CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amour n'existe pas c'est juste une structure sociale

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 32
25 juin 2018 à 02:30:31

Le 25 juin 2018 à 02:27:09 Corpernic a écrit :
J'ai pas mal de contre exemple dans mon entourage et je doute même que ce que tu dit soit vrai "en générale"
Et c'est bien connu que les femmes sont plus infidèles que les hommes les statistiques le montrent, oui, oui :)

J'ai jamais dis que les femmes etaient plus infidèles que les hommes j'ai dis que si elle le veulent, ce sera plus facile pour elle de tromper leur mecs parcque la demande est plus forte du coté des mecs, donc même si la meuf est moche elle s'inscrit sur tinder elle aura 100 mecs en chien prêt à être avec elle pour pouvoir enfin baiser.

Alors qu'un mec lui même si il aura peut être plus tendance à vouloir tromper come tu le dis aura moins de chance de le faire car demande moins forte à moins qu'il soit un BG ou riche ou très chanceux

Message édité le 25 juin 2018 à 02:32:43 par Black--Dax
Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 32
25 juin 2018 à 02:31:18

Le 25 juin 2018 à 02:30:12 LikeGod a écrit :
Ton titre est un contre-sens. :pf:
L'amour existe, c'est une construction sociale ou l'amour est une construction sociale :(

Oui tu as raison et j'ai dèja répondu il n'existe pas en tant que sentiment mais en tant que structure sociale oui. :ok:

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 32
25 juin 2018 à 02:37:41

Les filles ont l'aventage sur le marché du sexe.

Mais les hommes ont l'aventage sur le marché des relations longues style mariage.

Parcque la valeur sexuelle de la femme baisse avec l'âge alors que celle de l'homme augmente (si l'homme est moche de base sa valeur augmente grâce à son travail et son statut social qui augmente).

Corpernic Corpernic
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 02:38:12

Non mais tu choisis pas tes partenaires comme tu choisis un produit ... Et puis ça se construit et ça s'entretient l'amour.

Peut être qu'au départ c'est juste des critère basique style : argent, beauté, situation sociale, style, humour ect .. mais dès la phase de séduction il y a quelque chose qui se construit (en ce sens oui c'est une construction sociale comme tu dit)

Mais je pense que certaine (voir beaucoup) refuseront de jeter cette "construction sociale" pour une personne qui est objectivement meilleur.

Corpernic Corpernic
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 02:41:44

Donc ce que tu dit est vrai mais tu sous estime grandement la puissance de cette construction sociale (et ducoup subjective) face à des critères objectifs

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 32
25 juin 2018 à 02:41:49

Le 25 juin 2018 à 02:38:12 Corpernic a écrit :
Non mais tu choisis pas tes partenaires comme tu choisis un produit ... Et puis ça se construit et ça s'entretient l'amour.

Peut être qu'au départ c'est juste des critère basique style : argent, beauté, situation sociale, style, humour ect .. mais dès la phase de séduction il y a quelque chose qui se construit (en ce sens oui c'est une construction sociale comme tu dit)

Mais je pense que certaine (voir beaucoup) refuseront de jeter cette "construction sociale" pour une personne qui est objectivement meilleur.

L'intelligence, l'humour ect.. chez la femme c'est juste du bonus. Je ne pense pas me tromper en disant que 90% des mecs jetterait leur meuf actuelles si ils avaient la garantie de pouvoir baiser une 10/10 à vie. La seule raison valable de rester avec une meuf qui a moins de valeur que la 10/10 c'est si vous avez dèja un enfant et que vous l’élevez ensemble. :ok:

Message édité le 25 juin 2018 à 02:43:03 par Black--Dax
Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 32
25 juin 2018 à 02:47:41

Le 25 juin 2018 à 02:41:44 Corpernic a écrit :
Donc ce que tu dit est vrai mais tu sous estime grandement la puissance de cette construction sociale (et ducoup subjective) face à des critères objectifs

Je sous estime pas les structures sociales, c'est puissant comme illusion ça permet de rendre le jeu plus équilibré.

Les meufs qui ont une facilité à baiser beaucoup de base car la demande du coté des mecs est plus forte sont victimisé et passent pour des h​appistes si elles baisent beaucoup. :hap:

Une structure sociale qui pousse les femmes à être fidèles et sage pour equilibré le marché sexuel qui est de base en leur faveur.

Geekboy9 Geekboy9
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 02:49:20

Le 25 juin 2018 à 02:05:42 Black--Dax a écrit :
Je parle de l'amour pour une femme ou un homme. Du moins l'amour tel qui nous l'est présenté c'est à dire celui qui implique la fidélité et la dépendance à l'autre.

On peut apprécier une femme. On peut désirer une femme. Mais l'amour est une illusion et je vais vous le prouver.

Prenont un couple classique français, les 2 sont des 5/10. Propose au mec de baiser à vie une 10/10 du genre Kate Upton

https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529885278-op3c-84460-13-kate-upton-06.jpg

et à la fille un mec stylé avec de l'argent et un statut social genre Brad Pitt ou DI caprio.

Dans la très grande majorité des cas si on leur laisse le choix ils choisiront celui qui a le plus de valeur et c'est bien normal pourquoi se contenter d'un 5/10 quand on peut prétendre à mieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Le couple amoureux dans notre société sert juste à égaliser un peu les chances, à empêcher les 10% des mecs BG et avec du pognon de se faire 90% de meufs. En empechant les couples de se tromper en disant que c'est mal ça crée une structure sociale qui permet à tout les mecs de prétendre au moins à une meuf en théorie.

Bien sur la meuf ayant plus de pouvoir dans le marché du sexe car la demande est plus forte chez l'homme elle aura toujours la possibilité de vous cuck plus facilement même si elle est pas très belle. Alors que seul un mec stylé et riche pourra tromper sa meuf avec d'autres femmes facilement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

En fait la plupart des couples qui sont fideles sont ensembles parcque ils ont pas trouvés mieux et prefere se mettre ensemble parcque c'est mieux que rien et ça permet d'assurer une baise réguliere et de pas elever l'enfant d'un autre vu que pas de tromperie. C'est la solution par défaut. Ils sont dépendants l'un de l'autre mais le mec plus que la meuf car le mec peut se faire cuck plus facilement. Le mec à donc plus à craindre.

L'elite sera sur des plans culs ou en couple mais trompera sa femme.

Les moyens lambdas se mettront en couple à defaut de mieux

Les moches et les faibles resteront puceaux à vie car ils n'ont pas assez de valeur.

Valeur = Beauté + Argent + Statut social pour un mec

On croirait entendre dr tn :rire:

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 32
25 juin 2018 à 02:52:50

Le 25 juin 2018 à 02:49:20 Geekboy9 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 02:05:42 Black--Dax a écrit :
Je parle de l'amour pour une femme ou un homme. Du moins l'amour tel qui nous l'est présenté c'est à dire celui qui implique la fidélité et la dépendance à l'autre.

On peut apprécier une femme. On peut désirer une femme. Mais l'amour est une illusion et je vais vous le prouver.

Prenont un couple classique français, les 2 sont des 5/10. Propose au mec de baiser à vie une 10/10 du genre Kate Upton

https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529885278-op3c-84460-13-kate-upton-06.jpg

et à la fille un mec stylé avec de l'argent et un statut social genre Brad Pitt ou DI caprio.

Dans la très grande majorité des cas si on leur laisse le choix ils choisiront celui qui a le plus de valeur et c'est bien normal pourquoi se contenter d'un 5/10 quand on peut prétendre à mieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Le couple amoureux dans notre société sert juste à égaliser un peu les chances, à empêcher les 10% des mecs BG et avec du pognon de se faire 90% de meufs. En empechant les couples de se tromper en disant que c'est mal ça crée une structure sociale qui permet à tout les mecs de prétendre au moins à une meuf en théorie.

Bien sur la meuf ayant plus de pouvoir dans le marché du sexe car la demande est plus forte chez l'homme elle aura toujours la possibilité de vous cuck plus facilement même si elle est pas très belle. Alors que seul un mec stylé et riche pourra tromper sa meuf avec d'autres femmes facilement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

En fait la plupart des couples qui sont fideles sont ensembles parcque ils ont pas trouvés mieux et prefere se mettre ensemble parcque c'est mieux que rien et ça permet d'assurer une baise réguliere et de pas elever l'enfant d'un autre vu que pas de tromperie. C'est la solution par défaut. Ils sont dépendants l'un de l'autre mais le mec plus que la meuf car le mec peut se faire cuck plus facilement. Le mec à donc plus à craindre.

L'elite sera sur des plans culs ou en couple mais trompera sa femme.

Les moyens lambdas se mettront en couple à defaut de mieux

Les moches et les faibles resteront puceaux à vie car ils n'ont pas assez de valeur.

Valeur = Beauté + Argent + Statut social pour un mec

On croirait entendre dr tn :rire:

Je connais un peu et de ce que je j'ai vu on pense à peu près pareil :hap:

Vallskyrie Vallskyrie
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 02:54:39

Ça s'est la conséquence du délitement du tissu social qui s'opérait par la décence populaire. Ce qu'Orwell expliquait en parlant de Common Decency, c'est que la société s'autodétruirait car les gens n'aurait plus de décence causée par la technologie.
Société d'individualisme profond ou la vie d'une personne est évaluée, jugée et chiée sur la voie publique.
Ce que certain appellent la décadence n'est pas ni grotesque, puisque la société part vraiment en couille et les relation de confiance s'éclatent de plus en plus.

Sans confiance pas de monnaie, pas de société et donc pas de vie paisible. On va vraiment dans le mur. L'amour existe, à existé et est le fruit d'une évolution de notre espèce. Dans cette société il n'existe bientot plus, oui c'est vrai mais il va emporté avec lui l'humanité tel qu'on la connait actuellement.

Vallskyrie Vallskyrie
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 03:01:04

Hum... mon argumentation était peut être trop "high level" pour ce topic. Dommage :rire:

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 32
25 juin 2018 à 03:03:22

Le 25 juin 2018 à 02:54:39 Vallskyrie a écrit :
Ça s'est la conséquence du délitement du tissu social qui s'opérait par la décence populaire. Ce qu'Orwell expliquait en parlant de Common Decency, c'est que la société s'autodétruirait car les gens n'aurait plus de décence causée par la technologie.
Société d'individualisme profond ou la vie d'une personne est évaluée, jugée et chiée sur la voie publique.
Ce que certain appellent la décadence n'est pas ni grotesque, puisque la société part vraiment en couille et les relation de confiance s'éclatent de plus en plus.

Sans confiance pas de monnaie, pas de société et donc pas de vie paisible. On va vraiment dans le mur. L'amour existe, à existé et est le fruit d'une évolution de notre espèce. Dans cette société il n'existe bientot plus, oui c'est vrai mais il va emporté avec lui l'humanité tel qu'on la connait actuellement.

Le 25 juin 2018 à 03:01:04 Vallskyrie a écrit :
Hum... mon argumentation était peut être trop "high level" pour ce topic. Dommage :rire:

Non j'ai bien compris sauf que je partage pas ton avis.

Dans la nature la meuf cherche le meilleur male possible pour la féconder elle va privilegier la qualité à la quantité pour avoir la meilleure descendance possible.

Le mec lui va privilégier la quantité pour augmenter ces chances de baiser et d'avoir une descendance.

Ce qui fait que chez les humains c'est pareil la demande de sexe est plus forte chez l'homme.

C'est juste de la logique.

Message édité le 25 juin 2018 à 03:03:54 par Black--Dax
EricDuciel EricDuciel
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 03:03:27

Le 25 juin 2018 à 03:01:04 Vallskyrie a écrit :
Hum... mon argumentation était peut être trop "high level" pour ce topic. Dommage :rire:

Non non, ça va ça se lit...
ça se lit en déprimant, c'est tout :-(

Vallskyrie Vallskyrie
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 03:05:44

Le 25 juin 2018 à 03:03:27 EricDuciel a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:01:04 Vallskyrie a écrit :
Hum... mon argumentation était peut être trop "high level" pour ce topic. Dommage :rire:

Non non, ça va ça se lit...
ça se lit en déprimant, c'est tout :-(

Sorry bro :( Je voulais pas, mais c'est du factuel malheureusement.

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 32
25 juin 2018 à 03:06:51

D'ailleurs une femme produit qu'un seul ovule par mois ce qui fait qu'lle peut pas le gaspiller ce qui explique la recherche de qualité, l'homme lui produit des millions de spermatozoïdes chaque jour il peut se permettre de les rependre le plus possible

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 32
25 juin 2018 à 03:07:38

Tout c'est comportement son naturels, la decadance n'a rien à voir là dedans.

Vallskyrie Vallskyrie
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 03:09:59

Le 25 juin 2018 à 03:03:22 Black--Dax a écrit :

Le 25 juin 2018 à 02:54:39 Vallskyrie a écrit :
Ça s'est la conséquence du délitement du tissu social qui s'opérait par la décence populaire. Ce qu'Orwell expliquait en parlant de Common Decency, c'est que la société s'autodétruirait car les gens n'aurait plus de décence causée par la technologie.
Société d'individualisme profond ou la vie d'une personne est évaluée, jugée et chiée sur la voie publique.
Ce que certain appellent la décadence n'est pas ni grotesque, puisque la société part vraiment en couille et les relation de confiance s'éclatent de plus en plus.

Sans confiance pas de monnaie, pas de société et donc pas de vie paisible. On va vraiment dans le mur. L'amour existe, à existé et est le fruit d'une évolution de notre espèce. Dans cette société il n'existe bientot plus, oui c'est vrai mais il va emporté avec lui l'humanité tel qu'on la connait actuellement.

Le 25 juin 2018 à 03:01:04 Vallskyrie a écrit :
Hum... mon argumentation était peut être trop "high level" pour ce topic. Dommage :rire:

Non j'ai bien compris sauf que je partage pas ton avis.

Dans la nature la meuf cherche le meilleur male possible pour la féconder elle va privilegier la qualité à la quantité pour avoir la meilleure descendance possible.

Le mec lui va privilégier la quantité pour augmenter ces chances de baiser et d'avoir une descendance.

Ce qui fait que chez les humains c'est pareil la demande de sexe est plus forte chez l'homme.

C'est juste de la logique.

Après on peut totalement batir une nouvelle civilisation de décroissance sur base de liberté sexuelle. Mais bon ce qui fait la force de notre espèce c'est l'union d'un être masculin et d'un être féminin pour créer une descendance. C'est pas fait au hasard, la nature est faite ainsi. Qu'est-ce qui se passera si on essaye d'aller contre nature ? J'ai ma propre réponse personnellement.

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 32
25 juin 2018 à 03:14:34

Le 25 juin 2018 à 03:09:59 Vallskyrie a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:03:22 Black--Dax a écrit :

Le 25 juin 2018 à 02:54:39 Vallskyrie a écrit :
Ça s'est la conséquence du délitement du tissu social qui s'opérait par la décence populaire. Ce qu'Orwell expliquait en parlant de Common Decency, c'est que la société s'autodétruirait car les gens n'aurait plus de décence causée par la technologie.
Société d'individualisme profond ou la vie d'une personne est évaluée, jugée et chiée sur la voie publique.
Ce que certain appellent la décadence n'est pas ni grotesque, puisque la société part vraiment en couille et les relation de confiance s'éclatent de plus en plus.

Sans confiance pas de monnaie, pas de société et donc pas de vie paisible. On va vraiment dans le mur. L'amour existe, à existé et est le fruit d'une évolution de notre espèce. Dans cette société il n'existe bientot plus, oui c'est vrai mais il va emporté avec lui l'humanité tel qu'on la connait actuellement.

Le 25 juin 2018 à 03:01:04 Vallskyrie a écrit :
Hum... mon argumentation était peut être trop "high level" pour ce topic. Dommage :rire:

Non j'ai bien compris sauf que je partage pas ton avis.

Dans la nature la meuf cherche le meilleur male possible pour la féconder elle va privilegier la qualité à la quantité pour avoir la meilleure descendance possible.

Le mec lui va privilégier la quantité pour augmenter ces chances de baiser et d'avoir une descendance.

Ce qui fait que chez les humains c'est pareil la demande de sexe est plus forte chez l'homme.

C'est juste de la logique.

Après on peut totalement batir une nouvelle civilisation de décroissance sur base de liberté sexuelle. Mais bon ce qui fait la force de notre espèce c'est l'union d'un être masculin et d'un être féminin pour créer une descendance. C'est pas fait au hasard, la nature est faite ainsi. Qu'est-ce qui se passera si on essaye d'aller contre nature ? J'ai ma propre réponse personnellement.

Mais j'ai bien precisé que la seule raison valable pour rester en couple quand on est un mec avec de la valeur avec une meuf c'est avoir le projet d'elever son enfant avec la dite meuf.

Encore qu'ont puisse être un bon père et entretenir ses enfants sans forcément rester fidèle y a qu'à voir Trump avec ses femmes successives, ça demande juste du pognon.

Vallskyrie Vallskyrie
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 03:20:16

Le 25 juin 2018 à 03:14:34 Black--Dax a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:09:59 Vallskyrie a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:03:22 Black--Dax a écrit :

Le 25 juin 2018 à 02:54:39 Vallskyrie a écrit :
Ça s'est la conséquence du délitement du tissu social qui s'opérait par la décence populaire. Ce qu'Orwell expliquait en parlant de Common Decency, c'est que la société s'autodétruirait car les gens n'aurait plus de décence causée par la technologie.
Société d'individualisme profond ou la vie d'une personne est évaluée, jugée et chiée sur la voie publique.
Ce que certain appellent la décadence n'est pas ni grotesque, puisque la société part vraiment en couille et les relation de confiance s'éclatent de plus en plus.

Sans confiance pas de monnaie, pas de société et donc pas de vie paisible. On va vraiment dans le mur. L'amour existe, à existé et est le fruit d'une évolution de notre espèce. Dans cette société il n'existe bientot plus, oui c'est vrai mais il va emporté avec lui l'humanité tel qu'on la connait actuellement.

Le 25 juin 2018 à 03:01:04 Vallskyrie a écrit :
Hum... mon argumentation était peut être trop "high level" pour ce topic. Dommage :rire:

Non j'ai bien compris sauf que je partage pas ton avis.

Dans la nature la meuf cherche le meilleur male possible pour la féconder elle va privilegier la qualité à la quantité pour avoir la meilleure descendance possible.

Le mec lui va privilégier la quantité pour augmenter ces chances de baiser et d'avoir une descendance.

Ce qui fait que chez les humains c'est pareil la demande de sexe est plus forte chez l'homme.

C'est juste de la logique.

Après on peut totalement batir une nouvelle civilisation de décroissance sur base de liberté sexuelle. Mais bon ce qui fait la force de notre espèce c'est l'union d'un être masculin et d'un être féminin pour créer une descendance. C'est pas fait au hasard, la nature est faite ainsi. Qu'est-ce qui se passera si on essaye d'aller contre nature ? J'ai ma propre réponse personnellement.

Mais j'ai bien precisé que la seule raison valable pour rester en couple quand on est un mec avec de la valeur avec une meuf c'est avoir le projet d'elever son enfant avec la dite meuf.

Encore qu'ont puisse être un bon père et entretenir ses enfants sans forcément rester fidèle y a qu'à voir Trump avec ses femmes successives, ça demande juste du pognon.

Ouais je comprends ce que tu veux dire aussi.
Sauf que je capte pas, personnellement je suis au dessus de tout cela.
Je mets pas de valeurs à la vie de quelqu'un, je juge pas une personne à son compte en banque ni son physique.
Si je suis en couple c'est avec une personne avec ce même schéma de pensée. Du coup ça sera de l'amour véritable. Juste l'envie de vivre avec quelqu'un, de partager et de vieillir ensemble.

Okay les gens ne réfléchissent plus comme ça, mais ça existe. Si t'es pas capable de le comprendre tant pis, tu vas vivre dans un monde ou les relations sociales sont notées sur 10, c'est ton choix.

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 32
25 juin 2018 à 23:14:09

C'est la societe qui est comme ça pas moi. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment