ya pas mon nom en technico commercial
sa veut dire que c'est mort hein ....
je sait même pas comment le dire a ma mère , j'ai pas envie de le refaire ptn ...
mais jchais pas quoi faire des conseils les kheys svp
Le 04 juillet 2019 à 16:19:51 Legacy122 a écrit :
ya pas mon nomen technico commercial
je sait même pas comment le dire a ma mère , j'ai pas envie de le refaire ptn ...
t'as regardé sur le site de ton académie ?
J'ai d'abord maté sur des sites genre l'étudiant et mon nom y était pas non plus et puis j'ai regardé sur le site académique et mon nom y était
Le 04 juillet 2019 à 16:25:32 Melancoliste a écrit :
mais jchais pas quoi faire des conseils les kheys svpt'as regardé sur le site de ton académie ?
J'ai d'abord maté sur des sites genre l'étudiant et mon nom y était pas non plus et puis j'ai regardé sur le site académique et mon nom y était
ouais ceux de ma classe ils sont pas le mien , aucune idée de quoi faire l'année prochaine ? des idées les kheys
Le 04 juillet 2019 à 16:27:58 Legacy122 a écrit :
mais jchais pas quoi faire des conseils les kheys svpt'as regardé sur le site de ton académie ?
J'ai d'abord maté sur des sites genre l'étudiant et mon nom y était pas non plus et puis j'ai regardé sur le site académique et mon nom y étaitouais ceux de ma classe ils sont pas le mien , aucune idée de quoi faire l'année prochaine ? des idées les kheys
https://www.travaillerauqatar.net/travailler-plateforme-petroliere/
https://www.careers.total.com/fr/faq?field_topics_tid=14
Le 04 juillet 2019 à 16:27:58 Legacy122 a écrit :
J'ai d'abord maté sur des sites genre l'étudiant et mon nom y était pas non plus et puis j'ai regardé sur le site académique et mon nom y étaitouais ceux de ma classe ils sont pas le mien , aucune idée de quoi faire l'année prochaine ? des idées les kheys
Va déjà sur le site de ton académie, connecte-toi avec ton numéro de matricule et regarde tes notes.
Si tu l'a raté de peu, repasse en candidat libre, sinon refaire une année serais favorable. Je l'ai pas eu non plus khey, à 9.88, je pense passer en candidat libre, c'est un mauvais moment à passer mais ça te laisse le temps de faire des plans pour l'année après ton prochain passage.
16h32 toujours pas les résultats aya
Je l'avais pas eu l'année dernière, je l'ai finalement repassé en candidat libre en touchant le chômage ![]()
Le 04 juillet 2019 à 16:36:23 Shelvin a écrit :
mais jchais pas quoi faire des conseils les kheys svpJe l'avais pas eu l'année dernière, je l'ai finalement repassé en candidat libre en touchant le chômage
tu pourrais me dire comment ta fait en MP kheyou stp merci d'avance ![]()
chui a l'académie de Créteil ya pas mes notes et jvoit pas ou c'est quel qu'un aurait un lien svp ?
sur la convocation ya écrit qu'on reçoit sa 1 semaine après la publications des résultats c vrai ?
Le 04 juillet 2019 à 16:50:56 Legacy122 a écrit :
chui a l'académie de Créteil ya pas mes notes et jvoit pas ou c'est quel qu'un aurait un lien svp ?
sur la convocation ya écrit qu'on reçoit sa 1 semaine après la publications des résultats c vrai ?
Pareil
Je pense que sur Créteil il va falloir attendre avant de connaître nos notes
J'ai mon BTS !
Ayaaa les kheys je l'ai bordel 
Je suis désolé pour les kheys qui ne l'ont pas eu 
Le 04 juillet 2019 à 16:54:19 darvoy a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 16:50:56 Legacy122 a écrit :
sur la convocation ya écrit qu'on reçoit sa 1 semaine après la publications des résultats c vrai ?Pareil
Je pense que sur Créteil il va falloir attendre avant de connaître nos notes
Up pareil
Le 04 juillet 2019 à 17:09:23 Nasubaru a écrit :
Ayaaa les kheys je l'ai bordel
Je suis désolé pour les kheys qui ne l'ont pas eu
GG
Le 04 juillet 2019 à 16:16:55 Amynem a écrit :
Vous faites quoi après ?
LP
Je voulais faire une L3 mais j'ai pas été pris
Le 04 juillet 2019 à 18:04:42 Molette a écrit :
Bts électrotechnique dans la poche
Tu fais quoi après khey ?
BTS SN dans la poche maintenant go licence !
Le 04 juillet 2019 à 16:16:55 Amynem a écrit :
Vous faites quoi après ?
L3 eco gestion
Sinon je me demandais, c'est chaud de refaire une année par correspondance ? Vous suiviez les cours comment ? Vous travaillez à côté ? ![]()
En candidat libre je voulais dire pas par correspondance