CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resultat BTS

Tougherliga
Tougherliga
Niveau 10
28 juin 2018 à 09:14:24

Avant dernière journée, heureusement que demain est la première journée sans match je pourrais stresser seulement sur le Bts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 09:20:05

Oui tqt on est dans la meme merde tougerliga :peur: sauf que t es un peu plus tot que moi :hap: et oui apparemment dans mon academie on aura les notes directes :oui:

Btsnrcpeure
Btsnrcpeure
Niveau 9
28 juin 2018 à 09:30:22

Parel que toi férgie je pense sincèrement au suicide perso.

Tougherliga
Tougherliga
Niveau 10
28 juin 2018 à 09:31:40

Le 28 juin 2018 à 09:20:05 FergieWillian a écrit :
Oui tqt on est dans la meme merde tougerliga :peur: sauf que t es un peu plus tot que moi :hap: et oui apparemment dans mon academie on aura les notes directes :oui:

Comment tu le sais pour les notes ? Moi je pense que c est mort, c est marqué sur la convocation qu'ils vont envoyer le relevé le jour de publication des résultats et sur le site de Versailles c est dit quon reçoit ce papier une semaine après

krayde
krayde
Niveau 7
28 juin 2018 à 09:36:07

Btsnrcpeure : moi aussi si je le loupe ça va niquer mes plans pour ma vie post-bts + deception de toute ma famille, j'ai l'impression que ma vie va changer si j'ai le bts :hap:

Btsnrcpeure
Btsnrcpeure
Niveau 9
28 juin 2018 à 09:41:19

Si g pas bts j'ai pas mo logement étudiant l'an pro je perd mon entreprise d'accueil et bien sur ma 3 ème année école de commerce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 09:44:02

notre prof l a dit par mail :hap:

Btsnrcpeure
Btsnrcpeure
Niveau 9
28 juin 2018 à 09:46:41

Encore 8 jours d'attente quelqu'un veut me séquestrer pendant 8 jour et me droguer pour on arrive vite au 6 juillet svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 09:48:09

Perso mon medecin m a prescrit un anxiolytique cette semaine (Atarax) ca calme pas mal et ca endort mais c est que sur ordonnance :(

Btsnrcpeure
Btsnrcpeure
Niveau 9
28 juin 2018 à 09:51:28

Genre sa aide vraiment ? J'avais penser au xanax

En fait le médicament t'aide a avoir d idée positive et d pense positive ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 09:57:10

Franchement j etais sceptique avant de le prendre je prends un comprimé le soir et ouais ca endort de ouf :rire: pensées positives pas forcement mais je me sens plus detendu :hap: apparemment Atarax ca vient du mot Ataraxie il me semble que ca veut dire bonheur :hap:

Par contre si j ai pas le bts je finis la boite :peur:

Btsnrcpeure
Btsnrcpeure
Niveau 9
28 juin 2018 à 09:59:17

Mais genre t pense sa peut faire passer mes angoisse type tremblement vomissement et pensée suicidaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 10:01:23

Le 28 juin 2018 à 09:59:17 Btsnrcpeure a écrit :
Mais genre t pense sa peut faire passer mes angoisse type tremblement vomissement et pensée suicidaire ?

Je suis pas medecin,je prefere pas m avancer la :/ mais khey essaie de voir un medecin generaliste,perso y avait pas trop de monde qd j y etais allé sans rdv puis le mien aime bien faire du social/psychologie :hap:

krayde
krayde
Niveau 7
28 juin 2018 à 10:08:43

Fume un gros sbiff btsnrcpeure, ça va te calmer x100

eneky
eneky
Niveau 10
28 juin 2018 à 10:10:00

Le 28 juin 2018 à 09:46:41 Btsnrcpeure a écrit :
Encore 8 jours d'attente quelqu'un veut me séquestrer pendant 8 jour et me droguer pour on arrive vite au 6 juillet svp

tu vas l'avoir mon khey :ok:

Btsnrcpeure
Btsnrcpeure
Niveau 9
28 juin 2018 à 10:14:28

Je fumé pas de joint rhey

Eneku j'espère 14 de moyenne sur 2 ans et j'ai la sensation d'avoir au moins la moyenne à tt les matière mais justement g peur le karma me punit tt les ans ta des cas soc qui l'ont et des bosseur qui l'ont pas sa sera moi c sur

krayde
krayde
Niveau 7
28 juin 2018 à 10:35:54

AH mais t'es srx btsnrcpeure :rire: je pensais que tu stressais car t'avais des moyennes de merde durant les 2ans, bah c'est bon stop de dire que tu vas te suicider khey c'est pas crédible :hap:

Btsnrcpeure
Btsnrcpeure
Niveau 9
28 juin 2018 à 10:37:39

Krayde tu saï tre bien chaque année yen a qu'ont d bonne moyenne qui lont pas et d'autre qu'ont 6 d e moyenne à l'année et qui l'ont c la roulette russe

Btsnrcpeure
Btsnrcpeure
Niveau 9
28 juin 2018 à 10:40:42

Le seul truc qui me relax la c de me mettre la tête sous l'eau pendant 10 seconde j'ai le cerveau vide

krayde
krayde
Niveau 7
28 juin 2018 à 10:42:03

Le 28 juin 2018 à 10:37:39 Btsnrcpeure a écrit :
Krayde tu saï tre bien chaque année yen a qu'ont d bonne moyenne qui lont pas et d'autre qu'ont 6 d e moyenne à l'année et qui l'ont c la roulette russe

ouais mais meeec 14 de moyenne durant 2ans, la probabilité que t'ai le bts avec 10 pile poil est élévé :hap:

Durant les 2ans j'a jamais eu au dessus de 9 de moyenne donc soit content au lieu de penser au suicide :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment