CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roaccutane effets secondaires ?

zShame
zShame
Niveau 28
03 juillet 2018 à 17:35:50

Bonjour les kheys, j'ai 19 ans et une acné assez importante dans le dos depuis mes 14 ans, 5 ans que j'ai pas été à la plage/piscine avec mes potes et là ça commence même à me bloquer avec les meufs... Ça mfout le cafard de fou, ma dernière solution c'est le roaccutane mais les effets secondaires me font un peu flipper ? Ça vaut le coup à votre avis ?
Merci

Fellowes123456
Fellowes123456
Niveau 3
03 juillet 2018 à 17:36:38

T'as essayé des traitements moins agressifs avant ?

AvalonSuntra
AvalonSuntra
Niveau 9
03 juillet 2018 à 17:37:37

oui j'en ai eu quand j'avais 17-18 ans :oui:

pas trop d'effets secondaire sauf une secheresse extreme de la peau, prépare tes tubes de labello

zShame
zShame
Niveau 28
03 juillet 2018 à 17:37:50

J'étais sous tolexine ge, légère amélioration mais rechute à la fin du traitement...

zShame
zShame
Niveau 28
03 juillet 2018 à 17:38:43

Le 03 juillet 2018 à 17:37:37 AvalonSuntra a écrit :
oui j'en ai eu quand j'avais 17-18 ans :oui:

pas trop d'effets secondaire sauf une secheresse extreme de la peau, prépare tes tubes de labello

Franchement si c'est que ça j'men tappe complètement comparé au gros poids que ça m'enleverai, j'ai toujours un t-shirt pourtant ça devrait pas être si grave mais ça impacte vraiment mon moral des fois

RequiemThurim
RequiemThurim
Niveau 8
03 juillet 2018 à 17:39:12

Si c'est pour plage piscine c'est mort direct, le Roaccutane entraine d'affreuses taches indélébiles sur la peau si tu restes au soleil. Il est interdit d'etre au soleil pendant ton traitement au Roaccutane.

Drakhix
Drakhix
Niveau 6
03 juillet 2018 à 17:39:13

Du moment que tu bois pas et fait pas de connerie ça irai, deux potes le font et ils ont fini très bientôt et y a plus rien :)

PaulusMaximus
PaulusMaximus
Niveau 10
03 juillet 2018 à 17:39:47

J’en ai eu à 16-17 ans.

Auxun effet secondaire extérieur, par contre je pètais des câbles

x_killer_JP
x_killer_JP
Niveau 1
03 juillet 2018 à 17:41:33

Salut mec, pour l’avoir expérimenté avec un de mes potes je peut te dire que c’est à double tranchant :rire2: Moi ça c’est bien passé même si Y a une cicatrice assez moche. Mais mon pote c’est la merde les kheys. C’est boutons n’ont pas disparus mais en plus de nombreux listes sont apparus. Il a aussi eu des boutons plein de pus et des verrues qui ont poussés au bout de 4 mois. Moi ça commence à merdé. Genre ça fait plusieurs semaines que je commence à avoir de l’exéma.
Bon après je veux pas te décourager, à toi de voir mais bon soit pas surpris :o))

zShame
zShame
Niveau 28
03 juillet 2018 à 17:42:24

Le 03 juillet 2018 à 17:39:12 RequiemThurim a écrit :
Si c'est pour plage piscine c'est mort direct, le Roaccutane entraine d'affreuses taches indélébiles sur la peau si tu restes au soleil. Il est interdit d'etre au soleil pendant ton traitement au Roaccutane.

Le traitement je le prendrai à la rentrée évidemment, inconcevable de le prendre sous ce soleil

Sacrissou8AN
Sacrissou8AN
Niveau 8
03 juillet 2018 à 17:42:52

Perte de cheveux et affinement de ceux ci

zShame
zShame
Niveau 28
03 juillet 2018 à 17:43:15

Le 03 juillet 2018 à 17:39:13 Drakhix a écrit :
Du moment que tu bois pas et fait pas de connerie ça irai, deux potes le font et ils ont fini très bientôt et y a plus rien :)

Je bois pas nan, et en fait je suis perplexe pour le dos ça m'a l'air plus compliqué que le visage

zShame
zShame
Niveau 28
03 juillet 2018 à 17:44:17

Le 03 juillet 2018 à 17:41:33 x_killer_JP a écrit :
Salut mec, pour l’avoir expérimenté avec un de mes potes je peut te dire que c’est à double tranchant :rire2: Moi ça c’est bien passé même si Y a une cicatrice assez moche. Mais mon pote c’est la merde les kheys. C’est boutons n’ont pas disparus mais en plus de nombreux listes sont apparus. Il a aussi eu des boutons plein de pus et des verrues qui ont poussés au bout de 4 mois. Moi ça commence à merdé. Genre ça fait plusieurs semaines que je commence à avoir de l’exéma.
Bon après je veux pas te décourager, à toi de voir mais bon soit pas surpris :o))

Apparement c'est quand même le traitement le plus efficace dans 95% des cas l'acné ne revient jamais et disparaît complètement, je suis peut-être prêt à prendre le risque tant que les effets secondaires sont pas trop violents

zShame
zShame
Niveau 28
03 juillet 2018 à 17:44:49

Le 03 juillet 2018 à 17:42:52 Sacrissou8AN a écrit :
Perte de cheveux et affinement de ceux ci

J'ai, génétiquement, une telle densité capillaire que je m'inquiète pas pour ça

BopZamel
BopZamel
Niveau 9
03 juillet 2018 à 17:45:23

Perso je me sentais à l’ouest avec ce truc. J’en ai pris 2 fois avc quelques années d’intervalle et j’arrivais pas à me concentrer. J’ai redoubler une année de lycée et un semestre à cause de cette merde.

Kyubeyter]]]]]
Kyubeyter]]]]]
Niveau 10
03 juillet 2018 à 17:51:37

Les effets les plus redoutés du roaccutane sont les effets tératogènes lors de la grossesse (heureusement, tu n'es pas une femme donc ça ne te concerne pas) et les pensées suicidaires (qui n'apparaissent pas chez tout le monde, évidemment).

De plus, le roacutane, d'un point de vue chimique, est une sorte de vitamine A modifiée "surpuissante" avec des effets secondaires possibles rappelant une hypervitaminose A. Comme les pertes capillaires, sécheresse excessive de la peau / desquamation évoquées ci-dessus.

Message édité le 03 juillet 2018 à 17:53:49 par Kyubeyter]]]]]
shoot_forrest
shoot_forrest
Niveau 20
03 juillet 2018 à 17:53:38

Pris pendant 5 mois, en plein été, et je n'ai absolument rien eu à part les lèvres sèches. Mais j'ai fait le con avec le soleil, même si je n'ai rien eu j'ai pris des risques pour rien en allant à la plage etc ça aurait pu être grave

zShame
zShame
Niveau 28
03 juillet 2018 à 18:17:24

Mais au niveau de l'efficacité, rien à redire ? En gros l'an prochain jpourrais aller à la plage sans avoir une grosse boule au ventre ?

zShame
zShame
Niveau 28
03 juillet 2018 à 18:26:59

Up les kheys

Shawhy
Shawhy
Niveau 8
03 juillet 2018 à 18:28:51

Je l'ai fait ça ma sauvé la vie, plus rien au bout de 12 mois.
Mes seuls effets secondaires ça a été du saignement de nez (souvent), lèvres très sèches, et plaques rouges sur les bras (qui partaient avec une crème hydratante).
Franchement depuis j'ai plus rien eu et ça fait 3 ans :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment