CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gorille vs Lion qui gagne?

Sondage
Gorille vs lion
Gorille
Lion
205 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Hayastan10 Hayastan10
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 16:42:11

Le 11 août 2018 à 23:52:00 DeanTown a écrit :
Le gorille gagné tout les jours, le fait d'avoir des mains lui donne un énorme avantage, il peut maintenir le lion au sol en se mettant sur le côté pour éviter ses pattes et lui mettre des bonnes patates en mode IbraTV

c'est un génie lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tiffanus Tiffanus
MP
Niveau 9
23 août 2018 à 16:45:04

D'un côté on a un prédateur, de l'autre on a un vegan.

MonsieurGoupil MonsieurGoupil
MP
Niveau 5
23 août 2018 à 16:53:45

Un gorille mâle adulte dérouille le lion. Il est plus puissant, plus vif et plus agile. Il mord même plus fort qu’un lion. Par ailleurs le lion est un animal impressionnant mais très peu combatif comparé au gorille. S’il a le choix il fuira le gorille la queue entre les jambes plutôt que d’avoir à affronter un pareil adversaire.

Hayastan10 Hayastan10
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 17:27:06

Le 23 août 2018 à 16:53:45 MonsieurGoupil a écrit :
Un gorille mâle adulte dérouille le lion. Il est plus puissant, plus vif et plus agile. Il mord même plus fort qu’un lion. Par ailleurs le lion est un animal impressionnant mais très peu combatif comparé au gorille. S’il a le choix il fuira le gorille la queue entre les jambes plutôt que d’avoir à affronter un pareil adversaire.

https://youtu.be/Umokxn3Vc38?t=3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Un léopard chasse des gorilles , imagine un Lion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

lemondedufelin lemondedufelin
MP
Niveau 1
18 novembre 2019 à 15:40:38

ça dépend surtout de si le gorille est un dos argenté ou pas ! :oui:

issoudesucre issoudesucre
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 15:48:25

les morsures de gorilles sont plus dangereuse que celles d'un lion

zangdaaarr zangdaaarr
MP
Niveau 1
05 juillet 2021 à 00:58:27

Pour répondre aux gens qui disent que les léopard chassent les gorilles j'aimerais éclaircir un point : Les léopard chassent les jeunes gorilles et les animaux affaiblis, donc je pense pas qu'un léopard à beaucoup de chances face à un gorille adulte et en pleine forme. De plus j'aimerais rajouter qu'un lion mord ses proies au cou surtout pour les étouffer ou pour les vider de leur sang. Or problème, c'est une stratégie qui marche bien sur des animaux qui ne peuvent pas, ou peu, se défendre. Car étouffer un animal ça peut prendre un peu de temps, or ce peu de temps un gorille peut s'en servir pour savater le lion qui le mord jusqu'à ce qu'il le lâche, ou qu'il perde connaissance. Aussi dois-je rappeler que le gorille est capable de soulever à peu près 800 kilo, et qu'il peut aussi lancer des objet d'au maximum 440 kilo à bout de bras ? Par ce que avec ça, le lion il peut le balancer jusqu'en Oblivion , mais aussi il peut mettre des michtres stellaires. Et puis le gorille est certes un vegan oui, mais un vegan qui peut soulever 4,5 fois son poid. D'ailleurs dois-je vous rappeler que les animaux les plus forts sur le sol terrestre ne sont pas des prédateurs ou des carnivores mais de «simples» herbivores, comme par exemple, par tout hazard, l'éléphant. Malgré tout même si je pense que lors de ce genre de confrontation le gorille est celui qui est le plus à même de gagner, je ne nie pas que le lion à tout de même ces chances de son coté et qu'il est loin d'être daubé.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment