CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET] Cette année je prends ma vie en mains

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Niban03 Niban03
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 04:53:37

J'ai exactement le même situation que toi :rire: 23 ans master pour le poids entre 10-15 :hap:
Moi je pense go muscu mais j'arrive pas a bouger de ma chambre :rire:

onemoneymaker onemoneymaker
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 04:55:23

Le 18 septembre 2018 à 04:48:17 Stilk a écrit :
L'auteur j'ai lu que ton premier message mais je suis grave intéressé par ta progression surtout culturelle. Je suis en train de fixer mes objectifs à l'année de mon côté en comparaison avec l'année dernière vraiment merdique que j'ai passé. Ce genre de topic me donne la force de m'ameliorer sur tout les plans.
Courage pour ton évolution je suivrai régulièrement !

Si ça peut en motiver certains c'est génial :ok:
Je te souhaite bonne chance khey, dans quelques années tu pourras admirer ta progression et être fier de ce que tu es devenu khey
Si tu es sur Paris on peut s'organiser quelques sorties si tu veux !

Stilk Stilk
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 04:56:27

Ce qui est drôle c'est que je suis sur Paris donc ouais pourquoi pas. Pas cette semaine mais on peut en discuter par MP.

onemoneymaker onemoneymaker
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 05:02:00

Le 18 septembre 2018 à 04:53:37 Niban03 a écrit :
J'ai exactement le même situation que toi :rire: 23 ans master pour le poids entre 10-15 :hap:
Moi je pense go muscu mais j'arrive pas a bouger de ma chambre :rire:

Bonne chance ! avec une bonne alimentation et du sport ça tombe vraiment vite. Essaye juste de choisir un sport qui te plait car sinon ça va être difficile, par exemple je visite Paris à vélo et ça me plait tellement que j'ai pas l'impression de faire du "sport"

Maykata Maykata
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 02:04:47

Alors mon khey ça se passe comment? tu pensais que j'allais te laisser te faire oublier? :hap:

onemoneymakerv2 onemoneymakerv2
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 02:22:49

Quelques nouvelles après une longue absence
Gros point négatif, je me suis complètement laissé aller niveau alimentation, j'ai même repris 2 3 kg alors que j'en avais 3 4 en trop déjà :(

Sur le reste, j'ai plutôt bien avancé ces derniers mois : je pense avoir bien réussi mes examens, et ce que je fais me plait ! Je ne suis pas sûr de vouloir bosser pour quelqu'un plus tard mais ça reste toujours un point positif d'avoir un master au dela des connaissances :ok:

Niveau musique, j'ai appris quelques morceaux mais je pense que j'irais plus avec un prof, j'ai repéré une école de musique à 1 rue de chez moi et je compte me renseigner dans les semaines à venir :ok:

Niveau financier, j'ai gagné plus de 10k par mois ces derniers mois, mais je pense ralentir. Au fond l'argent ça me rendra pas heureux, je sens que je fais fausse route en cherchant à devenir riche à tout prix...
Ca me prend un temps fou que je pourrais consacrer ailleurs, notamment pour me cultiver ou voir mes amis ... avoir une copine ! Je n'ai vraiment plus le temps pour rien en se moment

onemoneymakerv2 onemoneymakerv2
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 02:25:26

Si vous avez des questions n'hésitez pas :ok:

Lord-Nichein Lord-Nichein
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 02:26:07

t'as fait comment pour gagner tes 10k par mois stp khey ?

j'suis en galère financièrement parlant...

C'est seulement grâce au poker ? t'as commencé par ou stp ?

onemoneymakerv2 onemoneymakerv2
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 02:33:37

En partie grâce au poker même si ça représente largement moins de la moitié ! La majorité vient d'un domaine qui m'intéresse depuis mon enfance et dans lequel j'ai su trouver un bon filon, mais ça me prend énormément de temps, je fais ça tous les week end, une bonne partie de mes soirées en rentrant de la faculté, le rendement horaire est loin d'être extraordinaire :ok:

Lord-Nichein Lord-Nichein
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 02:36:55

Le 20 janvier 2019 à 02:33:37 onemoneymakerv2 a écrit :
En partie grâce au poker même si ça représente largement moins de la moitié ! La majorité vient d'un domaine qui m'intéresse depuis mon enfance et dans lequel j'ai su trouver un bon filon, mais ça me prend énormément de temps, je fais ça tous les week end, une bonne partie de mes soirées en rentrant de la faculté, le rendement horaire est loin d'être extraordinaire :ok:

ah d'accord, apparemment t'as bien été récompensé pour tous ces efforts car 10k par mois c'est pas n'importe qui qui gagne ça.
c'est quoi ce domaine exactement ? ça pourrait donner des idées aux kheys en galère (dont moi :()

Et pour le poker t'as appris comment ? des vidéo sur youtube ou des livres voir d'autres sites ?

Merci khey :ok:

Message édité le 20 janvier 2019 à 02:37:14 par Lord-Nichein
onemoneymakerv2 onemoneymakerv2
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 02:40:56

Le 20 janvier 2019 à 02:36:55 Lord-Nichein a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 02:33:37 onemoneymakerv2 a écrit :
En partie grâce au poker même si ça représente largement moins de la moitié ! La majorité vient d'un domaine qui m'intéresse depuis mon enfance et dans lequel j'ai su trouver un bon filon, mais ça me prend énormément de temps, je fais ça tous les week end, une bonne partie de mes soirées en rentrant de la faculté, le rendement horaire est loin d'être extraordinaire :ok:

ah d'accord, apparemment t'as bien été récompensé pour tous ces efforts car 10k par mois c'est pas n'importe qui qui gagne ça.
c'est quoi ce domaine exactement ? ça pourrait donner des idées aux kheys en galère (dont moi :()

Et pour le poker t'as appris comment ? des vidéo sur youtube ou des livres voir d'autres sites ?

Merci khey :ok:

Je préfère pas trop donner d'informations car c'est une niche et que n'importe qui pourrait rapidement arriver à faire comme moi :hap:
Si tu veux tirer des revenus conséquents du poker sache que c'est extrêmement difficile car il y a de + en + de bons joueurs sur les tournois intéressants, mais je peux te conseiller la chaine Kill Tilt sur youtube ainsi que celle de Raise4fun qui est intéressante car c'est un joueur gagnant jouant à des limites par lesquelles tu risques de commencer si tu te lances :ok:
Aussi, un tracker est vraiment un plus, et un solver aussi si tu commences à vraiment t'y intéresser :ok:

onemoneymakerv2 onemoneymakerv2
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 02:47:35

:ok:

Lord-Nichein Lord-Nichein
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 02:50:41

Le 20 janvier 2019 à 02:40:56 onemoneymakerv2 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 02:36:55 Lord-Nichein a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 02:33:37 onemoneymakerv2 a écrit :
En partie grâce au poker même si ça représente largement moins de la moitié ! La majorité vient d'un domaine qui m'intéresse depuis mon enfance et dans lequel j'ai su trouver un bon filon, mais ça me prend énormément de temps, je fais ça tous les week end, une bonne partie de mes soirées en rentrant de la faculté, le rendement horaire est loin d'être extraordinaire :ok:

ah d'accord, apparemment t'as bien été récompensé pour tous ces efforts car 10k par mois c'est pas n'importe qui qui gagne ça.
c'est quoi ce domaine exactement ? ça pourrait donner des idées aux kheys en galère (dont moi :()

Et pour le poker t'as appris comment ? des vidéo sur youtube ou des livres voir d'autres sites ?

Merci khey :ok:

Je préfère pas trop donner d'informations car c'est une niche et que n'importe qui pourrait rapidement arriver à faire comme moi :hap:
Si tu veux tirer des revenus conséquents du poker sache que c'est extrêmement difficile car il y a de + en + de bons joueurs sur les tournois intéressants, mais je peux te conseiller la chaine Kill Tilt sur youtube ainsi que celle de Raise4fun qui est intéressante car c'est un joueur gagnant jouant à des limites par lesquelles tu risques de commencer si tu te lances :ok:
Aussi, un tracker est vraiment un plus, et un solver aussi si tu commences à vraiment t'y intéresser :ok:

ok merci khey

onemoneymakerv2 onemoneymakerv2
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 14:51:31

Si des khey dans le même état esprit veulent discuter hésitez pas à poster ici ou venir en mp :ok:

Dentranchante Dentranchante
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 14:52:42

moi aussi cet année j élimine tous mes problèmes. https://www.noelshack.com/2019-03-7-1547992403-tumblr-ng8vv4mez91tc05ego3-500.gif

Message édité le 20 janvier 2019 à 14:53:47 par Dentranchante
onemoneymakerv2 onemoneymakerv2
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 14:54:55

Le 20 janvier 2019 à 14:52:42 Dentranchante a écrit :
moi aussi cet année j élimine tous mes problèmes. https://www.noelshack.com/2019-03-7-1547992403-tumblr-ng8vv4mez91tc05ego3-500.gif

C'est un bon début khey :ok:
Quels sont tes objectifs cette année ?

Dentranchante Dentranchante
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 14:58:30

Le 20 janvier 2019 à 14:54:55 onemoneymakerv2 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 14:52:42 Dentranchante a écrit :
moi aussi cet année j élimine tous mes problèmes. https://www.noelshack.com/2019-03-7-1547992403-tumblr-ng8vv4mez91tc05ego3-500.gif

C'est un bon début khey :ok:
Quels sont tes objectifs cette année ?

"les GRANDS problèmes' et j ai meme un plan

KikiElvis KikiElvis
MP
Niveau 4
20 janvier 2019 à 15:03:55

Le 20 janvier 2019 à 14:58:30 Dentranchante a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 14:54:55 onemoneymakerv2 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 14:52:42 Dentranchante a écrit :
moi aussi cet année j élimine tous mes problèmes. https://www.noelshack.com/2019-03-7-1547992403-tumblr-ng8vv4mez91tc05ego3-500.gif

C'est un bon début khey :ok:
Quels sont tes objectifs cette année ?

"les GRANDS problèmes' et j ai meme un plan

C'est-à-dire ? :hap:

L'op prête moi ta technique le temps que je puisse m'acheter un piano Yamaha à 400 euros pour apprendre le piano :snif:

Sinon je suis plutôt dans la même optique que vous :oui:

onemoneymakerv2 onemoneymakerv2
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 04:21:19

Le 20 janvier 2019 à 15:03:55 KikiElvis a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 14:58:30 Dentranchante a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 14:54:55 onemoneymakerv2 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 14:52:42 Dentranchante a écrit :
moi aussi cet année j élimine tous mes problèmes. https://www.noelshack.com/2019-03-7-1547992403-tumblr-ng8vv4mez91tc05ego3-500.gif

C'est un bon début khey :ok:
Quels sont tes objectifs cette année ?

"les GRANDS problèmes' et j ai meme un plan

C'est-à-dire ? :hap:

L'op prête moi ta technique le temps que je puisse m'acheter un piano Yamaha à 400 euros pour apprendre le piano :snif:

Sinon je suis plutôt dans la même optique que vous :oui:

Désolé mais j'ai pas envie d'avoir de la concurrence tout ça pour avoir été altruiste sur jvc :hap:

Bradaric Bradaric
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 04:24:37

khey, j'ai une simple question : puis-je me joindre à toi ? :ok:
C'est l'année ou jamais pour moi aussi, et ça m'intéresserait d'avoir des gens dans le même délire, j'ai déjà fait une remise en main de groupe il y a quelques années via JVC et les progrès avaient vraiment été rapides pour moi. (pour le coup j'avais fait le topic ça avait tapé dans les 10 000 messages de mémoire)

Tu peux refuser sinon et je crée mon topic, mais ça pourrait te faire des ups, et je sens que je serais plus motivé si c'était sur le topic de quelqu'un d'autre donc voilà dis-moi si t'es chaud, en gros j'aimerais si possible faire mes comptes-rendus également sur ce topic, mais tu peux refuser :ok:

Message édité le 21 janvier 2019 à 04:25:46 par Bradaric
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment