CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

openload ne charge pas hellp!!!

NEROMordred
NEROMordred
Niveau 2
21 juin 2018 à 02:31:45

bonjour

je vien tout juste de changer de PC portable et je regarde beaucoup de vidéo me après l installation de chrome openload ne charge pas la vidéo alors que tout les autre lecteurs video marche j aimerai que l on m explique le problème car je suis désespérer merci.

PS : ce ne pas abloc / flash ou l historique le problème.

Valahian
Valahian
Niveau 1
28 juin 2018 à 00:24:08

Salut, j'ai le meme problème que toi, ça date du 16, je regarde tout le temps des anime sur openload (c'est le lecteur le plus utilisé par les sites de Stream) et je n'arrive plus à lire non plus les vidéos. Je vais préciser le problème parce que j'ai identifié plusieurs éléments:
-premièrement openload avait commencé à utiliser un système de pub que je n'avais jamais vu avant il y a quelques semaines, ça a duré quelques temps et ça variait qu'entre deux ou trois pubs de type éro. Bon la il y avait pas de soucis je pouvais voir ma vidéo.
-Suite à cela j'ai commencé à avoir de nouveau des vidéos sans pubs, ça fonctionnait encore, ça a duré quelques jours.
-Après ces quelques jours de répits rip mes anime je pouvais plus rien regarder sur openload avec mon pc premier pc qui est à jour partout. La vidéo commence par charger en affichant un temps de vidéo de 00:00 sur 00:00 pendant trèèèèès longtemps
puis commence à charger la vidéo avec le vrai temps de la vidéo, sauf que ça chargeait environ 2 minutes de vidéos en 30 minutes d'attentes. C'était pas ouf et au final au bout de ces deux minutes de vidéos un message d'erreur comme quoi "the media playback was aborted due to a corruption problem or because the media used features your browser did not support".
En plus de ça mes épisodes étaient proposé en deux onglets un hd et un sd, sauf que le sd lui affichait en meme temps un message d'erreur sans même commencer à charger "the Publisher of the video doesn't allow adblock, desactivate and reload" sauf que je n'ai jamais utilisé d'addblock. j'ai vu dans les commentaires des vidéos que d'autres personnes étaient dans le même cas que moi mais que quand même la grande majorité des gens pouvaient lire normalement les vidéos.
-Du coup j'ai été sur un autre pc portable, que j'avais pas mis à jour depuis trèèèèèèèès longtemps au niveau Windows, donc j'ai lancé les maj mais j'ai pas redémarrer le pc tout de suite et elles se sont pas installées tout de suite. J'ai tenté de lancer une vidéo et tout marchait bien niquel. J'ai redémarrer le pc pour voir et installer les maj et la les vidéos ne marchaient plus.
-Suite à ça j'ai tenté de regarder sur mon portable et hormis le fait que ça bug à peu prêt de la meme maniere, quand j'arrivais à charger la vidéo ça mettait vraiment une plombe.
-résultat j'ai essayé de changer de navigateur, j'ai testé chrome, Mozilla et internet explorer et tous bug de la même manière.
-La hier j'ai réussi à voir une vidéo sur openload, une seule qui fonctionne (black clover) et je peux la reregarder sans que le lecteur bug mais pour autant toutes les autres vidéos d'openload postées avant ou après ne fonctionnent toujours pas et un message d'erreur au bout du chargement affiche que c'est un problème de format non supporté, même pour des vidéos que je pouvais regarder auparavant sans soucis (exemple avec mon pc sur lequel j'ai fait les mises à jours).
-Je suis sur Windows 8.1, antivirus Kaspersky, sur mes deux pc.
-J'ai aussi regardé dans mes maj récentes et une maj correspond au niveau timing par rapport à quand ça a arrêté de fonctionné et qui touche à flashplayer, donc je suis quasi sûr que le problème vient de là...
VOila pour le pavé j'espère avoir bien résumé le problème donc si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre tout ça... Merci d'avance.

Afozi
Afozi
Niveau 1
29 juin 2018 à 19:44:49

Salut j'ai exactement le même problème j'espere que qqqu'un a une solution.

Kheytichiste
Kheytichiste
Niveau 6
29 juin 2018 à 19:45:47

Bonjour

Moi aussi j'ai ce problème c'est embêtant :/

Cordialement, roger

Valahian
Valahian
Niveau 1
29 juin 2018 à 23:06:32

J'ai tenté de faire un ticket au support technique d'openload mais je n'ai aucune réponse pour le moment, si tous ceux qui ont un problème pouvait le faire, on aurait peut-être une chance d'avoir une réponse à partager ^^

Le_Grand_Skel
Le_Grand_Skel
Niveau 10
29 juin 2018 à 23:08:24

Bon sérieusement c'est simple : les serveurs d'openload sont surchargés à mort le soir, ça sert à rien d'essayer faut chercher un autre hébergeur.

Valahian
Valahian
Niveau 1
30 juin 2018 à 01:12:20

Le grand skel, rien à voir, comme dit plus haut je peux regarder une vidéo d'openload mais seulement une seule et je pense que c'est lié à son format et sans avoir un seul chargement, la connexion passe super bien, je sais reconnaître quand openload est chargé à mort mais en 30 mn d'attente t'as ton épisode chargé, la on parle d'un problème ou un message d'erreur s'affiche pas d'une simple attente devant un téléchargement un peu long.
Pour exemple:
http://www.mangas-vostfr.pro/black-38-vostfr/
Cette vidéo la je peux la charger sans problème mais c'est la seule sur la cinquantaine que j'ai essayé et j'ai varié entre les vidéos que j'avais déjà vu et celle que je n'avais pas encore vu.
Si tout ceux pour qui openload ne marche plus pouvait tester cette vidéo pour savoir si eux aussi arrivent à faire fonctionner celle ci on pourrait déjà savoir si on a tous exactement le même symptome.

Message édité le 30 juin 2018 à 01:15:07 par Valahian
Afozi
Afozi
Niveau 1
01 juillet 2018 à 00:04:32

Le 30 juin 2018 à 01:12:20 Valahian a écrit :
Le grand skel, rien à voir, comme dit plus haut je peux regarder une vidéo d'openload mais seulement une seule et je pense que c'est lié à son format et sans avoir un seul chargement, la connexion passe super bien, je sais reconnaître quand openload est chargé à mort mais en 30 mn d'attente t'as ton épisode chargé, la on parle d'un problème ou un message d'erreur s'affiche pas d'une simple attente devant un téléchargement un peu long.
Pour exemple:
http://www.mangas-vostfr.pro/black-38-vostfr/
Cette vidéo la je peux la charger sans problème mais c'est la seule sur la cinquantaine que j'ai essayé et j'ai varié entre les vidéos que j'avais déjà vu et celle que je n'avais pas encore vu.
Si tout ceux pour qui openload ne marche plus pouvait tester cette vidéo pour savoir si eux aussi arrivent à faire fonctionner celle ci on pourrait déjà savoir si on a tous exactement le même symptome.

ah ouai t'a raison sa me fait pareil quand j'essaye de regarder sa fonctionne sur cette épisode mais pas les autres c bizarre ...

toons12345
toons12345
Niveau 7
01 juillet 2018 à 00:11:02

je n ai aucun probleme pour voir ta video posté ainsi que les autre épisodes. Mon ordi est a jour

Valahian
Valahian
Niveau 1
01 juillet 2018 à 13:56:52

Merci afozi d'avoir essayé, c'est déjà une bonne piste, t'es aussi sous Windows 8?
Toons tu es sous Windows 10 ou 8? et quand tu dit les autres épisodes c'est à dire les autres anime du site?

Valahian
Valahian
Niveau 1
01 juillet 2018 à 14:03:08

EDIT: openload remarche pour moi, je sais pas pour vous, ça s'est réglé dans la nuit, hier ça ne marchait pas et aujourd'hui je peux de nouveau regarder mes anime sans soucis, j'espère que pour vous ce sera le cas aussi.

Désolé du double post j'arrive plus à modifier l'ancien message

Afozi
Afozi
Niveau 1
01 juillet 2018 à 15:35:28

oui c bon pour moi aussi c bizarre il devait un bug surement ;)

Tequila-sun83
Tequila-sun83
Niveau 2
16 octobre 2018 à 07:47:57

Pour ma part je suis en galere totlal pour lire des streaming de openload, je lance la video et la pub du début reste bloquer et quand je relance idem la pub est toujours la et ne se termine jamais!

Ces 3 pub crache au bou de 20 secondes chacunes et reste bloquer donc impossible de lire la video!

Après avoir alterner entre chaques episode et relancer plusieurs fois dessuite, j'ai enfin réussis par voir mon manga..

Maintenant le problème que cet foutu pub de P, revient tous les 24h! Et meme refrein, 20 minutes de lutte infernal à passer d'un episode à un autres pour essayer de virer cette pub de cul qui est vraiment ignoble d'ailleur!

Si quelqun à trouver une solution, cela marcher très bien avant l'arriver de cette pub!

Je ne sais pas comment regler ce probleme de pub avec ma ps4.. Avez-vous le meme problème sur ordi?

Ondall
Ondall
Niveau 10
16 octobre 2018 à 07:50:21

Vous devriez essayer ALT + F4 pour régler le problème

Cordialement, Gérard

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment