tu peux virer 80% des exercices degueulasses pour la coordination et en rajouter des biens plus complet, ensuite pour une bonne partie des exos tu baisse les charges + accelere le mouvement.

la muscu pour les sports de combat ça ressemble a ça: https://www.youtube.com/watch?v=T60xkIK8YtI

T'as deja vu quelqu'un faire ça en salle ?

Topic ouvert.

Message édité le 27 août 2018 à 07:19:22 par 0memoi3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment