CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Ne mentez jamais à l'amour de votre vie

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Pelot_Hennebon Pelot_Hennebon
MP
Niveau 32
20 août 2018 à 16:18:06

putain mais l'op c'est pas possible t'es mythomane compulsif ou c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

aujourd'hui t'en ai où parce que vus ton préface et ton comportement je suis inquiet pour toi kheyou tu sembles sur une mauvaise pente dans ton histoire

Message édité le 20 août 2018 à 16:19:25 par Pelot_Hennebon
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2018 à 16:20:00

Le 20 août 2018 à 16:07:16 juanmcfly a écrit :

Je peux t'assurer que ses intentions étaient pures et qu'elle aura été (presque) tout le temps de mon coté et le pire reste à venir :hap:
C'est moi qui ai fait l'abruti total dés le début et elle n'aura fait que subir

Non tu as fait l'abruti, car c'est totalement bancal comme situation, mais sa réaction la première fois a renforcé ta peur de la perdre si tu lui parlais ton "secret honteux". Bon c'est le lot des relations passionnelles, mais d'un point de vue purement rationnel, ce n'est pas avec une crise de larmes qu'on parvient à mettre quelqu'un en confiance pour qu'il livre un fardeau :ok:. Au pire elle pouvait arrêter de faire une fixette là-dessus... + Le fameux meilleur ami devait être plutôt nocif à mon avis :)

Message édité le 20 août 2018 à 16:23:28 par
filandrin filandrin
MP
Niveau 49
20 août 2018 à 16:23:51

Bordle de merde mais tu es complètment fou l'auteur.

Mais je comprends pas, vous avez des vies de gens normaux, vous parlez de vos vies sexuelels avec des meufs de la fac etc.

Soyez logique c'est évident que ça va se savoir.

"Je suis puceau" mais bordel c'est évident que c'est pas vrai, une premiere baise parfaite comme ça ...

"j'ai une mst" putin tu passes direct dans la case mythomane accomplie aux yeux de tous.

Y a vraiment que lison qui a les pieds sur terre dans cette fic.

Elle va se prendre trucs sur trucs bordel, en plus elle a un enfance difficile. Bordel de sacrebleu .
Si elle a choppé une mst l'auteur , je te jure que je t'insulte.

Et au fait ton prénom c'est soit juan soit guillermo, pas les 2.

en vrai ton histoire est sympa à lire, je connais le syndrome du mensonge donc j'ai pas grand chose à dire mais l àtu petes les pédales complet.Moi le mensonge ç an'a touché qu'une personne et personne était dans l'intrigue pour que je me fasse capter

lesacraficateur lesacraficateur
MP
Niveau 5
20 août 2018 à 16:30:47

Mais l'OP, tes mensonges devaient te ronger au quotidien non ? Vivre avec une épée de damoclès au dessus de soi en permanence, devoir constamment jongler avec les mytho.. Ça devait pas être évident comme période !

Message édité le 20 août 2018 à 16:31:52 par lesacraficateur
juanmcfly juanmcfly
MP
Niveau 13
20 août 2018 à 16:43:05

Le 20 août 2018 à 16:18:06 Pelot_Hennebon a écrit :
putain mais l'op c'est pas possible t'es mythomane compulsif ou c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

aujourd'hui t'en ai où parce que vus ton préface et ton comportement je suis inquiet pour toi kheyou tu sembles sur une mauvaise pente dans ton histoire

Ah là j'étais vraiment dans un effet boule de neige en terme de mensonges

Le 20 août 2018 à 16:23:51 Filandrin a écrit :
Bordle de merde mais tu es complètment fou l'auteur.

Mais je comprends pas, vous avez des vies de gens normaux, vous parlez de vos vies sexuelels avec des meufs de la fac etc.

Soyez logique c'est évident que ça va se savoir.

"Je suis puceau" mais bordel c'est évident que c'est pas vrai, une premiere baise parfaite comme ça ...

"j'ai une mst" putin tu passes direct dans la case mythomane accomplie aux yeux de tous.

Y a vraiment que lison qui a les pieds sur terre dans cette fic.

Elle va se prendre trucs sur trucs bordel, en plus elle a un enfance difficile. Bordel de sacrebleu .
Si elle a choppé une mst l'auteur , je te jure que je t'insulte.

Et au fait ton prénom c'est soit juan soit guillermo, pas les 2.

en vrai ton histoire est sympa à lire, je connais le syndrome du mensonge donc j'ai pas grand chose à dire mais l àtu petes les pédales complet.Moi le mensonge ç an'a touché qu'une personne et personne était dans l'intrigue pour que je me fasse capter

Le 20 août 2018 à 16:30:47 lesacraficateur a écrit :
Mais l'OP, tes mensonges devaient te ronger au quotidien non ? Vivre avec une épée de damoclès au dessus de soi en permanence, devoir constamment jongler avec les mytho.. Ça devait pas être évident comme période !

Attendez la suite les kheys , ça répondra surement à vos questions :hap:

caribougod caribougod
MP
Niveau 2
20 août 2018 à 16:47:31

Sweet

KheysDesChamps KheysDesChamps
MP
Niveau 13
20 août 2018 à 16:48:35

La suite plus attendue que le prochain Tarantino

https://risibank.fr/#perplexe

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2018 à 16:49:54

t'étais à combien de meuf réellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

KheysDesChamps KheysDesChamps
MP
Niveau 13
20 août 2018 à 16:49:57

Les stickers sur mobile :snif:

appdiwapp appdiwapp
MP
Niveau 13
20 août 2018 à 17:04:27

Sweet

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 17:06:43

Je viens de me faire tout le topic et je me pose une question : si tu mens à la meuf pendant toute l'histoire, l'histoire elle même est un mensonge, non ? :( :hap:

AssassinsCreed4 AssassinsCreed4
MP
Niveau 19
20 août 2018 à 17:13:41

Le 20 août 2018 à 16:23:51 Filandrin a écrit :
Bordle de merde mais tu es complètment fou l'auteur.

Mais je comprends pas, vous avez des vies de gens normaux, vous parlez de vos vies sexuelels avec des meufs de la fac etc.

Soyez logique c'est évident que ça va se savoir.

"Je suis puceau" mais bordel c'est évident que c'est pas vrai, une premiere baise parfaite comme ça ...

"j'ai une mst" putin tu passes direct dans la case mythomane accomplie aux yeux de tous.

Y a vraiment que lison qui a les pieds sur terre dans cette fic.

Elle va se prendre trucs sur trucs bordel, en plus elle a un enfance difficile. Bordel de sacrebleu .
Si elle a choppé une mst l'auteur , je te jure que je t'insulte.

Et au fait ton prénom c'est soit juan soit guillermo, pas les 2.

en vrai ton histoire est sympa à lire, je connais le syndrome du mensonge donc j'ai pas grand chose à dire mais l àtu petes les pédales complet.Moi le mensonge ç an'a touché qu'une personne et personne était dans l'intrigue pour que je me fasse capter

Non mais qu'est-ce que tu crois ? :rire:
Bien sur qu'elle a choppé sa MST :rire:
Cette fic est parfaite pour que ça en arrive à ce point, et ça ne serait même plus choquant :rire:

La conversation à plusieurs pour dire à tes potes de mytho sur leur réaction :rire:
Les "potes" qui vont faire un screen de la conv' et l'envoyer à la meuf :rire:

HLT1 HLT1
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 17:40:54

sweet

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 17:45:58

L'auteur t'es un mythomane comme j'en ai jamais vu :ouch:

+ t'as raté l'occasion d'utiliser les stickers Serge le Mytho au lieu de Risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496298405-mouai.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496298403-explique.png

Rablaza6 Rablaza6
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 18:02:04

J'ai menti pendant un an à toute ma famille et copine en leur disant que je bossais pour mon concours de fin d'études alors que je retapais mon année et que je passais les journées à geeker et les soirées à me bourrer la gueule, du coup je comprends l'op :)

Rablaza6 Rablaza6
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 18:18:08

Le 20 août 2018 à 18:14:39 Crepinois a écrit :

Le 20 août 2018 à 18:02:04 Rablaza6 a écrit :
J'ai menti pendant un an à toute ma famille et copine en leur disant que je bossais pour mon concours de fin d'études alors que je retapais mon année et que je passais les journées à geeker et les soirées à me bourrer la gueule, du coup je comprends l'op :)

Tu t'es fait cramé en fin de compte ? :hap:

Par ma famille ouais, j'avais zappé que les résultats du concours était sur le net du coup ils sont allé voir et ont pas vu mon nom :)

Ma meuf non par contre, je lui ai juste dit que j'avais raté et que je repasserais l'année prochaine :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2018 à 18:27:38

Allez hop hop hop on ecrit la suite l'auteur

Tots_ Tots_
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 18:31:39

Suite.

HLT1 HLT1
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 18:59:02

swit ou swat

ImHere_ ImHere_
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 19:14:04

fav + suite

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment